Merci Richard
Maintenant je vais répondre a gros sac , il serait temps que tu grandisse mon gros tu rage a t'elle point contre les FEAR que nous sommes impatients de voir tes réponse sans arguments ni sens ... enfin bref c'est pas de ta faute c'est celle de tes parents qui ont négligés ton éducation .
Pour toi les FEAR ne gagnent pas de matchs ... Que la BZBZ les petés a chaque fois ... alors pourquoi tu continue a rager contre nous ? Nous faire de la mauvaise PUB etc ... un mec intelligent aurait dis " bon ils sont nul ils sont nul on va les laissés" mais toi non , pourquoi ?! Ne serais tu pas intelligent ? Ou alors nous ne sommes pas si nul que ça .. ou les 2
bref pour l'histoire La BZBZ a 1 vidéo d'une victoire contre les FEAR et nous en avons combien ? commence a compté ... Pour info je n’était pas encore chez eux pour faire des matchs mais j'aurais adoré donc je ne peux en dire plus .
Nous revenons peu a peu sur RDR nous faisont quelque match amical et officiels et pour l'instant nos match officiels sont sans défaites .
Ensuite bien joué a l'AOR pour ses matchs de ce week end !!
Bref dans ce pavé il n'y a aucun message haineux comme la plupart des gamins de ce fofo font donc dans l'attente d'une réponse je vais faire des parties en bande !!!