CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

Blesko
Blesko
Niveau 5
26 février 2013 à 05:41:01

RB SF et du 7-17.. :snif2:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
26 février 2013 à 05:42:30

Tu sais Manollo quand tu acceptera les 1 vs 1 tu pourra parlé :)

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
26 février 2013 à 05:45:06

Ensuite OUI j'ai joué comme une merde cette nuit mais je n'ai en aucun cas triché faut arrêté la fumette Caillera car en plus de devenir gay avec Swagg tu devient parano :hap: donc je t'invit donc a faire un 1 vs 1 si tu es si fort :-)))

xRLx_NaSTy_FEAR
xRLx_NaSTy_FEAR
Niveau 6
26 février 2013 à 09:23:07

Dites, 'faut dormir les gars :hap:

xRLx_NaSTy_FEAR
xRLx_NaSTy_FEAR
Niveau 6
26 février 2013 à 09:26:34

+ qui est "Markus Raven" ?

Blesko
Blesko
Niveau 5
26 février 2013 à 10:49:29

quand tu sauras jouer on en reparlera.. En attendan va sur ton pc tape wiktionaire et dans la recherche tu tape Swag et tu verras.. Et SwaGG cest juste la marque de FouInY donc avant de passer pour un bouffon une fois de plus RENSEIGNE TOI.. Et ma team refuse de jouer contre vous prc que vous avez pas le niveau requis toi plus particulierement apres tes 5 pitoyable minable prestations.. J'enleve Oneshoot Outsider et Preda du lot ;).

PS: j'ai fais des 1v1 avec les meilleures de RDR Caballero Cielo Eternal StarFire Cataroll Dynamite oNista etc.. Et toi qui n'a aucun talent qui ne sait pas faire de 3.6 juste du cache cache t'as la pretention de venir me dire que tes meilleure que moi etc --' badant.. Le 1v1 je le ferai uniquement dans les regles ( cours sur la map , repete seulement , pas de cc que du 3.6 , pas de SF RB ). Dans le cas contraire fuck.

Suur ce kiinder salam et Dedicaaaassse a Dynamite Star et Storm ;).

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 février 2013 à 11:30:17

Une dédi :bave:
Bien joué à toi aussi :oui:

Et au lieu de parler de 1 vs 1 , viens déjà en faire un contre moi car tu l'as quitter au moment où tu devais lancé hier soir sans justifier :(

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
26 février 2013 à 12:09:42

je serais toi, je ne me venterais pas nn plus d'être en fac d'histoire... xD ( j'avais de suite remarqué que tu n'étais pas en fac de philo au fait, car sinon comme je te l'ai dit, tu aurais été plus calé que moi en valeur morale, ce qui n'est pas le cas )

Pour science po, me crois pas si tu veux, c'est la strict vérité, je prépare les concours pour rentrer aux IEP et si possible a Sc Po Paris même. Mais bon, je comprends que tu ne me crois pas, après tout, tu es le genre d'individu qui n'accepte pas de trouver plus intelligent que lui.

Tes liens ne sont pas des définitions mais des liens de visions, il y a une différence.

Seul le 3e donne une vision correcte, et il parle effectivement du bien et du mal en société. D'ailleurs, ça m'a fait rigolé, car si je ne t'avais pas instruit sur ethique et morale, tu n'aurais meme pas été assez futé pour chercher.

"toi autiste pas savoir chercher mots clés"... C'est plutot toi xD QUand on parlait au début de valeur morale, on cherchait bien la définition GENERALE. C'est ce que j'ai trouvé. ( d'ou mes liens )

"TOI ENCORE TE TROUVER EXCUSES BIDONS" :hap:

Perso, je me fout de ta moyenne en fac, car la fac, c pour les branleurs en majorité. Les seuls valables étant celle avec un aspect scientifique ou les fac de droit et d'éco.
Donc, c cool, tu viens encore de prouver que tu étais un débile :)

Tu pourrais me battre en débat quand tu auras répondu a tous les arguments a chaque fois.

D'ailleurs, tu te contredit un peu, sachant que tu dis d'un que je me trouve des prétextes et que tu "owned" a chaque fois. C pourtant toi qui te fais baiser a chaque fois, qui est tellement nul et incapable de répondre qu'il donne des prétextes bidon comme quoi c trop nul, qui s'invente une vie en fac de philo pour faire genre il est intelligent.

Avant de te croire intelligent, commence par le devenir.

