CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
26 février 2013 à 19:43:57

TROLOLOLOLOLOLOLOLO le mec redouble pour avoir un meilleur dossier excuse moi mais si tu vais pas un bon dossier avant tu vas galérer en prépa la tanche.

Toi maintenant faire croire utiliser ironie mais non toi pas utiliser si toi relire bien comme il faut.

Non je me casse pas la queue entre les jambes mais en vainqueur.
Je vais te donner une preuve que tu ne sais pas lire et anlyser:
toi tu me sors ça :"c'est marrant que tu parles de preuves, sachant que tu avances des choses, sans donner la moindre preuve de ce que tu avance... Tu dois être un piètre historien mon pauvre si tu galère autant a argumenter un texte qu'a me répondre."
mais cest marrant avant javais justement dis que grâce à ma théorie j'avais pas besoin de prouver quoique ce soit car j'ai raison. Donc conclusion toi pas savoir lire mais tu veux juste essayer de casser les gens en inventant des choses.

Rien à foutre depuis le début avec ton éthique toi tu me parles de morales et non de valeur morale abruti toi enfin comprendre ça et putain demande à ton prof de philo la différence entre les deux.

Pour enfin finir avec toi, grâce à la fac d'histoire je vais pouvoir faire le métier d'archiviste tandis que toi tu vas redoubler encore plusieurs fois pour enfin comprendre que tu ne feras pas science po à paris surtout si tu as redoublé pour essayer d'avoir un meilleur dossier. Et tu as raison je m'en fous de ta situation financère la supertanche

Désolé je me suis senti obligé de répondre à tes bétises enfin sa ne servira à rien car tu es trop borné pour admettre que je t'ai owned depuis le début pour les définitions.

aller je te laisse méditer prend pas la peine de me répondre je ne lirai rien maintenant ici car à partir de demain je retourne avec joie à ma fac et surtout les fêtes.
Merci de m'avoir servi de défouloir, tu étais une proie très distrayante.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
26 février 2013 à 20:30:08

Et Syrix c'était pas censé être ton dernier poste ? :hap:

:dehors:
       :hap:

HAPANANA POWAAA BITCHES ! :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 février 2013 à 21:50:59

DYNAMITE POWAAAA !!! :bave:

:d) :loveyou: :g)

:hap:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
27 février 2013 à 02:25:30

Et bien sur, ma réponse ;) :

xBZHxBlitzkrieg Posté le 27 février 2013 à 02:22:47 Tua s lu au moins les liens que tu m'as envoyé. Non, parce que tu dois être encore plus con que je ne pense, car si tu les avais lu, tu aurais vu, par rapport a ce que je dis dans mon dernier post que c'est exactement ce que je dis :

La valeur morale diffère de la morale, car est la représentation de cette dernière sur le jugement du bien et du mal EN SOCIETE. ( d'ou ce que j'avais voulu te repréciser entre morale et éthique, mais que tu n'as toujours pas assimilé apparemment ) Avant de venir faire croire que tu sais des choses sur tel ou tel sujet, commence par les maîtriser.

Nan, parce que c'est bien beau de dire que tu as raison, mais je rappel quand même que ta définition de valeur morale, c'était ça : "Ecoute pour les valeurs morales tu regardes dans un dico et tu me fais pas chier avec ça, donc moi je vais te donner la définition des valeurs morales ce sont des valeurs que tu accordes à des personnes pour leurs aptitudes comme les choix qu'ils font par exemple le respect, la persévérance etc... "

Donc, non, ce que tu dis va complètement en contradiction avec ce que tu affirmes sur ces définitions. Par conséquent, soit tu changes ta version, ce qui, encore une fois, prouve ton incapacité a débattre, soit tu ne te rends mm pas compte de tes propres dires, ce qui est plus grave encore. ( Mais bien sur, tu vas, comme le lache que tu es, tu vas me traiter de tanche, plutôt que de débattre... )

SI tu as lu tes liens ( chose que j'ai faite ). Tu aurais vu que c'est exactement ce que j'ai détaillé dans mon dernier post.

Donc au lieu de me dire d'apprendre a lire, commence par appliquer ce jugement sur ta propre personne.

J'ai de la chance ? mdr laisse moi rire, tu ne le met pas devant tout le monde pour qu'en effet ils ne viennent pas savoir que d'un tu m'as lu, puis répondu ( éternel contradiction, quand tu nous tiens... )

Donc, non, je maîtrise plutôt bien ces domaines, tu sauras que j'ai 18 de moyenne en philo et que j'ai eu 17 le jour du bac l'année dernière. SI je ne maîtrisais pas ces définitions, qui sont les fondements de la pensée kantienne ( un de mes philosophes préférés ) je serais un peu dans l’embarras vois tu.

