CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 février 2013 à 20:12:08

faut* que je te parle :)

+ je peux monter dans ta camionnette Hapistolaire , j'ai repéré le collège de Drinker pas loin :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 février 2013 à 20:24:30

+ non mais c'est quoi ce 5 vs 4 , pour moi c'est une honte que vous perdiez un match contre le just alors que vous êtes 5 :ouch: :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 février 2013 à 20:30:01

+ payes ta superiorité :rire:

Blesko
Blesko
Niveau 5
23 février 2013 à 22:57:57

Seb le pedophile trisomique issu de consanguin d'ou ta gueule d'otiste s'ta mere qui aime les congolaise j'ai pas de taff ? Bouffon je taff a la maison de Paris magasin de sapp RENSEIGNE TOI ! Raisin sec ! ( Richard )pov yenkli que t'es tu t'fais pigeonner par tout le monde meme sur le live tes pathetique le seuul BOUUFFON qui va marquer sur FB ( 6 mois avec elle ) en parlant d'Heachu sachant qu'elle te disait qu'elle te disait sans cesse ' jmen branle de toi ' Boloss.. Vieille larve quii pompe des chibre Seb on en parle pas le mec fasho qui assume rien quand il est seul quii reprend bien nos expression avec hooligan et ca fait le fouu mange bite..

Blesko
Blesko
Niveau 5
23 février 2013 à 23:28:47

Ptdddr Seb grosse merde t'as plus de console xD c'est con tu pourras plus paler à ta raclie de calimero ^^ au piire tu peux toujours aller dans la fontaine pour te faire de la thune :snif2:

Pringles_bis
Pringles_bis
Niveau 2
24 février 2013 à 01:00:09

Boooooow il a plus rien a dire ce boloss :dehors:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 février 2013 à 01:21:44

Sirix :d) C'est dommage, évite de parler de valeurs morales quand tu ne sais pas ce que ça veut vraiment dire :) Ils ont justement une valeur morale, puisqu'ils contestent ce que quelqu'un comme seb ou drinker, ( qui sont des imbéciles finis selon moi, mais ce n'est pas la question ) disent, en trouvant leur comportement irrationnel, mal propre, futile etc ( au cas ou tu n'étais pas au courant de la définition de valeur morale, je suppose que tu peux chercher sur internet, au moins tu te cultiveras un minimum ). D'autre part, si je suis ton jugement, tu défends toi aussi tes amis, qui entre le QI au ras des pâquerettes de richard, ou les gamineries de sebastien sont pour moi complètement idiote. Or, si je suis ton jugement, si tes amis sont estimés comme étant con, en les défendant, tu serais toi même con ? ^^ :bravo: félicitation l'ami, par ta propre théorie, tu as toi même prouvé que tu étais stupide.

Ah, et je me co que les week end, dommage, c'était bien essayé ;)
Au cas ou tu n'étais pas au courant, j'ai une copine moi, ce qui n'est pas le cas de richard d'après ce que j'ai entendu dire... Et vu son niveau de "drague" avec heachu, permet moi de douter qu'il ai plus de succès que moi, sachant qu'en plus c'est un puceau de 15 ou 16 ans.

Drinker :d) Inférieur ? Si tu parles dans la connerie, comparé à toi ou tes camarades, c'est sur, je n'atteindrai jamais un tel niveau de stupidité :) Tu peux essayé de faire croire que intel dit ceci ou cela, ça n'a pas de sens, ni de valeur, comme la moitié des choses que tu dis ou fais. Donc de toute façon ça ne changera pas mon point de vue.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
24 février 2013 à 10:03:27

xBZHxBlitzkrieg tu veux prouver quoi en disant que tu as une copine mais en s'en balance mec (la mains droite ne compte pas hein Antoine), puis Richard a une copine lui aussi donc au lieu d'écouter les conneries de tes soi-disant potes du live tu ferais mieux de te renseigner. Bah écoute je préfère que tu me dises que je suis con à être avec eux car se sont des mecs sympas et drôle, je sais ce que je raconte ce sont des mecs bien surtout Richard, seb lui fait ce qu'il fait car il aime vous emmerdez mais ça vous le voyez pas et comme des débiles vous tombez dans le piège. Te crois pas plus malin et t'inquiete la définition de valeur morale je connais très bien et tes potes ainsi que toi maintenant n'ont aucunes valeurs. Je vais t'apprendre un scoop tu te crois intelligent à tourner des belles phrases mais ta tête c'est comme une noix de coco, c'est vide à l'intérieur (niveau intelligence je pense que je te dépasses largement).
Pour revenir à Richard à mon avis tu ne connais pas toute l'histoire entre elle et lui, d'ailleurs tu ne dois pas ou très peu parler à Heachu donc comme un mouton tu suis les autres pour dires des conneries sur Richard. Votre guerre entre teams je m'en fous royalement car c'est des gamineries à vouloir prouver d'être le meilleur surtout dans un jeu vidéo.

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
24 février 2013 à 10:50:06

:hap:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
24 février 2013 à 11:02:26

va te branler sur hooligan et me fais pas chier sous race

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
24 février 2013 à 11:15:45

une noix de coco c'est pas vide à l’intérieur, il y a le lait de coco franchement inculte va :content:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
24 février 2013 à 11:20:33

Sa me fait doucement rire venant de toi, mais comme c'est du liquide c'est du pareil au même ma métaphore marche car je dis que son cerveau est liquéfié donc pas d'intelligence.

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
24 février 2013 à 11:50:54

euh c'est pas une métaphore mais une comparaison car tu as utiliser un outil de comparaison (comme) :gni:

Hapistolaire
Hapistolaire
Niveau 8
24 février 2013 à 12:50:45

Syrix a pas compris que personne lui parlait à lui :rire:

Les gens s'en foutent de toi, t'es inutile, les gens ont même pas envie de parler avec toi :ok:

T'es bon qu'à te faire bukkaké toi :hap:

PS: Oups, je vais continuer à compter mes bans pour m'endormir :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
24 février 2013 à 12:51:12

Certes c'est une comparaison mais une métaphore aussi car je transforme son cerveau comme la noix de coco et que le liquide que contient la noix de coco renvoie à l'idée que son cerveau ne possède rien.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
24 février 2013 à 12:52:02

Et le FWYG ou dylan on t'a pas sonné les cloches

x_HeeRoiiK
x_HeeRoiiK
Niveau 3
24 février 2013 à 13:44:03

Bonjours bande de branle bite ! :)

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx