CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
28 février 2013 à 11:54:05

Un peu de pub :) http://www.youtube.com/watch?v=k8LZdiANCJ0 et avec un joli relancement de la session :) http://www.youtube.com/watch?v=kgnhHRHqSy8 GG vraiment GG :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 12:06:49

Moi aussi j'ai arrêté le jeu pendant une longue période :)

Effectivement ce n'est pas l'AoR , ce sont 3 anciens zB + 1 El :)
Tu sais les zB , cette team que tu considérais comme inferieur aux zB :)

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
28 février 2013 à 12:14:31

ZB inférieurs aux BZBZ ... je t'ai compris et je la considère toujours comme inférieurs aux FEAR ;) la preuve on se sert de vous pour entraîner nos recrues :) et tu es content de gagner ?

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
28 février 2013 à 12:25:07

Donc si tu n'es pas bête ma grosse tu comprend que pour nous vous êtes sans intérêt :-p

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 12:34:18

Quel entrainement :rire:

Vous n'avez pas réussi à tuer une seule personne dans une partie :rire:

12-0 quel bon entraînement :rire:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
28 février 2013 à 12:43:02

Oui entrainement :) de nos recrue pourquoi ? tu n'avais peut être pas remarqué ? TWIX !

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
28 février 2013 à 15:00:32

Je n’étais pas revenu sur le forum petit :) donc non ma réponse je l'ai donnée tout de suite ;)

Oui on vous a battu en 2 vs 2 ;) et ne dis pas que vous n'avez pas fais de cache et quoi que tu dise a chaque fois que je tombé sur toi en face a face je t'ai niqué plus de fois :) tu veux que je te rappel ton score ? Tu osera encore me critiqué sur du 7 a 17 :rire2:

Ce sont les condition d'un 1 vs 1 normale c'est un peu con ... tu veux que je te remontre le message ou tu dis que je ne suis pas digne HUMMMMM !! :)

Triso moi ? euh j'ai envi de crié FANTA ou BRANLETTE DEVANT MON POTO et toi maintenant réfléchis ... encore ... encore ... ça viens ? ... bon je te le dis , tu es un pauvre gars :o))

Tu as gagné contre nous 8 fois en 2 jours :) moi depuis 6 mois que je joue en normal on compte combien de fois je t'ai peté en privé et publique confondu ? Tu va nier peut être :)

Déjà c’était Geeoffreey et je joué en expert soit en faisant du RP ou de l'explo je trainais toujours avec NE2SNOUR qui était mon meilleur pote du live ;) gogogogo va chercher des preuves

Pour El caba Outsider ne m'as jamais dis qu'il voulait me parler mais juste que je devais me calmer :rire: OOOOOH DOMMAAAAGE :noel:

ensuite avec le verlan que tu utilise la euh fisha qui veut surement dire affiche :) Star Fire m'as en ami sur FB demande lui ;)

Ensuite je pense que les victoire de dynamite etc ne sont pas du a toi vu ton niveau merdique (Sans me vanter c'est vraiment rare que je joue tellement mal ) alors que toi ...

Tu me froisse en match et a l’écrit ? Je vais encore te rappeler le 2 vs 2 :) et bientôt le 1 vs 1 et a l’écrit commence a écrire français , que tes textes soit lisible et arrêter de parler comme un vieux banlieusard car tu terni leur image déjà bien sale .Ensuite je te propose que tu tente d'avoir de l’intérêt pour moi et je pourrais réagir un peu mieux a tes post pourrave :)

La triche :) oh la triche :) il n'y a que toi qui l'a vu :rire2: du RB et du SF la totale quoi :) j'attend toujours la vidéo qui le prouve :noel:

Ensuite sait tu ce qu'est une répartie ? Sur un forum tu pense que c'est possible ? On voit ta répartiz en groupe d'ami toi :rire: on demande aux SkyZe ? F3S ? tu te rappel quand tu ne savais plus quoi dire sans tes potes :-p

Bah niveau maturité tu dois savoir que je fais un putain d'effort pour m'abaisser a la votre vraiment pas haute pour vous répondre :)

Ensuite pour les leçon tu as raison je ne vais pas t'en donner j'ai pas envi de perdre du temps :rire: quand on voit les messages que tu laisse tu devrais demander a star fire de t'acheter les même bouquins que karadoc :-d

Tu sais faire la différence entre sens propre et figuré :D bravooooooooooooooo :fete:

ensuite merci pour se statut de victimes mais une victime qui victimise ses victimiseur :cool: tu es beaucoup .... plus bidon que moi petit pigeon :)

pour ta dernière phrase : Je pense etre beaucoup plus mure que toi :)( chuchote FANTA )
le niveau on l'as prouvé dans le 2 vs 2 :)bien que tu dise qu'on a fais que du cache cache ce qui n'est pas complètement faux :) mais en 3.6 on vous gérer largement :)ensuite répartie cherche la définition et trouve la contradiction avec un forum :)on parle de répartie orale :)pour la séduction , les échanges d'idéologies etc :)pour moi ça n'existe pas sur un putain de forum :-)

PS: Le prochain poste si tu réponde essaye de le faire plus lisible :)car j'ai mis plus de temps a le lire qu'a écrire le miens :)

PS2: Comme dirait dynaboule "jtai owned" :cool: OUCH!!

]drake[
]drake[
Niveau 6
28 février 2013 à 15:22:44

ouhhh sa ne m'aurais pas plus !!!!!!!!

