CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 16:56:34

Et petite info sur ma vie gros piff je ne me considère pas comme chomeur puisque je ne touche pas de chômage ayant demissioné après avoir touché un très bel héritage et voulant changer de voie ;) ne t’inquiète pas pour moi je suis très a l'aise financièrement et je n'ai pas besoin de vivre au depent de la société , mais sans être indiscret ce n'est pas ton pote Dynamite qui voulait se foutre au RSA ?

je ne parle pas des fautes star fire car tout le monde en fait mais de sa façon d’écrire :) relis et cherche d'autre argument ;)

Owned ;)

Requindelamort
Requindelamort
Niveau 4
28 février 2013 à 17:17:41

3 mecs sur le dos de 1 FEAR (Pas tres courageux tout ça :( ) et il les éclatent :rire: le petit squale et content :)

+1 FEAR :) mais ce n'est pas le même compte que tout a l'heure :question: il manque un x :play:

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 17:20:06

Bonne déduction :-) j'ai eu un compte de banni temporairement c'est pour ça :-p mais quel est ton GT ? Répond par MP si tu ne veux pas que les autres bouffon le vois

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 18:03:13

Tu nous exploses sans SF ? :(

On vient pas de vous mettre 8-0 dans des matchs sans sang-froid ? :(

Effectivement le 2eme 1 vs 1 je ne t'ai battu que de 5 kills mais dans le premier je t'ai battu de plus il me semble :(

De plus , je ne joue plus depuis des mois :hap:

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 18:08:51

Je n'es jamais dis que je vous battais sans dead eye je parlais du publique relis .

Le premier tu m'as battu de 7 kill quand Manollo faisait le con ...

Et un nieau de red dead ne se perd pas aussi facilement ;) moi je joue depuis 6 mois seulement j'ai encore des truc a apprendre donc ne sois pas fier :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 18:28:50

RequinDeLaMort :d) Il n'y a plus d'autres FEAR car ils commençaient à manquer d'arguments :hap:
D'ailleurs Drinker avait aussi fermer sa gueule à un moment quand il faisait le fou à dire que il allait me niquer en 1vs1 et que je lui avais mis la fessée :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 18:31:12

Jerry après des mois d'absence , j'ai perdu toutes mes habitudes :rire:

De toute façon , le FEAR qui me battra est pas né :hap:
(dédicasse à Hunterlord)

Requindelamort
Requindelamort
Niveau 4
28 février 2013 à 18:53:29

A ce que je vois c'est vous qui manquer d'argument :) je me suis renseigner un peu (pas aux FEAR) et le fait est que vous ragez sur eux :rire: et si j'ai bien compris tu l'as battu de 5 kill un mec qui joue depuis 6 mois :hum: et tu dis une fessée :rire: tu n'as vraiment rien compris mon pauvre :fier: et j'ai vu des vidéo FEAR vs ZBWWZ ou ils vos démontent :rire2: c'est ta team non donc techniquement c'est toi :) et sur le site des FEAR il y a plus de victoire FEAR que zBWWz donc les FEAR sont plus fort que toi :-)))

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
28 février 2013 à 19:05:42

:d) [P]igJosh Voir le profil de [P]igJosh
Posté le 28 février 2013 à 18:28:50 Avertir un administrateur
RequinDeLaMort :d) Il n'y a plus d'autres FEAR car ils commençaient à manquer d'arguments

Je suis la moi :hap:
En fait je repond pas car vous êtes telement important

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
28 février 2013 à 19:06:24
  • telement important a mes yeux (ironie)
FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 19:06:53

Merci Requin :bravo:

Dynamite de ou tu appel ça une fessée ? :sarcastic: 5 kills tu te rend compte de ce que tu dis ? Avec ta co pourri et ta plus grande expérience par rapport a moi tu devrait pas en parlé :honte:

Ton soi disant 1 vs 1 contre hunter n'as jamais eu lieu je l'es déduis dans de nombreux message contradictoire :) tu ne sais pas mentir Bibendum :p)

Nous manquons d'argument car je suis le seul a venir ici ? Dis toi plutôt qu'on a pas besoin de venir a 10 ici 1 seul FEAR suffit a vous démonter sur un forum :)

De toute façon , le FEAR qui me battra est pas né :d) crois moi gagner de 5 kill contre un des plus mauvais FEAR euh ... laisse moi en douter bouboule

Après ce que je pense de toi , un enfant pré-pubère immature et qui n'as aucune répartie et insulte dés que la situation le dépasse et va rester toutes sa pitoyable existence au depent de la société en touchant le Revenu de Solidarité Active celibataire :hap:

Rapide
efficace
OUCH
Owned :bravo:

Rihanal
Rihanal
Niveau 51
28 février 2013 à 19:09:52

Vous recrutez encore ?

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 19:29:45

Oh si mon 1 vs 1 contre Hunter à bien eu lieu , reconnu par FEAR Kaizer :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=KzWIqE2-MqA :hap:
Tu voulais un exemple de vidéo

En plus les FEAR viennent de se faire battre 8-0 par 3 anciens zB + un autre mec :)

De plus , je t'ai battu certe que de 5 kills dans le deuxieme match mais de plus dans le premier :hap:

"Messages contradictoires" :d) j'aimerais bien voir ça :hap: ce n'est pas lui qui à prétendu au début avoir gagné puis ne jamais l'avoir joué ? :rire:

JE N'AI PAS JOUER DEPUIS DES MOIS , donc je m'en fous que tu joues que depuis 6 mois (ce qui est déjà une durée énorme je trouve) :hap:

De plus , déjà les zB avaient plus de victoires contre les FEAr , et les matchs que gagnaient les FEAr étaient des 2vs2 contre les moins bons zB :hap:

Ma "co pourri" ? :rire:

8-0 :rire:

"c'est ta team donc non techniquement c'est toi" :rire: Je vois pas en quoi le niveau d'une team détermine le niveau d'un joueur :rire: Une team largement superieur aux fear d'ailleurs 8-0 :rire:

"Rapide
efficace
OUCH
Owned :bravo: " :hap:

+ bien que tu dis que j'insulte dès que je manque d'arguments ? :rire:

C'est pas Warrior qui à dit "twix" quand j'ai parlé de pourquoi les FEAR refusaient les matchs contre les premiers zB ? :rre:

]drake[
]drake[
Niveau 6
28 février 2013 à 19:30:19

Boujour :p)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 19:31:50

Coucou :hap: /

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 19:34:21

P.S : De plus je n'ai pas à recevoir de leçon sur ma vie de la part d'un mec qui n'a trouver le moyen de faire une fête que avec un mec de l'autre côté d'un micro :hap:

]drake[
]drake[
Niveau 6
28 février 2013 à 19:35:34

Rihanal :d) il son sur xbox360 :ok:

]drake[
]drake[
Niveau 6
28 février 2013 à 19:36:35

ils sont :bravo:

]drake[
]drake[
Niveau 6
28 février 2013 à 19:39:18

L'heure de notre match approche Drinker :cute:

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 19:51:20

OH oui Drake :content: attention je fais du RB et du dead eye :) ya une vidéo normalement mais on la verra plus tard :rire:

La vidéo du moment