@ FootixProd => Ok, un costume élégant pour pouvoir mal tricher et provoquer en duel systématiquement un joueur, soit.
Mais, car il y a un mais, il se trouve qu'on provoquant un duel, tu ajouteras le nombre de duels (gagnés ou pas), mais en plus tu constateras que tu perdras de l'argent pour un duel.
En gros, si tu triches mal à Chuparosa pour avoir un duel, tu auras perdu 50$, et comme là bas, il y a régulièrement 3 joueurs, 150$ seront perdus pour les 3 duels provoqués. C'est dommage
@ byakuya93600 => Faux, il existe mieux que Chuparosa et Armadillo: Thieves's Landing. Il m'est arrivé d'avoir des duels plus souvent et plus vite que dans les autres villes, mais comme c'est aléatoire, ça dépend. Là je parlais par défaut, sauf que c'est juste que les rencontres en duel se font rare, à l'exception faite de mal tricher au poker pour provoquer le duel.
Enfin, pour finir, il existe des méthodes plus simples, mais il faut savoir y réfléchir malin.
C'est comme ça qu'on parvient à avoir des duels rapidement et à les enchaîner. Pour ma part, j'en suis à plus de 700 duels gagnés (je ne me souviens plus vraiment le nombre exact, mais j'irai jeter un coup d'oeil). Arme toi de patience, Annihilatiion 