CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 22:24:37

Un gang bang sur Syrix :bave:

Comme dans les sites préférés de Hapistobitch :hap:

Sinon tu as deviné dans quel genre c'était petit coquin ! :sournois:

AzErTyUiOpSd
AzErTyUiOpSd
Niveau 4
22 février 2013 à 22:27:19

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un gang bang je suis dac dac, c'est quel jour et à quel heure ? :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 22:35:04

Lundi pas avant , mais après il faut que Syrix soit d'accord :hap:

AzErTyUiOpSd
AzErTyUiOpSd
Niveau 4
22 février 2013 à 22:37:12

t'inquiète en voyant mon Z il viendra direct :lol:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 22:58:28

Jerry :hap: Tu pourras lui tapoter sur le front :hap:

Hapistolaire
Hapistolaire
Niveau 8
22 février 2013 à 23:25:19

Un gros Bukkake sur Syrix :bave:

Demain 18h30 à Chuparosa, entrée gratuite :ok:

:hap:

PS: S'il vous plait, si vous ne savez pas ce qu'est qu'un bukkake, n'allez pas le taper dans Google Image, merci :peur:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 février 2013 à 00:37:12

Oh oui un bukkake :bave:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
23 février 2013 à 00:37:18

Ahhh tous ces gens qui s'excitent :sarcastic:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
23 février 2013 à 02:22:54

Ah oui faites donc ça et montrait encore une fois de plus votre incapacité intellectuel :bave:

Sinon Star fire je le pratiquerai sur ta meilleure amies ton bukkake

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 février 2013 à 03:00:52

Non désolé elle n'accepte pas de trainer avec les cassos.

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
23 février 2013 à 03:33:17

Drinker :d) Srx, tu parles bcp, mais au final... mec, tu n'étais pas présent, tu n'avais pas connaissance de la moitié des choses que tu racontes, car comme le naif que tu es, tu gobes tout ce qu'on a pu te raconter pour t'en faire ta vérité... pitoyable, et en plus tu oses faire des discours ensuite sur si intel ou intel est intelligent, digne de parler aux FEAR... Dis moi, dans quel monde tu vis ? tu devrais chercher a consulter car la ça devient grave.

Sirix :d) comprends bien que si certains ici ne te répondent pas, ce n'est pas pour ce que tu dis, mais parce que tu ne parles que rarement, pour défendre sébastien en général, et qu'ils ne prennent pas souvent la peine de te répondre car ils estiment ta présence moins importante a ce débat du fait de ta faible participation et de tes réponses qui ne suivent pas toujours le développement de la conversation. ( n'y vois rien de personnel :-))) )

Richard :d) Franchement, ya un moment faudra que tu arrête les films. Personne en a rien a secouer de toi, tu t'inventes un statut, une vie ( avec tes 14 wesh et les renoi au nunshaku ... hilarant :rire: ) , mais au final, tu n'as rien a dire. Tu dis une chose pour en faire une autre. Je ne connais pas ta vie, mais sache qu'a un moment donné, il vaut mieux éviter de prendre ça pour un substitut. Intéresses toi aux filles de ton Lycée ( a moins que tu ne sois au collège ? ) plutot que de draguer heachu, je pense qu'elle a surement mieux a faire ^^

Sebastien :d) ... sans commentaire, comme d'hab, pas de répartie , et puis tout a été dit deja sur ton compte, pas la peine d'en rajouter xD

PS : Drinker, pour avoir connu certains anciens FEAR, et cotoyer un de ses FEAR dans ma propre team, je peux te dire qu'ils ne faisaient jamais ( ou presque ) de match, et que le resultat etait rarement concluant. Il n'y a jamais eu de match BWW vs FEAR a cette époque, et ça n'a rien d'étonnant, puisque nous donnions une raclée a la quasi totalité des TEAMS de reddead ( américains y compris ) a cette époque, et qu'aucune team française sur cette période, malgré nos maintes et maintes demandes, n'a jamais accepté de nous affronter.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
23 février 2013 à 03:59:16

Star fire pourtant elle traîne avec toi donc tu te contre dit mais elle a peut être pitié de toi ou alors c'est une amie d'enfance dont elle te met dans la catégorie friendzone (traduction= mec moche où je peux rester ami sans me soucier qu'il me drague). Puis bon le cassos non je crois pas vu qu'il me semble je suis à la Fac, je sors avec les amis, je ne reste pas sur une console comme vous.
Puis xBZHxBlitzkrieg je peux aussi te retourner ton commentaire vu que tu viens pour défendre des abrutis, par contre je ne comprends pas ça, toi qui semble être plus intelligent que les autres tu montres que tu es un imbécile en les défendant, tes amis n'ont aucunes valeurs morales et reste dans l'ignorance la plus totale. Certes je ne participe pas beaucoup mais comprends tu que j'ai une vie à part les jeux vidéo et que je ne suis pas comme vous h24 sur une console. Donc a essayer de faire le plus intelligent et faire semblant d'être un médiateur tu passes pour toi aussi un connard de plus. Puis RDR est un simple jeu avec votre guerre d'imbécile heureux pour savoir quelles teams à battus l'autres vous ferez mieux de communiquer comme des êtres normaux.
Pour Info je connais Richard en IRL est je peux te dire que si tu es en face de lui tu sais que si le type s'énerve l'autre va passer un mauvais quart d'heure. Et surement qu'il a plus de succès que toi au près des filles mais là encore tu critiques toi aussi sans le pourquoi du comment savoir.

