Et bien sur, ma réponse ;) :
xBZHxBlitzkrieg Posté le 27 février 2013 à 02:22:47 Tua s lu au moins les liens que tu m'as envoyé. Non, parce que tu dois être encore plus con que je ne pense, car si tu les avais lu, tu aurais vu, par rapport a ce que je dis dans mon dernier post que c'est exactement ce que je dis :
La valeur morale diffère de la morale, car est la représentation de cette dernière sur le jugement du bien et du mal EN SOCIETE. ( d'ou ce que j'avais voulu te repréciser entre morale et éthique, mais que tu n'as toujours pas assimilé apparemment ) Avant de venir faire croire que tu sais des choses sur tel ou tel sujet, commence par les maîtriser.
Nan, parce que c'est bien beau de dire que tu as raison, mais je rappel quand même que ta définition de valeur morale, c'était ça : "Ecoute pour les valeurs morales tu regardes dans un dico et tu me fais pas chier avec ça, donc moi je vais te donner la définition des valeurs morales ce sont des valeurs que tu accordes à des personnes pour leurs aptitudes comme les choix qu'ils font par exemple le respect, la persévérance etc... "
Donc, non, ce que tu dis va complètement en contradiction avec ce que tu affirmes sur ces définitions. Par conséquent, soit tu changes ta version, ce qui, encore une fois, prouve ton incapacité a débattre, soit tu ne te rends mm pas compte de tes propres dires, ce qui est plus grave encore. ( Mais bien sur, tu vas, comme le lache que tu es, tu vas me traiter de tanche, plutôt que de débattre... )
SI tu as lu tes liens ( chose que j'ai faite ). Tu aurais vu que c'est exactement ce que j'ai détaillé dans mon dernier post.
Donc au lieu de me dire d'apprendre a lire, commence par appliquer ce jugement sur ta propre personne.
J'ai de la chance ? mdr laisse moi rire, tu ne le met pas devant tout le monde pour qu'en effet ils ne viennent pas savoir que d'un tu m'as lu, puis répondu ( éternel contradiction, quand tu nous tiens... )
Donc, non, je maîtrise plutôt bien ces domaines, tu sauras que j'ai 18 de moyenne en philo et que j'ai eu 17 le jour du bac l'année dernière. SI je ne maîtrisais pas ces définitions, qui sont les fondements de la pensée kantienne ( un de mes philosophes préférés ) je serais un peu dans l’embarras vois tu.
Au lieu de faire croire que tu sais des choses, ( sans donner la moindre preuve tangible qui n'aille pas en contradiction avec tes précédents dires ) essaye de dire des choses concrètes, clair et concises, et après on verra si tu pourras ne serait-ce que te permettre de traiter quelqu'un de bien plus intelligent que toi de "tanche"
Ps : rien a foutre de me faire ban, je vais le post quand même