CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
20 février 2013 à 20:17:50

et en plus tu es fier de l'être

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
20 février 2013 à 20:26:35

Huuum ...

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
20 février 2013 à 20:31:08

LOL pourquoi vous avez honte de vous beurrer la gueule ? moi qui suis souvent red death, je peux vous dire que je n'est aucune honte ! Honte de quoi ? De vivre sa vie ? De profiter de sa vie ? De s'amuser ? Vous êtes des gens trop "modeste" ? vous êtes de la haute bourgeoisie et vous ne voulez pas qu'on vous juge ? Et bin aller vous faire foutre on est ce qu'on est ! Quelle honte il y a de se retrouver beurré ? Il y a pas mieux d'être beurrer ! Penser à rien, s'éclater, délirer, de se souvenir de rien, oublié et tout le reste ! Effectivement le lendemain on a une joli gueule bois mais on s'en fout ! On reprend un verre et on se retape un rhum coca !
Et franchement traiter les gens d'ivrogne; il y a pas de quoi, on fait pas chier les fumeurs. Et même la clope et bien pire; entre la fumée qui peut sois disant donner des cancers, et grille les poumons, alors que l'alcool fait presque rien, a part la violence sur certaine personne, et aussi le fois qui lache au bout d'un moment mais c'est moins grave

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
20 février 2013 à 20:33:24

Sommes nous ivrognes tout les deux Richard ? Si oui ..... a la notre :D et ce soir cuite micro si tu veux te joindre a nous xD

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
20 février 2013 à 23:57:21

Vous devriez vous voir vous êtes pitoyable :hap:

Je ne vois pas où j'évite le sujet mais toi tu n'as toujours pas répondu à ma question :)

De plus , je pense que vu votre gueule il ne faut mieux pas parler sur le physique des autres ( surtout quand celui-ci à changer ) :)

http://www.hapshack.com/images/3LiB.png

http://www.hapshack.com/images/kY6ru.png

http://www.hapshack.com/images/nST0.png

http://www.hapshack.com/images/s1qF.png

http://www.hapshack.com/images/giswu.png

http://www.hapshack.com/images/pDvkZ.png

http://www.hapshack.com/images/sPzgI.png

:hap:

Hapistolaire
Hapistolaire
Niveau 8
21 février 2013 à 00:44:39

HOOOLY SHIIIIIT ! :mort:

PITIEE STOP , ON SE REND !

:hap:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
21 février 2013 à 00:55:45

Oulala boire n'est aucunement une fiérté :sarcastic:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
21 février 2013 à 00:55:55

Mais hapi va tu te cacher derrière un pseudo longtemps ? Tu dois être tellement beau pour fais des prise sur une vidéo :) tu nous montre ta tête ?

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
21 février 2013 à 01:09:26

Et se vanter d'être souvent bourré est d'un ridicule incroyable :rire: de plus l'alcool est aussi dangereux que la clope, donc les amis il faut arrêter de dire des conneries :lol:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
21 février 2013 à 01:13:25

Je n'est jamais été fier :)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
21 février 2013 à 01:43:55

Pour simplifier votre débat ( et oui, je m'incruste ) ce que critiquent dynamite, hapistolaire etc et ceux qui sont en désaccord avec votre poste, les fear, ce n'est pas que vous parliez de votre "soirée", c'est que vous en soyez fière, et que vous en parliez d'une manière un peu ridicule, puérile, et relativement immorale. Ce n'est pas une question d'être choqué, c'est plutot que la façon dont vous en avez parlé. C'est une manière ( sans être volontaire ) de montrer aux autres, et regarde, on fait des soirées, on boit... blabla. Sauf que le faire sur un forum de jeux video, ouvert a tous... c'est un peu ridicule, mais bon, chacun son truc après tout :)

D'ou le " ONCH KOM CHUI TRO BOURAY " de dynaite ou je sais pas quoi, qui, si vous ne l'avez pas saisi, était une petite moquerie ironique, rien de bien méchant nn plus.

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
21 février 2013 à 01:48:30

ps * Même si vous revendiquez ne pas en être fier a posteriori, et bien, le revendiquer publiquement sur ce genre de forum, et de la manière dont vous l'avez fait, c'est prôner en lui même l'acte commis ( ici, votre "soirée" ).

En gros, vous avouez a demi mots votre fierté, même si vous ne le dites pas ou que vous le niez.

Et pas de commentaire haineux, je dis juste ce que je pense, perso ça me passe complètement au dessus que vous fassiez si ou ça ^^

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
21 février 2013 à 09:21:30

Ou au pire comme tu le dit c'est un forum donc ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent. Vous dites ça car vous ne pouvez pas voir les FEAR car si sa avait été quelqu'un d'autres vous aurez rien dit bande d'hypocrites.

Dynamite et hapistolaire bien de critiquer le physique des autres mais il faudrait se regarder avant de parler car l'un à un physique pas très avantageux et l'autre se cache derrière son pseudo à la noix (même si je sais qui se cache derrière donc lui aussi il peut se la fermer côté physique).

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
21 février 2013 à 16:28:23

Drinker :d) je parlé pas toi mai à ton pote Richard :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
21 février 2013 à 17:12:40

Oui toi aussi montres nous ta tête Syrix :) Car toi aussi tu critiques les autres :)

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
21 février 2013 à 17:13:41

Santo, c'est parceque tu bois du lait fraise en soiré que tu doit dire de la merde ? Où je parle de fierté ? J'ai dit qu'il n'y avait aucune honte a ce prendre des cuites, relis mes message avant de dire de la merde

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
21 février 2013 à 17:14:40

Et tu oses nous traiter d'hypocrite :ouch:

Qui s'est caché derrière un pseudo pour insulter ? :hap: TOI !

+ c'était pas Hapistolaire qui t'avait démasqué ? C'est surement de là que vient ta rage contre lui :hap:

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
21 février 2013 à 17:26:23

"Oui toi aussi montres nous ta tête Syrix :) Car toi aussi tu critiques les autres :)"
Dynamite, arréte de faire la victime, je vais te faire comprendre pourquoi tout le monde te clash par rapport à ton surpoids, je vais t'aider à comprendre, si tout le monde dis sa c'est parce que d'après toi t'étais Dieu, tu te prennais pour le centre de l'univers et insulté tout le monde par rapport à la voix, au physique et au jeu de tout le monde, ta fait mal à plusieurs personne et agacé plusieurs personne, c'est pour sa que tout le monde te traite de semi remorque, moi perso des que j'ai vu cette photo j'ai rit et c'est tout, je vais pas te le rabaché 50 fois car sa ne sert à rien et même sa ne m'intéresse pas d’insultés une personne par rapport au physique mais je rigole quand même et je te défend pas non plus parce que tu vaut rien !
A tu compris victime ?

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
21 février 2013 à 20:04:54

Tu sais dynamite j'ai rien à cacher, si tu veux voir ma tête va sur mon facebook et en plus il est ouvert à tout public. Non hapistolaire ne m'a pas griller je me suis grillé tout seul espèce de tanche. Puis bon suce le bien car il aime ça.

Hapistolaire
Hapistolaire
Niveau 8
21 février 2013 à 20:46:45

Faite gaffe , bossrevolution un jour il s'est battu avec 14 Weshs en même temps et il les a tous éclatés :hap: Il est sheriff de son village depuis :ok: Mais depuis qu'il est tombé amoureux sur le live, il s'est rangé :cool:

+ OWii Dynamite viens on se fait des câlins, j'aime ça :hap:

La vidéo du moment