CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

]drake[
]drake[
Niveau 6
28 février 2013 à 20:18:59

Brahhhhhh
+1 Drinker

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 20:19:37

Je me doutais de la petite excuse du rage quit :rire2: je suis devin :) non mais t’inquiète guinguette on l'as tous faites celle la :oui:

De plus tu veux un match ? Prend ton gros cul dans tes main et va voir hunter :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 20:20:29

J'ai hâte de toucher le RSA :hap:

"jouer à la console tout le temps" peut-importe l'heure où je me connecte tu es déjà connecté :hap:

Si je n'avais pas un gros Z , les gens pourrait croire que tu aurais pu connaître la taille en te livrant à certains services :hap:

Le premier à insulter c'est toi sur JVC et toi sur la xbox après un match en public où j'avais fais du sang froid et tu as ragé en prétendant que j'étais nulle sans sang froid , et Oh miracle on vous à mit 4 matchs après sans sang froid c'est fou :ouch :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 20:22:09

Tu as surement deviné car tu sais comment réagi ton chef devant une défaite :)

Demandes à Kaizer si tu veux la vérité plutôt que demander aux FEAR qui ont une certaine façon d'interpréter les choses :)

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 20:31:28

Ya pas de quoi être fier de toucher le RSA :)

Tu dois chercher des truc bidon la car je ne me connecte qu'a paartir de 21 h et des fois 1 h le midi

Bah le fait es la les gens obèse n'ont pas de grand Z donc toi tu ne l'as pas :-))) les certain services serait plutôt de la remise a niveau par exercice physique intensif pour personnage en surpoid OUCH

De plus voir un mec qui fais du sang froid non stop OUI j'ai rager et alors ? Tu n'as pas sorti "J'ai fais du SF mais toi tu m'as tué au pompe " OUAAAAAAAAAAAAAAH

La réaction de mon chef en défaite ne sera jamais vu car il ne perd jamais :) et j'ai deviné car j'ai pensais comme un con et je me suis dis ça et comme tu es con tu as dis ça rooooooooooooooooooh

Ne t’inquiète pas je me suis renseigné a d'autre personne que les FEAR :-))) et sinon ça te regarde ? Si tu t'en fou tellement des FEAR pourquoi essaye tu de me faire changé d'avis ? C'est bête pour toi je suis déterminé mais surtout une tête de mule

Owned une fois de plus OOOOH tu m'ennui prend un peu de level :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 20:41:59

Je me suis arrêté à "Hunterlord ne perd jamais" :hap:

J'ai dis que tu m'avais tué au pompe juste pour dire que tu valais pas tellement mieux :hap:

+ tu parles que je joue au SF mais je t'ai battu 8 matchs sans :)

Effectivement je m'en fous des FEAR je vais vous laisser avec votre défaite et vous laissez vous convaincre que un quelconque facteur à jouer en notre faveur :)

+ se référer à mon paragraphe précédent sur les Z

+ tu peux mieux écrire stp je comprends rien de ce que tu écris , malgré que je vais touché le RSA , je suis malgré tout mieux instruit :)

+ OLO JE T OUNED , à chaque fois tes arguments sont nuls et je les démontes les seules choses que tu trouves à dire c'est "olol gro sac" ou "twix" :pf:

Bref , continue à chercher des excuses pour les 1 vs 1 et les matchs :)

+ je réclame moi du level surtout en écriture :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 20:45:41

+ Hunterlord à toujours refuser un match contre un zB depuis :hap:

+ tu parles que je continue à répondre mais toi aussi :)

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 20:49:52

Tu ne peux pas faire mieux ?

Le pompe est du même niveau que le sang froid ?

Tu as Fumé ?

Mon écriture ? Je fais quelque fautes ok! Mais c'est très lisible tu sais juste que je te démonte donc tu arrête de lire :rire:

Le 'OWNED' te fais réagir donc il a atteint son but de rage

Tu es dos au mur une nouvelle fois :)

je sens la peur

la peur des FEAR

Oui tu as peur des FEAR :) car tout seul tu ne vaut rien :)

Tu as l'air très con :) mes critiques sont fondées et tu ne vois que TWix ou autre car ça te touche :o))

Où on cherche des excuse ? J'ai avoué ma défaite de 5 kill c'est toi qui dit que ça fais longtemps que tu n'as pas joué :)

+ OLO JE T OUNED une fois de plus et il est 21h donc je te laisse tout seul essayant de faire une bonne critique je répondrais dans la matinée :) Tu as tout le temps de réfléchir gros sac :cool:

:dehors:

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
28 février 2013 à 20:58:00

:(

Heu... Non mais écoute le l'prof de français la ! xD

et nous n'avons plus d'arguments... :non:

Tu veux un twix ? :)

"OLOL JE VER TOUCHER TOUCHAI LA R.S.A."
En-est-tu vraiment fier, ou tu en parle car tu te sens mal ? :hap:
Tu va pouvoir bouffer des twixs en restant assis encore plus :hap:
C'est peut-etre sa qui te rend si fier :)

