Franchement si il sont nul; pourquoi tu vient les faire chier ? Il sont nul et alors ? Tes jaloux ? Sa t'empéche de dormir ? Tu bande ? A vrai dire javoue qu'on c'est pris d'énorme raclé par les BZBZBZ mais on en a mis aussi, mais la seule différence c'est que vous les niez...
Et bzbzbz padre la vielle victime qui bande parcequ'il a mis une vidéo sur moi, LOL. Je suis un dieu ? Tu rêve de moi ? Je m'admire ? Parce que je commence a me faire des souci pour toi mon vieux, j'ai même pas regarder la vidéo, parceque sa te ferais bander de voir une vue en plus sur ta vidéo, mais va te branler mon pote parceque la tu passe pour un putin de soumis, a vouloir me faire du tord sur des une vielle vidéo fait avec un vieux sagem en noir et blanc, quand vitele vous avez fait fermer vos gueule dans le groupe d'ami vous pleurer a part dire"j'ai tout enregistré je vais la mettre sur youtube" OH M0N D13U :O... ta mouiller ton froc
; tes qui toi ? tu te prend pour booba ? Et toi tu critique personne ? tes le genre de mec qui dit "je vient de paname moi ! wesh", et alors ? Tu te croit à Chicago ? Tu y vas, les gars te font pleurer rien quand te regardant mon pote... Donc, taggle