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
26 février 2013 à 12:13:33

Les gars, si vidéo il y a, attendez qu'elle sorte, comme ça vous verrez bien si il y a effectivement triche, ou pas :-)))

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
26 février 2013 à 12:22:41

Et tant que j'y pense Syrix, encore une fois, avant de dire que tu m'owned a chaque fois, commence par le prouver. Nan, parce que je tiens a préciser que ne pas répondre à quelqu'un ça veut pas dire l"owned" ça veut juste dire fermer sa gueule. Tu pourras me battre en débat quand tu arrêteras de changer ta version et de mentir a chaque fois ( preuve avec tes derniers posts xD ) et que tu répondras aussi, au lieu de te trouver des prétextes de fillettes.

Tu serais intelligent, et surtout, raisonné, tu aurais su que lorsque tu avais décidé de ne pas répondre sous prétexte que "c'était trop long", tu aurais arrêté de répondre complètement. Au contraire, tu recommences a répondre. Tu passe juste pour un pauvre idiot qui s'enfonce ( le mec s'invente une vie avec la fac de philo xD ) et qui cherche quoi dire car il est submergé par le flux d'information a répondre comparé a la faible capacité que son cerveau a à emmettre.

Allez, retournes regarder les 3 frères, tu en sortiras ptet un peu moins con.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 février 2013 à 12:57:39

Normalement on voit la triche sur la vidéo :)

4-0 :rire:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
26 février 2013 à 13:19:26

xBZHxBlitzkrieg oh oui tu es le grand dieu, le maître suprême de l'univers qui sait tout et qui voit tout. N'empeche j'ai pas besoin de montrer des exemples car je sais que j'ai raison (regarde ma belle phrase de Beaumarchais dans mon post précédent) point final. Toi pas encore avoir saisi les définitions car toi trop borné et trop fier pour le voir. Mais je comprends c'est pas facile d'admettre qu'on a tort je te pardonne pour ça je ne peux t'en vouloir après tout on pas trop demander au mec qui ont une croyance très forte sur leur estime.
Puis toi aussi tu ne réponds pas vraiment à ce que je marque tu le contournes simplement.
Donc le mec avec sa prepa ferme sa gueule sinon bien ta vie à ne faire que tes devoirs et jouer aux jeux vidéos, je t'envie tu sais j'aurai adoré être un no-life jusqu'à mes 18 ans comme toi (ironie si tu ne savais pas).

Donc au lieu de se croire plus intelligent commence à le devenir supertanche :hap:

Plus bien de croire que la fac c'est pour les branleurs

bien d'être jaloux car on a une vie épanouie

bien de croire qu'à la fac il ne faut pas bosser pour avoir un résultat très correcte

bien que moi j'ai pas besoin de réviser car je retiens les cours grâce à mon génie ou grâce à ma capacité auditive pour retenir les cours

Bien de se faire encore avoir par un mec sois-disant moins intelligent que toi

bien ou bien

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
26 février 2013 à 13:20:58

ah oui bien qu'en histoire il faut avoir une capacité assez forte à l'oral

bien qu'en histoire justement on ne fait que débattre sur des sujets donc sache qu'un histoire sait faire des débats

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 février 2013 à 16:00:25

Attention Antoine ! SUPER BRANLOT (Syrix) , SUPER PEDO (sébastien) et SUPER FACHO (Richard) se sont uni en une ligue pour t'affronter :peur:

Chaud , en plus j'ai philosopher ce matin en me levant (et en atant le Z tout dur :hap: ) sur le fait que quand 2 personnes sont persuadés d'avoir raison , il y en a forcement une qui a tort ( captain obvious tavu ^^ ) . :hap: .

Donc , si vous voulez la vérité vous devez tous les deux vous remettre en question :oui:

"KOM JE SUI PHILOSOF TAVU ? ^^" :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 février 2013 à 16:08:03

"ayant"* :(

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
26 février 2013 à 18:06:39

Toi pas savoir toujours lire moi dire pour oral qu'on fait des débats mais aussi à l'écrit c'est pour cela que j'ai marqué un temps d'arret dans ma phrase.
De plus tu ne suis pas ma théorie gros débile car tu essaie de prouver que tu as raison donc relis bien cette fois mon post avant de critiquer ignorant que tu es.
Le fait que tu sois au lycée me fait bien rire surtout pour ton âge le gros cassos. Donc là maintenant je vais suivre ma théorie et te dire j'ai raison pour les valeurs morales, pour les liens en effet j'ai juste regardé comme ça à la va vite mais n'empêche que moi j'ai bien retenu grâce aux livres et à mes profs la vrai définition. Et je te le répéte encore une fois tu parles de MORALES toi.