Une belle bande d'autistes moi je vous dis. Puis répondez après encore je rigole rien qu'en lisant ce que vous marquez sur moi.

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
23 février 2013 à 04:06:51

Peut être a l’époque mais aujourd'hui les matchs sont accepté avec de très bon résultat ... Demande aux EL qui on été obliger de faire du 7 vs 2 pour nous battre :) demande a Athena elle y était ... ensuite nier et je posterais quelque chose :hap: ensuite dynamite OUI mon niveau c'est amélioré :) faut oublier le temps ou je sortais a peine du mode expert et que je savais a peine mettre des têtes :) tu m'as proposé le 1 vs 1 et j'ai accepté connaissant l'issu presque certaine ;) a l'heure d'aujourd'hui mes privée sont très peu perdu et contre n'importe qui (trtrtrtrt en a encore fais les frais ce midi ...) j'en est des perdu aussi notamment Star Fire ;) ma co en ce moment laisse a désiré star fire peut en témoigner et c'est moi qui en bave ...

Les FEAR sont de retour sur RDR et quoi que vous pouvez dire ils ont a l'instant une petit serie de victoires sans défaites en match officiel (match prévu a l'avance avec règle accepté etc ...) : CrK, F3S/AOR , RDL , REV .

Donc pour moi les FEAR valent mieux qu'un autiste pré-pubère qui de plus rage beaucoup :) mais n'as aucun fondement et cherche a valoriser une TEAM qu'il n'as pas SU tenir debout ;) La BZ a peut etre eu une apogée mais c’était avant désormais cette team est morte et il que tu le comprenne dynaboule :)

Antoine :hello: justte pour te dire que tu n'es pas digne de parler au FEAR tu es un être inférieur :oui: et je n'est pas besoin de consulter ne t’inquiète pas jeune garçon :-))) donc ton prochain post sera inutile comme les autres posté avant :) en essayant de sortir de belles phrase tu passe pour un con a MES yeux et même a certains très proche de toi que tu prend pour des "potes" xD quand j'entend que dans des groupes d'amis ça parle sur intel ou intel alors qu'ils sont dans la même team je comprend pourquoi les BZ sont morts ainsi que les JUST ... donc attention l'AOR mettez les chose aux clair :) car la "famille" bave beaucoup sur le dos de la "famille" après je dis ça je dis rien :)

bref continuez de rager sur les FEAR ça nourri notre sentiment de supériorité et ça flatte notre ego sur dimensionné :hap: si si notre chef rougi et moi mon zboub devient tout dur je suis obligé d'appeler votre maman pour remedier a cela :o))

Sur ce bande de noob je suis content si vous avez lu ce pavé qui explique que je soutiendrais toujours les FEAR :coeur:

AzErTyUiOpSd
AzErTyUiOpSd
Niveau 4
23 février 2013 à 09:04:11

tu parles mais tu sais même pas la raison pour laquelle la Just est morte alors ferme ta gueule

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 février 2013 à 09:07:06

Votre team est trop forte je l'avoue :rire:

Après des mois d'absence , Moi , B4D W0LF et Cokination avions battu les FEAR en 3 vs 3 ( match non officiel puisque public ) mais c'était d'un ridicule monstre après une victoire écrasante ton chef c'est mit à rager et à m'insulter par message et il ne savait plus quoi dire quand je lui rappelais le 1 vs 1 ou le nombre de victoires il me concedait le nombre de match gagné alors oui je rage de votre team :)

Ceci était il y a quelques semaines ( en janvier je dirais ) à peine , lors d'un de mes mini retour :hap: Et avait fini par un rage quit biensur :hap:

Donc si c'est comme ça que vous avez évolué et que ce gus est le meilleur joueur du monde je crois que je n'ai pas à m'en faire :-)))

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 février 2013 à 09:09:52

+ ce jour le meilleur joueur était largement B4D W0LF qui avait fait des scores énormes dans ce match et les précédents ( bien au-dessus de votre " meilleur joueur mondial " ) mais bon TMTC ce que c'est un zB :-)))

ThePurpleJackk
ThePurpleJackk
Niveau 3
23 février 2013 à 09:34:50

[P]igJosh, t'es un gars du 15 18 pour vouloir faire chier ton monde comme ça, non?

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 février 2013 à 09:41:29

J'y passe des fois :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 février 2013 à 10:30:56

car la "famille" bave beaucoup sur le dos de la "famille" après je dis ça je dis rien :d) Essaye de faire le bordel dans l'AoR, bon courage ;)

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
23 février 2013 à 12:09:05

Pour mon projet foutre la merde chez l'AOR me servirait a rien ... moi je ne dis que la vérité après vous me croyez ou non ce n'est pas mon problème ... :o))

AzErTyUiOpSd :d) en attendant elle est morte non ? Donc pourquoi tu ne l'as fermerais pas TOI ? Fais toi tout petit veut tu :)

Dynamite :d) je me rappel de cette parti :) ou tu ne faisait que du dead eye , dynamite etc :) bref une fiote quoi :oui:

La vidéo du moment