Blesko Posté le 22 février 2013 à 04:37:52 d’après tes dires tas pris des cuites pr elle
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAHAHHAHAA
..
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 12:47:41
Dynamite, premièrement tu dit "gobe moi sa mon cochon", euh esque tu tes regardé ? Et secondo "* sors son Z qui est 349 fois plus grand que celui d'un fear moyen * " tu dit posséder d'un gros Z mais tout le monde c'est que les gens atteint d'obésiter on un petit pénis, donc ne te vante pas petit porc qui ce croit malin en s’avouent qu'il est soumie à son maitre... Hapistolaire, effectivement j'ai une gonzesse a aller voir c'est gentil de me le rappeler mais toi oublie de gober le petit bout de peau de dynamite, et au faite tu ne ma toujours pas répondu si tu allais bien; c'est que tu as surement aimer sa...
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 12:50:50
"d’après tes dires tas pris des cuites pr elle" Et ou j'ai dit sa petit cachotier qui vole du fanta a son patron et qui arrive à se faire chopper ? Pov rater, j'ai presque de la pitier pour ton cas; mais je suis impitoyable désoler...
Hapistolaire
Niveau 8
22 février 2013 à 12:52:18
Bien d'écouter d'écouter du Lara Fabian en buvant de l'alcool devant ta xbox et de continuer à faire le voyou ici ?
Bien ?
Bien ou bien ?
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 12:58:17
Lara Fabian ? Pourquoi, toi quand tu déprime t'écoute du lara fabian ? Ne te prend pas pour exemple, nous somme tous différent, j'écoute plus du rap us, des musique de pochetron ou du renaud quand je suis mal au contraire de toi
Hapistolaire
Niveau 8
22 février 2013 à 13:01:01
Mais, mais.. Mais.. On s'en fou
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 13:01:39
Mais euh Happisto !!! maintenant il parle sur le genre musical ya du mal a écouté Lara Fabian ? Vous avez atteint le summum de la connerie et de la gaminerie mais votre rage envers les FEAR moi j'adore :D je l'ai toujours répété car vous passez tous pour des abruti ya toujours une excuse xD Des match truqués , Notre petit Z selon Dynaboule (je vais te le montrais mon airbus !!!) alors que comme dit Richard les obèse ont des petit tout riquiqui zizi tu as 16 ans probablement encore puceau et il parle se ça sérieux xD pitoyable ...
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 13:02:36
Hapistolaire, tu crois qu'on s'en fou pas de toi ?
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 13:05:37
Derrière un pseudo pourri il parle de son ptit zizi c'est HAPIIIIIIIIII !!!
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 13:11:18
V'la le retour du demi-dieu ( oui demi-dieu car je suis le fils de plusieurs dieux : Hapistolaire et Dynamite ) Oh et puis franchement Hapistolaire, tu m'as fait exploser Et Richard, une question, qu'est-ce tu fous encore ici ? Tu devais pas quitter le live ? Sebastien, oh sebastien mon chou sucré aux cheveux gras j'attend toujours que tu viennes m'arracher mon nez et me trainer dans tous Lille avec tes potes bolosses du pas de calais Syrix : Tout à été dit, tu as la rage sur hapistolaire depuis que celui-ci t'a spotted quand t'avais ton compte " anonyme" ( ONCH KOM JE SWI IN CON NU )
Bref, vous me faites tous rire, car d'un côté y a l'autre qui étale sa vie à dire " WESH CAY PA UNE ONTE 2 PRENDR DES KUITE " Et pour ta gouverne c'est se bourrer la gueule et non beurrer la gueule a moins que tu aimes te tartiner de beurre le visage ? KOM CAY EXITAN, l'autre Sebastien qui insulte Manollo et qui après va s'excuser " Fallait pas m'énerver " j'ai claquer la plus grosse barre de ma vie ce soir la Tu vas m'envoyer du gras avec tes cheveux ? Et le syrix qui parle mais personne le calcul ( a par moi tu vois, je suis gentil je ne te laisse pas incompris mon petit ).
KOM JE SEN QUE JE VAI MANGAY UN 2ND BAN
el-sebastian62
Niveau 6
22 février 2013 à 13:14:54
Pourquoi tu ne te tais pas toi ?? Va te cacher derrière ton nez mange merde
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 13:16:06
Oh oui j'aime me cacher derrière mon nez bossu, viens si tu veux y a de la place pour 2 je te ferais gouter mon Z
Hapistolaire
Niveau 8
22 février 2013 à 13:18:49
El sebastian parle mais vu sa tête on dirait le fils d'un mi homme mi maladie
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 13:19:21
OMG Je plussoie +349
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 13:19:50
On va faire une partie en bande les gars ? pour régler nos histoire
Star fire Hapistolaire (overlager) dynamite
contre Drinker matador richard
?
Hapistolaire
Niveau 8
22 février 2013 à 13:22:00
OverLager Jerry, c'est qui ca ?
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 13:23:40
Tu n'as pas répondu a ma question
-Syrix-
Niveau 9
22 février 2013 à 13:29:32
Ah star fire on me répond pas car je dis tout simplement la vérité et que personne ne peut me clasher regarde dynamite et les autres El ne répondent pas donc petit boutonneux tu dégages et vas voir ta meilleure amies (besta) d'ailleurs elle est très mignonne
Puis pour le compte anonyme c'est moi et moi seul qui c'est fait spotted et non hapistolaire.
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 13:32:04
OVERLAGER
Sinon il y a pas de problème il faudrait juste que je m'entraîne et c'est bon
Nouveau pseudo : DsK Dynamite 73
+ j'ai pas 16 ans et pourtant mon Z est 349 plus grand que le votre
"J'ai enfin su à quoi tu ressemblais Impossible d'expliquer l'effet que ça m'a fait "
Sniper , sans repère
C'est une phrase qui est pas mal pour ce topic
+ les FEAR les seuls qui insultent et qui ont pas compris que ça fait des jours que moi et Hapistolaire ont se fout d'eux
+ Hapistolaire est mon maitre , si je veux me marier avec lui je peux maintenant que il y a Hollande NO RAJ LES FACHO
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 13:32:38
Val le mec qui fait son fou avec dylan sur jvc et en groupe d'ami il ferme leur grande gueule, et toi t'ose traiter seb d'avoir les cheveux gras mais toi tu tes vu dans une glace, pov rater qui se croit KRO D4RK en disant a chaque commentaire, "oh la fille qui est avec moi c'est pas ma meuf, c'est une ma meilleurs amie" mais on s'en fout (je te l'est marqué d'avance comme t'allais nous dire sa te feras économiser un peu de ton énérgie), tu te ramène toujours avec ta bande de folle quand ta des emmerdes, tu te raméne jamais seul, tu ma toujours lécher burne à me dire "ta un bon niveau" ou toute c'est connerie (je sent que tu va me dire "c'est parceque tu fait pitier") tu me déteste depuis que je suis rentré chez les FEAR comme Les 3/4 de la communauter française de red dead, t'aurais voulu que je te rejoigne dans ta team (je ne m'en souvient plus laquelle c'est). Tu me dit que je devais partir ? Bin je vais te retourner le compliment car il me semble que toi aussi tu devais quitter RDR donc quesque tu fous là ? Et tu dit que sirix et vénére après hapi, mais bande de clanpin sa se voyait que c'était lui il le fesait exprés on en rigolai tout seul, dans les groupe d'ami mais comme vous êtes pas bien futé..