Salut à toutes et à tous, qui pour faire les missions en coopération difficiles sur ps3 ? Mon ID : ghjuvanu2b
Il me manque que ce trophée dans tout les DLC Red Dead Redemption (J ai le trophée Platine mais en DLC il ne me reste que lui à avoir)
Moi.
Salut Akula, ton ID ?
A mon avis il n'est pas interessé c'est un troll
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
Arrette c'est fastoche gros !
Mon ID est sur ma CDV mec.
Salut , ajoute moi bonscott1969 id psn
Ajoute manuwarfare
Ajoutez moi vous !!!! ghjuvanu2b
Quelqu'un peut après koh lanta ce soir ? J'ai bien avancé dans la campagne, j'ai jamais joué en multi mais bon je sais jouer quoi
Mon ID : newa33
Ah et j'ai pas de casque
id: alomranepas de casque