Juste pour clarifier la chose.
Les "VRAI" zB, les anciens comme star fire dynamite ou moi, les FEAR n'ont jamais voulu les affronter, a chaque fois, ct la meme excuse " oui, mais legendary, c'est un cheater..." " oui, mais Dynamite il triche " "oui, mais ils sont pas net " " oui, mais legendary il lag... "
Etc
Donc oui, drinker, comme tu ne connais rien a ce qui s'est réellement passé a cette période, hormis ce que tes très cher chefs t'ont dit, OUI ils avaient peur des zB ( ou en tout cas, ne souhaitaient absolument pas les affronter en match de team ). C'est tout ce qu'il y a à dire sur cette période.
Ensuite, je vois que vous parlez de chomage, RSA... OU est le rapport les gars ? je prends la conversation en cours, mais quand même, vous allez loin. Parler de ce que les gens feront ou pas... vous en savez rien. Drinker, tu es deja dans la vie active, mais ce n'est pas le cas de dynamite, qui est encore au lycée.
Et puis, c bien beau de dire a un moment, " oui, vous etes a 3 sur drinker " ensuite, je rappel quand meme que vous étiez a trois sur dynamite, ça vous a pas géné nn plus.
Pour finir, Drinker, tu critiques bcp dynamite ( qui comme nous tous, à des défauts ). Il n'empêche que malgré qu'il n'ai pas joué a rdr pendant des mois, il est toujours bien plus fort que toi. Donc au lieu de critiquer ...
PS : pour le 1v1 avec hunterlord, Ludo était encore FEAR Kaiser, il n'est devenu EL que 3 semaines ou un mois après environ. Il suffira de demander a l'intéressé je pense.