Syrix
T'as la flemme de tout lire, ou tu sais juste plus quoi dire ?
Bien le mec "imbattable" en débat ? Tes bouquins à l'université te diront le même chose, ne cherche pas d'excuses.
Richard
D'un, c'est ton très grand ami Syrix qui a commencé à vouloir faire un "cours" sur la morale, je ne suis pas d'accord avec lui donc je lui dis ce que je pense.
Pour revenir sur ton cas, et bien si tu t'es enfin trouvé une copine, ( c'est pas trop tôt ) et bien c'est génial. Ensuite, vois tu, je ne crois pas une seule chose de ce que tu dis sur tes filles de "19-30 ans", comme tout ton ramassis de conneries sur le renoi avec ses "nunshaku" ou encore tes 14 mecs que tu aurais explosé dans une ruelle... xD Laisse moi rire mon gars. Ta meuf pourrait avoir 19 ans, la mienne a bien un an de plus que moi. Mais 30 ans... Laisse moi rire gamin, c'est un roman ta vie ou quoi ? xD
"COMEN CHUI KRO FOR, J'ECLATE DES WESH DAN UNE RUEL ET JE BAISE DES GONZ DE 30 AN..."
Perso, ça fait longtemps que j'ai une copine. SI tu étais un tant soit peu intelligent, tu aurais compris que je suis exigent, et ça va également de soi pour les filles. Donc non, je ne sors pas avec n'importe qui. J'ai un tant soit peu d'amour propre et de gout pour ne pas choisir n'importe qui.
Enfin, je ne crois pas tout savoir, contrairement a ce que tu peux penser, mais bon, si ça peut te faire plaisir, pense ce que tu veux
Autre chose, je bosse très peu en cours, mais étant intelligent et cultivé, j'ai des connaissances. C'est pas pareil.
J'ai jamais utilisé mes 10 doigts ? Qu'est-ce que tu en sais ? Effectivement, comme je me bouge le cul, j'ai d'autres ambitions que de finir maçon, mais ça ne m'empêche pas d'avoir déjà aidé mon père sur des chantiers. Ca s'appel rendre service. (je ne dis pas avoir tout vécu ou tout fait, tu as surement plus fait de truc manuel que moi, mais oui, j'ai déjà mis la main dans le cambouis.)
En revanche, si toi tu utilise tes dix doigts, tu ne dois pas te servir très souvent de tes méninges. Tu dis que les 3/4 de la communauté RDR te prend pour un mytho ? C'est peut être parce que tout les trucs que tu dis sont tellement bidon que l'on ne peut que penser ça de toi... --' ( comme quoi tu sors avec des meufs de 19 à 30 ans, que tu tabasse 14 mec dans une ruelle ou autre, j'en passe et des meilleurs )
Tu crois vraiment que les gens vont croire a toutes ces conneries ? xD Je vais te dire richard, voila pourquoi les gens se permettent de te juger de cette manière, c'est parce que ce que tu dis semble tellement faux qu'on ne peut que douter de ton honnêteté.
Alors écoute, même si je ne crois pas une seule seconde de la véracité de tes dires sur tes "conquêtes"...
Et bien je vais te dire que je suis content pour toi écoute, tu as enfin un truc d'exaltant dans la vie autre que draguer heachu
Ah, et tu dis que c'est pas les gens qui font des études qui font avancer l'Etat Français... On verra dans 15 ans, quand tu seras encore au smic et que certains de tes potes eux se feront le double de ton salaire.