CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
25 février 2013 à 13:54:32

Enfin bref tu es très con de le penser et flemme de lire tes conneries au lieu de regarder des sites bidon prends des vrais livres va à la bibliothèque d'une université et tu verras que tu te sentiras plus malin.
Donc oui fin du cours debile :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
25 février 2013 à 13:57:51

Ah oui le coup de la vidéo ne n'était pas adressée à toi pauvre imbécile heureux. Mais elle était destinée à Dynamite donc si tu savais parler anglais tu aurais compris que c'était pour lui.

xRLx_NaSTy_FEAR
xRLx_NaSTy_FEAR
Niveau 6
25 février 2013 à 15:07:45

:hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 17:24:36

Syrix , la bibliothèque serait plus utile à Richard . Il pourrait y trouver un bescherelle m'voyez :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 17:25:10

KOMEN TU FER TRO PEUR RICHOU :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 17:32:50

KOMEN C DANGEREU LES NUNCHAKU :rire:

Un vrai mâle comme moi ou Hapistolaire aurait esquiver ce coup même si il venait du dos . Et on lui aurait fait un high-kick en criant FUS-ROH-DAH m'voyez :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 17:40:05

+ Syrix qui sait plus quoi dire maintenant que Antoine a sorti la définition :rire:

+ quelque chose me dit que je sais ce qu'il va me dire en voyant ce message :hap:

+ Richard :d) Bien que All > Marine Le Pen :rire:

Bien le communiste néo-nazi ? :rire: ( oui chat n'a pas de sens sauf pour Chuck Richard , le grand conquerant qui à repoussé une armée de weshs qui s'en prennait à son village ) :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 17:41:05

J'ai oublié que les weshs étaient armés de nunchaku et il y avait même des nwars :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 17:41:31

D'après ses dires :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 18:03:03

+ tomber par terre pour 5 coups de nunchacku :rire:

En même temps les fachos :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 février 2013 à 18:05:22

http://www.youtube.com/watch?v=YH4Pnd_8uYQ :oui:

" C le cartier tavu ^^ " :oui:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
25 février 2013 à 18:37:09

Coucou Dynamite :) je vois que tu t'amuse à victimiser les 2 Bouffon de Syrix et l'autre Richard :lol:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
25 février 2013 à 18:37:27

Bien les 8 posts ? :rire:
Bien que tu m'as tué ? :rire:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
25 février 2013 à 19:19:35

Syrix :d) T'as la flemme de tout lire, ou tu sais juste plus quoi dire ? :gni: Bien le mec "imbattable" en débat ? Tes bouquins à l'université te diront le même chose, ne cherche pas d'excuses.

Richard :d) D'un, c'est ton très grand ami Syrix qui a commencé à vouloir faire un "cours" sur la morale, je ne suis pas d'accord avec lui donc je lui dis ce que je pense.

Pour revenir sur ton cas, et bien si tu t'es enfin trouvé une copine, ( c'est pas trop tôt ) et bien c'est génial. Ensuite, vois tu, je ne crois pas une seule chose de ce que tu dis sur tes filles de "19-30 ans", comme tout ton ramassis de conneries sur le renoi avec ses "nunshaku" ou encore tes 14 mecs que tu aurais explosé dans une ruelle... xD Laisse moi rire mon gars. Ta meuf pourrait avoir 19 ans, la mienne a bien un an de plus que moi. Mais 30 ans... Laisse moi rire gamin, c'est un roman ta vie ou quoi ? xD

"COMEN CHUI KRO FOR, J'ECLATE DES WESH DAN UNE RUEL ET JE BAISE DES GONZ DE 30 AN..." :hap:

Perso, ça fait longtemps que j'ai une copine. SI tu étais un tant soit peu intelligent, tu aurais compris que je suis exigent, et ça va également de soi pour les filles. Donc non, je ne sors pas avec n'importe qui. J'ai un tant soit peu d'amour propre et de gout pour ne pas choisir n'importe qui.

Enfin, je ne crois pas tout savoir, contrairement a ce que tu peux penser, mais bon, si ça peut te faire plaisir, pense ce que tu veux :oui:

Autre chose, je bosse très peu en cours, mais étant intelligent et cultivé, j'ai des connaissances. C'est pas pareil. :) J'ai jamais utilisé mes 10 doigts ? Qu'est-ce que tu en sais ? Effectivement, comme je me bouge le cul, j'ai d'autres ambitions que de finir maçon, mais ça ne m'empêche pas d'avoir déjà aidé mon père sur des chantiers. Ca s'appel rendre service. (je ne dis pas avoir tout vécu ou tout fait, tu as surement plus fait de truc manuel que moi, mais oui, j'ai déjà mis la main dans le cambouis.)

En revanche, si toi tu utilise tes dix doigts, tu ne dois pas te servir très souvent de tes méninges. Tu dis que les 3/4 de la communauté RDR te prend pour un mytho ? C'est peut être parce que tout les trucs que tu dis sont tellement bidon que l'on ne peut que penser ça de toi... --' ( comme quoi tu sors avec des meufs de 19 à 30 ans, que tu tabasse 14 mec dans une ruelle ou autre, j'en passe et des meilleurs )

Tu crois vraiment que les gens vont croire a toutes ces conneries ? xD Je vais te dire richard, voila pourquoi les gens se permettent de te juger de cette manière, c'est parce que ce que tu dis semble tellement faux qu'on ne peut que douter de ton honnêteté.