+Ne ramène pas FEAR Kaiser a sa, car avant nous étions alliés avec le El, le lendemain que Kaiser les a rejoind, les embrouilles on commencé... Vraiment bizarre :hap:

"+ je réclame moi du level surtout en écriture" :hap: Vive la prof de français en mini-jupe... :hap:

+ J'aime pas les gros. Surtout les con :hap:

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
28 février 2013 à 21:00:06

Ou pardon jé fé dé fote d'otograffe

:hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 21:04:49

Oui le pompe est aussi nul que le sang froid car dans les 2 cas il empêche le combat en 3.6 :)

J'ai lu en entier ton texte mais tu as fais beaucoup de fautes et non ce n'est pas très compréhensible :)

Oui j'ai peur des FEAR ,surtout depuis que je leur ai mis du 8-0 et que j'ai battu tous les FEAR qui m'ont affronté :hap:

J'ai dis que j'avais pas joué depuis longtemps car tu à dis que toi tu jouais depuis "seulement" 6 mois :hap:

KOM JE SUI DO O MUR , KOM LES FEAR SONT TRO FOR LA DERNIERE FOI JE LEUR AI MI DU 8-0 TAVU ^^

+Oui je toucherais le RSA sale moche :-)

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
28 février 2013 à 21:10:42

:D

Sa sent la recherche d'arguments... :hap:

Encore :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 21:17:51

Merci , j'essaie de répondre à chaque argument qu'il avance :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 février 2013 à 22:31:23

Alors vas y clash mon physique je t'en prie mais sache que sa ne me touche pas, mais après sa c'est moi qui est en manque d'argument ? D'accord :hap:

Pour ta gouverne je sors d'une relation donc questions filles sa va ne t'en fait pas et Dylan aussi, par contre toi.. :rire:

Ensuite tu me critique par mon sport, et après tu oses me dire arrêtez de geeker prenez vous en main. OK Si la branlette est ton sport c'est pas notre faute hein, mais saches que t'auras juste le bras droit un peu plus musclé que le reste du corps ;)

Ensuite Le requin, au lieu de faire genre le mec anonyme dis nous quel Fear tu es.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 23:55:31

+1 c'est forcément un FEAR du genre Hunterlord qui ose plus venir :hap:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
01 mars 2013 à 00:49:45

Juste pour clarifier la chose.

Les "VRAI" zB, les anciens comme star fire dynamite ou moi, les FEAR n'ont jamais voulu les affronter, a chaque fois, ct la meme excuse " oui, mais legendary, c'est un cheater..." " oui, mais Dynamite il triche " "oui, mais ils sont pas net " " oui, mais legendary il lag... "

Etc

Donc oui, drinker, comme tu ne connais rien a ce qui s'est réellement passé a cette période, hormis ce que tes très cher chefs t'ont dit, OUI ils avaient peur des zB ( ou en tout cas, ne souhaitaient absolument pas les affronter en match de team ). C'est tout ce qu'il y a à dire sur cette période.

Ensuite, je vois que vous parlez de chomage, RSA... OU est le rapport les gars ? je prends la conversation en cours, mais quand même, vous allez loin. Parler de ce que les gens feront ou pas... vous en savez rien. Drinker, tu es deja dans la vie active, mais ce n'est pas le cas de dynamite, qui est encore au lycée.

Et puis, c bien beau de dire a un moment, " oui, vous etes a 3 sur drinker " ensuite, je rappel quand meme que vous étiez a trois sur dynamite, ça vous a pas géné nn plus.

Pour finir, Drinker, tu critiques bcp dynamite ( qui comme nous tous, à des défauts ). Il n'empêche que malgré qu'il n'ai pas joué a rdr pendant des mois, il est toujours bien plus fort que toi. Donc au lieu de critiquer ...

PS : pour le 1v1 avec hunterlord, Ludo était encore FEAR Kaiser, il n'est devenu EL que 3 semaines ou un mois après environ. Il suffira de demander a l'intéressé je pense.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
01 mars 2013 à 00:59:45

Je suis d'accord avec toi Antoine par contre je nous dirais plus "Ancien zB" que "vrai zB" :o))

+laisse tomber pour le RSA , ils ont pas compris que je les trollais depuis le début (même si je garde cette possibilité dans un coin de ma tête) :hap:

+fais attention , si Drinker viens il risque de te "owned" :peur:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 mars 2013 à 01:08:41

Cadeau :hap: https://www.facebook.com/geoffrey.weisse.5?fref=ts ( FEARxKinder :ok: )

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
01 mars 2013 à 01:47:49

Je vois aucune photo de lui , il y a quoi à voir ? :(

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 mars 2013 à 02:22:29

Justement, monsieur ne s'assumerait-il pas ? :ok:

La vidéo du moment