Drinker
Srx, tu parles bcp, mais au final... mec, tu n'étais pas présent, tu n'avais pas connaissance de la moitié des choses que tu racontes, car comme le naif que tu es, tu gobes tout ce qu'on a pu te raconter pour t'en faire ta vérité... pitoyable, et en plus tu oses faire des discours ensuite sur si intel ou intel est intelligent, digne de parler aux FEAR... Dis moi, dans quel monde tu vis ? tu devrais chercher a consulter car la ça devient grave.
Sirix
comprends bien que si certains ici ne te répondent pas, ce n'est pas pour ce que tu dis, mais parce que tu ne parles que rarement, pour défendre sébastien en général, et qu'ils ne prennent pas souvent la peine de te répondre car ils estiment ta présence moins importante a ce débat du fait de ta faible participation et de tes réponses qui ne suivent pas toujours le développement de la conversation. ( n'y vois rien de personnel
)
Richard
Franchement, ya un moment faudra que tu arrête les films. Personne en a rien a secouer de toi, tu t'inventes un statut, une vie ( avec tes 14 wesh et les renoi au nunshaku ... hilarant
) , mais au final, tu n'as rien a dire. Tu dis une chose pour en faire une autre. Je ne connais pas ta vie, mais sache qu'a un moment donné, il vaut mieux éviter de prendre ça pour un substitut. Intéresses toi aux filles de ton Lycée ( a moins que tu ne sois au collège ? ) plutot que de draguer heachu, je pense qu'elle a surement mieux a faire ^^
Sebastien
... sans commentaire, comme d'hab, pas de répartie , et puis tout a été dit deja sur ton compte, pas la peine d'en rajouter xD
PS : Drinker, pour avoir connu certains anciens FEAR, et cotoyer un de ses FEAR dans ma propre team, je peux te dire qu'ils ne faisaient jamais ( ou presque ) de match, et que le resultat etait rarement concluant. Il n'y a jamais eu de match BWW vs FEAR a cette époque, et ça n'a rien d'étonnant, puisque nous donnions une raclée a la quasi totalité des TEAMS de reddead ( américains y compris ) a cette époque, et qu'aucune team française sur cette période, malgré nos maintes et maintes demandes, n'a jamais accepté de nous affronter.