Requindelamort
Requindelamort
Niveau 4
28 février 2013 à 15:32:08

Je ne connais pas les FEAR dans le jeu mais en tout cas sur un forum ils vous laminent :ok:

+ 1 FEARxDriNkeRx

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
28 février 2013 à 15:46:07

Laminent de quoi toi va te cacher petit squale :rire:

Les FEAR portent bien leur noms, "Peur" peur de faire un vrai match, ces personnes qui ne savent qu'écrire mais dés qu'il s'agit de parler il n'y a plus personne, vous avez gagner un match, c'est bien pour vous, en attendant on a en gagné plus d'une vingtaine en même pas une semaine et demi, donc je serais toi, tes deux match la je ne m'en vanterais pas trop tu vois :rire:

Ensuite Dinker, tu es qui sur le jeu toi ? Un gars qui fait du négatif même en publique ? :rire: Tu cherches à t'assumer sur RdR alors qu'à part ta propre team tu es vu comme un noob des yeux de tout le monde ? Va te cacher toi aussi tu es bon qu'à parler :hum:

2 ans d'entrainement et vous n'avez toujours pas le niveau, c'est sur qu'en s’entraînant qu'entre FEAR vous n'allez pas progresser vu le niveau :sarcastic:

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 15:54:44

Une vingtaine de match en 1 semaine :rire: putain tu les tiens de ou ? Et après on dit que les FEAR inventent des matchs :oui:

Ensuite ce n'est pas la peur :rire2: ne prend pas tes rêves pour une réalité mais l'envi :) tu sais faire la différence ? :) Peur de toi non mais :rire:

Sur le jeu je suis FEAR x DriNkeR :) des score négatifs en publique ? tu rigole ? :) Quand c'est une partie d'homme (sans sf etc ) mes score sont très bon ... demande a Manollo ou je lui est mis un jolie 29 a 1 en publique après je dis ça je dire rien :)
Noob veut dire débutant si je ne me trompe 6 mois de jeu pour moi je suis encore un noob oui mais un noob qui perd de 5 kill face a Dynamite qui joue depuis ... euh enfin bref tu peux repartir c'est pas aujourd'hui que tu va nous casser ta encore dla route :rire:

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 15:56:04

Enfin 6 ou 7 je sais plus :( dynamite confirmera

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
28 février 2013 à 16:25:01

Oui une vingtaine en plus d'une semaine je ne les invente pas, les 2v2 3v3 4v4 tous ces petits match, tu crois tout de même pas qu'on a fait des match que quand TU étais là, Dynamite ne jouait plus m'enfin bon :sarcastic: Après tu dis des partis d'homme, parce que pour toi jouer sans sang froid c'est être un homme, sur un jeu vidéo, sérieux ? :rire: T'es un bon toi :hap: Non je ne rigole pas, à chaque fois que je te croise tu fais des scores bidons, coïncidence ? Et quand je te demande qui tu es sur le live tu dois pas très bien me comprendre, j'ai pas demandé ton gt, j'ai demandé quelle importance tu avais pour autant l'ouvrir sur un forum par rapport à ta "team" :noel:

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 16:29:56

Ma réponse de mon GT était ironique bozo :) je te retourne la critique :) a chaque fois que tu me croise :rire: tu n'es jamais en partie alors de quoi tu parle ? Mon importance et de soutenir ma team contre des rageux comme vous :) et oui le sang froid c'est pour les fiotes je suis desolé :fier: et nous sommes sur un forum de jeux vidéo non ? :hap:

OUCH le rageux :bravo:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 février 2013 à 16:30:47

" Quand c'est une partie d'homme (sans sf etc ) mes score sont très bon .."

Bien le match sans RB ni SF ni camp où vous avez fait 0 kills de la partie ? :rire:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 février 2013 à 16:33:55

" le sang froid c'est pour les fiotes " :d) Révélation, ton chef de team est donc une fiotte ? Pff on l'savait déjà t'façon.

En parlant d'Hunterlord, à quand notre 1 vs 1 ?

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 16:37:30

Tu va la ressortir combien de fois celle la ? :) je commence a compté :) je peux aussi resortir de vieux dossier Valentin xD dit le nez de Van damne :rire: a nous répéter que tu fais un sport de combat tu crois qu'on va t'admirer ? Tu pense être imbattable ? Tu dois savoir que le combat sur un ring et une baston de rue et très différente :)

Ouch :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 février 2013 à 16:38:59

Et ou j'ai dit que je faisais un sport la ? Va chercher ton taff avant d'parler d'moi chomeur de merde va !

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 février 2013 à 16:45:37

Et avant de parler des fautes de Manollo, regardes les tiennes, parce qu'elles sont pas mal non plus.

FEARxDriNkeR
FEARxDriNkeR
Niveau 5
28 février 2013 à 16:51:16

Contrairement a vous les FEAR n'en font pas non stop :-) tu es a cours d'argument ? Dos au mur :noel: tu va dire quoi cette fois ? xD Sache que je m'amuse beaucoup avec vous xD votre intelligence laisse a désirer :rire2: eternal TOI tu l'es :) apprend leur quelque truc :)

De plus star fire vu ta tête tu ne dois pas savoir ce qu'est un véritable homme dans la vrai vie :) je parle aussi pour overlagger qui d’après les infos ne ressemble pas beaucoup au genre humain dis normal :) mais se classe juste en dessous dans les déchets :)
Vous savez il faut allez a la rencontre des jeunes demoiselle , avoir un minimum de répartie pour la faire venir dans votre lit et la virer des le lendemain (bah c'est votre age quand meme ...) :) ou alors si vous êtes plutôt couple la gardez auprès de vous :coeur: alors arreté un peu la console et prené vous en main :nonnon: car c'est bien partit pour finir vieux garçon les puceau :)

ce passage ne concerné pas les joueurs de RDR mais les 2 moches :) et oui je parle du physique où es le problème ? dite le moi et je répondrais par ma réponse déjà préparé :)

La vidéo du moment