je serais toi, je ne me venterais pas nn plus d'être en fac d'histoire... xD ( j'avais de suite remarqué que tu n'étais pas en fac de philo au fait, car sinon comme je te l'ai dit, tu aurais été plus calé que moi en valeur morale, ce qui n'est pas le cas )
Pour science po, me crois pas si tu veux, c'est la strict vérité, je prépare les concours pour rentrer aux IEP et si possible a Sc Po Paris même. Mais bon, je comprends que tu ne me crois pas, après tout, tu es le genre d'individu qui n'accepte pas de trouver plus intelligent que lui.
Tes liens ne sont pas des définitions mais des liens de visions, il y a une différence.
Seul le 3e donne une vision correcte, et il parle effectivement du bien et du mal en société. D'ailleurs, ça m'a fait rigolé, car si je ne t'avais pas instruit sur ethique et morale, tu n'aurais meme pas été assez futé pour chercher.
"toi autiste pas savoir chercher mots clés"... C'est plutot toi xD QUand on parlait au début de valeur morale, on cherchait bien la définition GENERALE. C'est ce que j'ai trouvé. ( d'ou mes liens )
"TOI ENCORE TE TROUVER EXCUSES BIDONS"
Perso, je me fout de ta moyenne en fac, car la fac, c pour les branleurs en majorité. Les seuls valables étant celle avec un aspect scientifique ou les fac de droit et d'éco.
Donc, c cool, tu viens encore de prouver que tu étais un débile
Tu pourrais me battre en débat quand tu auras répondu a tous les arguments a chaque fois.
D'ailleurs, tu te contredit un peu, sachant que tu dis d'un que je me trouve des prétextes et que tu "owned" a chaque fois. C pourtant toi qui te fais baiser a chaque fois, qui est tellement nul et incapable de répondre qu'il donne des prétextes bidon comme quoi c trop nul, qui s'invente une vie en fac de philo pour faire genre il est intelligent.
Avant de te croire intelligent, commence par le devenir.