Au lieu de faire croire que tu sais des choses, ( sans donner la moindre preuve tangible qui n'aille pas en contradiction avec tes précédents dires ) essaye de dire des choses concrètes, clair et concises, et après on verra si tu pourras ne serait-ce que te permettre de traiter quelqu'un de bien plus intelligent que toi de "tanche"

Ps : rien a foutre de me faire ban, je vais le post quand même

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
27 février 2013 à 02:28:20

Monsieur n'avait pas le courage de se contredire une fois de plus en commentant sur le topic, alors il a tenu a me l'envoyer en message privé... xDDD

Tu aurais voulu paraître au moins une fois raisonné, syrix, tu n'aurais pas répondu tout court, au moins tu serais allé en adéquation avec ton dernier post.

Allez, va essayer de faire croire à qui tu veux ce que tu affirmes dans tes posts. Le seul qui ne sait rien, ne respecte pas ce qu'il dit ici, une chose est sur, c'est toi.

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
27 février 2013 à 11:56:15

http://www.youtube.com/watch?v=j2_kCXbCnak

http://www.youtube.com/watch?v=cOf_WpoAllo

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
27 février 2013 à 12:58:23

Heu... je comprend pas :(

Pourquoi vous mettez une video ou il y a triche flagrante (voir les commentaires de la video) de votre côté ? :hap:

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
27 février 2013 à 12:59:44

+ Bien joué a ceux qui n'ont pas triché (je ne me souvient pas de tout le monde monde mais El Manollo 77 est dans le tas :) )

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
27 février 2013 à 16:10:01

j'ai cru comprendre que certains croyais que mon dernier post etait ironique, mais non ;)

Rattlesnake666
Rattlesnake666
Niveau 6
27 février 2013 à 18:21:26

Bonjour j'aimerais bien rejoindre les Just car ils sont trop forts ... oh pardon

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
27 février 2013 à 19:30:36

Oh mon dieu comment tu es trop drôle Hunterlord :rire:

:hum:

Non mais parle pas sur les Just quand ta team est nulle à ce point :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
27 février 2013 à 22:08:56

HUNT3RLORD :rire: Toi qui refuses le 4v4 de tout à l'heure tu parles des Just ? :rire: "On est pas chaud" tout ce que tu as su répondre :rire: Ca fait 2 ans que vous vous échauffez vous avez toujours pas pris de niveau :question: :hum:

Blesko
Blesko
Niveau 5
28 février 2013 à 00:12:39

Il faut sucer Colvert !

Blesko
Blesko
Niveau 5
28 février 2013 à 00:15:14

Il faut fourer Colvert !

Blesko
Blesko
Niveau 5
28 février 2013 à 01:59:24

ptdddr lautre bouffon de kiinder a rage de suuuiiiite :bravo:

Rattlesnake666
Rattlesnake666
Niveau 6
28 février 2013 à 02:45:10

Pourquoi faire des matchs contre des gens qui ne savent pas jouer ?

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 février 2013 à 02:51:51

Bah oui L'AoR, pourquoi on jouerait contre les Fear après tout ? 3 Match, 12-0, avec un manche ou ils n'ont pas fait une seule victime :rire:

Rattlesnake666
Rattlesnake666
Niveau 6
28 février 2013 à 09:12:57

Merci le deadeye.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 février 2013 à 10:41:58

Non ces derniers jours il n'y a eu aucun dead eye :hap:

Oh si excuse moi Drinker en a fait dans un match :hap:

12-0 :bave:

Les scores de Hunterlord en défense :rire:
Je faisais des meilleurs scores en attaque avec 2 sacs :hap:

Donc on a démontré que les FEAR était beaucoup moins fort que l'AoR et par la même occasion que Hunterlord était loin d'être fort :)

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
28 février 2013 à 11:45:00

Gros tas :) je t'apprend que dans notre groupe il y avait 2 nouveaux FEAR un qui commence a faire des 3.6 et des match :) et l'autre n'avait pas joué depuis quelques temps , et vous êtes fier ? Ensuite ce n'est pas l'AOR l'ami car DsK , EL ,AOR , et l'autre sans team donc euh ....

OUI ma prestation de ces derniers jour est abominable je l'avoue mais Manollo la racaille arrête de te cacher derrière l'AOR car je te rappel notre petit 2 vs 2 ? Alors si vous dites que l'AOR est 100 fois mieux que les FEAR alors qu'est ce que vous valez les EL ? Ensuite le bouffon c'est toi avec ton excuse bidon pour le 1 vs 1 xD "ca serait pas glorifiant" comme tu dis :rire2: allez blaireau sur CE je te donne 1 euro comme ça si tu trouve un taf tu pourra t'acheter un fanta sans te faire virer :) bouffon dans ton prochain post met du vocabulaire FRANCAIS si si c'est mieux "gros"

Mais j'adore voir cette belle bande de faux :) content de gagner contre 2 FEAR et 2 recrues qui "commence" va t-on dire RDR :)

Et j'attend toujours la vidéo qui prouve ma tricherie que j'ai avoué sois disant :hap: RB c'est ça ? :-d

La vidéo du moment