Donc au lieu chercher à toujours vouloir avoir raison remet toi plutôt en question car tu fais vraiment pitié.

Et je m'en fous que tu as une copine mais surement qu'elle voulait que tu lui fasses ses devoirs OO.

Sinon bye maintenant je m'amuse plus sur ce topic car il n'y a que des débiles et des sous-êtres qui pensent avoir la science infuse. Et en plus je te démonte à chaque fois donc j'ai pitié de toi et quand j'ai pitié je m’amuse pas du tout.

Aller c'était mon dernier post salut les Supertanches.

Ah oui, tu es tombé sur plus fort que toi désolé grand dieu des mots fléchés. Pour ta prépa j'espère que tu seras mieux lire et analyser oups merde tu n'es pas en histoire pour savoir ce qui est une vrai critique d'un texte ainsi que pour faire une bonne argumentation avec des preuves (ce que tu penses détenir mais ce n'est pas du concret).

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 février 2013 à 18:14:20

Syrix la supertanche :hap:

+ bien tes études alors que moi je vais jamais rien branlé et je toucherais le RSA ? :rire:

+Et toi tu auras trimé 10 ans pour rien car bientôt on s'en touchera la nouille de ceux qui ont fait fac d'histoire :rire:

:rire:

Blesko
Blesko
Niveau 5
26 février 2013 à 18:56:31

putin.. Les pavés de ouuf --'.. Et attendant monsieur kinderr qui n'a rien à répondre :D ? wtf pingouii qu'est ce que tu fous là et me sors pas ' tg sal gris moi j'ai une vie etc patati patata..' t'as plus de taff et je doute que tu en cherches car toi tous ce que tu cherches c'est un match contre moi et ma team dans les 3 cas t'auras nada ma peripapetitienne :snif2: et ne me sors pas non plus ' tu es la honte de ta famille et ta race tu vols des fanta au taff et tu te fais lourder..' chose qui est fausse ( enfin à moitié ) oui j'ai volé des cannettes mais je me suis pas fait virer pour cela juste pour les motifs suivants:
- Manque de respect aux supèrieurs
- Retard intempestif
donc maintenant si t'en a marre de te faire prendre pour un bouffon tu te renseigneras mieux la prochaîne fois :) mais bon apres tu vas me dire ' tg t'es un gris je crois les français :) ' comme un shlague :snif2: enfin bon kiinder sur ce :p

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 février 2013 à 19:02:59

Blesko c'est un gris maintenant ? :(

JEU VEU ETRE 1 CHINOI :oui:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
26 février 2013 à 19:25:32

toi pas comprendre syrix :hap:

Au cas ou tu n'aurais pas compris, je me foutais de ta gueule, bien sur que j'avais compris que tu parlais des valeurs oratoires pour le débat. Ma réponse, c'est ce que l'on appel de l'ironie :) Ma réponse sur l'écrit signifiait qu'il aurait fallu que tu argumentes. Mais ça non plus t'as pas compris.

je parle pas de morale, t'as toujours pas compris la différence entre éthique, morale et valeur morale apparemment, mais bon, c'est pas grave. Retourne en histoire, vraisemblablement c'est le seul truc pour lequel tu es doué, donc restes y xD

Ps :c'est marrant que tu parles de preuves, sachant que tu avances des choses, sans donner la moindre preuve de ce que tu avance... Tu dois être un piètre historien mon pauvre si tu galère autant a argumenter un texte qu'a me répondre.

Je suis au lycée pour la simple raison que j'ai redoublé l'année dernière ( malgré que j'ai eu mon bac avec mention ) car je n'ai pas été pris dans la prépa que je souhaitait, et aussi que financièrement ça pêchait ( mais ça ça te regardes pas ). Ainsi, j'ai eu le droit de refaire une année pour avoir un meilleur dossier et obtenir une bourse au mérite.

Cette année, j'ai le dossier suffisant pour ces prépas. Donc le cassos, je pense que c plutot le mec qui est parti dans un truc aussi inutile que fac d'histoire.

Tu ne t'amuses plus ... MDR, t'en as marre de te faire défoncer surtout !xD

Comme je te l'ai dit, tu pourras me défoncer en débat quand tes arguments auront du poids ( cad des preuves ) et que tu répondras aux questions posées.

Je suis tombé sur plus fort que moi ??? :rire: C'EST POUR CA QUE TU TE BARRE LA QUEUE ENTRE LES JAMBES ? :rire:

Allez, retourne sur tes bouquins d'histoire, et surtout, j'espère que tu trouveras un boulot avec !

Aurevoir "la tanche". :hap:

La vidéo du moment