Alors écoute, même si je ne crois pas une seule seconde de la véracité de tes dires sur tes "conquêtes"... :rire: Et bien je vais te dire que je suis content pour toi écoute, tu as enfin un truc d'exaltant dans la vie autre que draguer heachu :ok:

Ah, et tu dis que c'est pas les gens qui font des études qui font avancer l'Etat Français... On verra dans 15 ans, quand tu seras encore au smic et que certains de tes potes eux se feront le double de ton salaire.

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
25 février 2013 à 19:21:01

Et au fait Syrix, c'est con, mais tu dis ne pas avoir lu mon post par "flemme", pourtant tu réponds bien à la phrase sur le professeur ou sur le prof d'anglais...

EXPOSED :hap:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
25 février 2013 à 20:00:02

:rouge:

.

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
25 février 2013 à 20:02:13

BZH: "Pour revenir sur ton cas, et bien si tu t'es enfin trouvé une copine, ( c'est pas trop tôt ) et bien c'est génial. Ensuite, vois tu, je ne crois pas une seule chose de ce que tu dis sur tes filles de "19-30 ans", comme tout ton ramassis de conneries sur le renoi avec ses "nunshaku" ou encore tes 14 mecs que tu aurais explosé dans une ruelle... xD Laisse moi rire mon gars. Ta meuf pourrait avoir 19 ans, la mienne a bien un an de plus que moi. Mais 30 ans... Laisse moi rire gamin, c'est un roman ta vie ou quoi ? xD "

Donc l

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
25 février 2013 à 20:19:06

Donc tais toi Richouuuuu :hap: /

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
25 février 2013 à 20:25:03

Juste que je lis par partie et non en entier mais je peux voir les conneries que tu écris et comme je m'attendais que tu allais répondre que je ne sais pas quoi dire j'ai décidé de t'exposer une théorie vu que tu es très con et que tu ne sais toujours pas lire en entier j'en ai rien à foutre de toi voilà maintenant tu comprends je vais pas perdre mon temps à lire tes ramassis de conneries sur des définitions que tu ne connais pas. Surtout que tu as faux et mes bouquins de fac me conviennent parfaitement t'inquietes pas car eux ont les bonnes définitions. Donc à plus la tanche et je n'ai plus besoin de me justifier devant toi j'ai compris que j'étais plus intelligent que mon interlocuteur et que ce dernier cherche toujours des excuses ou ne sais pas déchiffrer des simples phrases.

Enfin bref je ne vais pas faire chier avec toi maintenant j'ai d'autres choses à faire que d'éduquer un petit chiot comme toi.
Ah oui l'abruti je suis en fac de philo licence deuxième année je voulais pas te le dire avant car tu me faisais rire avec tes définitions. :hap:
"Elle comprend pas quand même, elle comprend pas" cf: les 3 frères

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
25 février 2013 à 20:32:29

BZH, Donc la, je pense que avec tes 3 000 euros que tu gagne (vut que le double du smic est sa) tu va pouvoir t'achetais des lunette et peut être un cerveau, car c'est toi le mytho! Ou j'ai dit que j'était avec des gonzesse de 19-30 ? J'ai dit que MES POTE avait entre 19-30 ans, je parle aussi aec des gonzesse de 18-20ans mais moin car je suis timide, mais je sort avec des fille qui on mon âge ou alors 1ans de plus que moi; après je veut que tu me montre le message OU j'ai dit que j'avais casser la gueule à 14wesh! Car là vous vous trompé de personne, j'ai dit que je lès supporter pas, une histoire qui m'était arrivé ou j'était avec 3 pote et une 30ène de gars c'est ramené mais il ne sait rien passer ! Tu dit que j'invente mais la je vient d'expliquer que je me suis fait rosser et que j'ai pas pu riposter et vous me dite que je suis un mytho, mais j'y peut rien si toi tes potes avec tout le monde, Tu crois que j'ai que sa a raconter des mytho au gros porc, au gars qui fait le mec en fesant un faux compte et a toi qui est née avant grand père, sérieux les gars mais aller regardé plus belle la vie.
Arréte que c'est a cause de sirix que ta reciter ta leçon de philo comme un pov con et dire que tes inteligents, si ta écrit 4roman c'est que tu le voulait bien non ? Tu fait le fou toi tes un fou en vrai enfaite, tu dit qu'on est des gamin et tout le reste mais, si tu est si inteligent pourquoi nous répond tu ? Tu devrais nous laisser dans nos délire et laisser nous faire croire des choses fausse. Non ? Et si tu joue que les week end, pourquoi tu passe ton temps à nous répondre sur jvc (car je ne pense pas que tu écrive tes pavé en 10 seconde), à moins que... OH LE FOU; tu écrit tout sa pendant tes cours :O, le vilain, tu risque ta vie à faire sa, tes un fou la, tu risque de faire de la prison. Tu dit que tu choisi ta fille, mais je m'en bat le steak, je tes pas poser question jeune pomme, pas besoin de te justifier. Et aufaite, j'ai pas dit que 3/4 de red dead me prennais pour un mytho, j'ai dit que 3/4 ne te connaissais pas, et que la communauter française était pourave. Donc go atol ou kris, et tu dit que la france va s'enrichie avec les fonctionnaire mais toi tes malin, toi tu ira loin dans la vie, va demander à l'éléctricien ou plombier d'ou tu habite et va voir la/le secrétaire de ta mairie ou le salaire d'un prof de lycée, et revient me voir après. A si effectivement en y repensant les fonctionnaires peuvent gagné le double du smic... tout le pognon qui part chaque moi part peut etre de là.

Pauvre france...

Dynamite, tu sait que les batiment psychiatrique sa existe ? Parce que ta envoyer 10 messages en étant tout seul, et non je ne suis pas néo nazi, je suis plus pour l'UMP --'