CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
18 février 2013 à 18:39:51

Oh j'oubliais , de nous 2 , l'éducation la plus raté est surement celle des FEAR qui passent leur temps à insulter certaines populations en France m'voyez :hap:

Sinon j'aime juste vous embêtez , je ne vois pas où je rage :hap:

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
18 février 2013 à 20:52:02

Franchement si il sont nul; pourquoi tu vient les faire chier ? Il sont nul et alors ? Tes jaloux ? Sa t'empéche de dormir ? Tu bande ? A vrai dire javoue qu'on c'est pris d'énorme raclé par les BZBZBZ mais on en a mis aussi, mais la seule différence c'est que vous les niez...

Et bzbzbz padre la vielle victime qui bande parcequ'il a mis une vidéo sur moi, LOL. Je suis un dieu ? Tu rêve de moi ? Je m'admire ? Parce que je commence a me faire des souci pour toi mon vieux, j'ai même pas regarder la vidéo, parceque sa te ferais bander de voir une vue en plus sur ta vidéo, mais va te branler mon pote parceque la tu passe pour un putin de soumis, a vouloir me faire du tord sur des une vielle vidéo fait avec un vieux sagem en noir et blanc, quand vitele vous avez fait fermer vos gueule dans le groupe d'ami vous pleurer a part dire"j'ai tout enregistré je vais la mettre sur youtube" OH M0N D13U :O... ta mouiller ton froc :noel: ; tes qui toi ? tu te prend pour booba ? Et toi tu critique personne ? tes le genre de mec qui dit "je vient de paname moi ! wesh", et alors ? Tu te croit à Chicago ? Tu y vas, les gars te font pleurer rien quand te regardant mon pote... Donc, taggle :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
18 février 2013 à 21:05:22

Richard tu es aimé dis moi par ce zPadrez et l'autre trizo de Dynamite. Enfin je vois que cette communauté n'a pas changéé elle est toujours bourrée de gamin immature qui ont juste l'insulte facile et la vantardise (celle de Dynamite est aussi grosse que son poids). Enfin bref la vidéo ne montre rien du tout mis à part le niveau faible du joueur qui l'a prise.

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
18 février 2013 à 21:12:52

Ils sont rigolo les rigolos :D

]drake[
]drake[
Niveau 6
18 février 2013 à 21:20:40

mdr ! ^^

:dehors:

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
18 février 2013 à 21:33:35

sérieux vous êtes a mourir de rire :)

Blesko
Blesko
Niveau 5
18 février 2013 à 21:54:26

Ptdddr wtf encore

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
18 février 2013 à 22:51:35

West side nigger ! :noel:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
18 février 2013 à 22:57:00

De plus vous parlez des matchs ZBZBZBZB contre FEAR ( les ZB ont plus de victoire d'ailleurs :hap: ) mais je m'en rappelle aussi des FEAR qui refusaient des matchs contre les premiers zB . :noel:

Mais vous aurez surement une explication passionnante et pertinente bien sur :noel: ( ou vous utiliserez un de vos subterfuge pour changer de sujet " olol gro sak XD " :noel: )

Bref , peace les gars :noel:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
19 février 2013 à 05:46:13

boss pk tu parle vue que sa te fait rien partie 2 dans deux jour

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
19 février 2013 à 05:57:53

tien syrix parle de la communauté arete de faire des bug en explo avant de parle

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
19 février 2013 à 08:36:04

zPADREz
Posté le 19 février 2013 à 05:57:53
tien syrix parle de la communauté arete de faire des bug en explo avant de parle

:d) J'ai un scoup pour toi je n'ai fait plus de bug car je ne joue plus à la xbox 360 depuis des mois banane. Mais t’inquiète pas je vais revenir, et, juste pour toi je me mettrai invincible mon petit choupinet.

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
19 février 2013 à 10:34:45

ouai cool ta vie :cool:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
19 février 2013 à 13:46:43

En effet plus passionnante que la tienne no life (en plus je parie que tu es un petit boutonneux, doublé d'un abrutis et encore c'est un euphémisme).

xRLx_NaSTy_FEAR
xRLx_NaSTy_FEAR
Niveau 6
19 février 2013 à 16:27:50

:D

Dynamite a changé physiquement ! Il s'est mis a weithweitcher !!!

xRLx_NaSTy_FEAR
xRLx_NaSTy_FEAR
Niveau 6
19 février 2013 à 16:30:26

Je ne change pas de sujet, continuez je vous prient :hap:

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
19 février 2013 à 17:52:19

http://www.youtube.com/watch?v=8DF63hTODCc

voila dans cette vidéo vous pourrez voir un Fear (WaRrior) qui fais des choses vraiment spéciale :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
19 février 2013 à 18:11:11

Ah ok il pourrait se regarder déjà au lieu de parler des autres car en plus d'être moche , il est complètement con et inutile :noel:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
19 février 2013 à 18:18:47

:rire: pourrais tu me dire en quoi tu es utile toi ? :) Après avoir passé un week end de beuverie avec WaRi0r je peux te dire que c'est vraiment lui :oui: ou pas :non:

Sinon tu as eu ta ration aujourd'hui ? Tu peux parler avec insistance ? Serais tu d'accord pour un petit RDV en live pour voir si tu as vraiment une répartie :cute:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
19 février 2013 à 18:20:00

Insistance :d) Intelligence , je pensais a autre chose xD

La vidéo du moment