Sirix
C'est dommage, évite de parler de valeurs morales quand tu ne sais pas ce que ça veut vraiment dire
Ils ont justement une valeur morale, puisqu'ils contestent ce que quelqu'un comme seb ou drinker, ( qui sont des imbéciles finis selon moi, mais ce n'est pas la question ) disent, en trouvant leur comportement irrationnel, mal propre, futile etc ( au cas ou tu n'étais pas au courant de la définition de valeur morale, je suppose que tu peux chercher sur internet, au moins tu te cultiveras un minimum ). D'autre part, si je suis ton jugement, tu défends toi aussi tes amis, qui entre le QI au ras des pâquerettes de richard, ou les gamineries de sebastien sont pour moi complètement idiote. Or, si je suis ton jugement, si tes amis sont estimés comme étant con, en les défendant, tu serais toi même con ? ^^
félicitation l'ami, par ta propre théorie, tu as toi même prouvé que tu étais stupide.
Ah, et je me co que les week end, dommage, c'était bien essayé ;)
Au cas ou tu n'étais pas au courant, j'ai une copine moi, ce qui n'est pas le cas de richard d'après ce que j'ai entendu dire... Et vu son niveau de "drague" avec heachu, permet moi de douter qu'il ai plus de succès que moi, sachant qu'en plus c'est un puceau de 15 ou 16 ans.
Drinker
Inférieur ? Si tu parles dans la connerie, comparé à toi ou tes camarades, c'est sur, je n'atteindrai jamais un tel niveau de stupidité
Tu peux essayé de faire croire que intel dit ceci ou cela, ça n'a pas de sens, ni de valeur, comme la moitié des choses que tu dis ou fais. Donc de toute façon ça ne changera pas mon point de vue.