Hugo : viens tu vas voir je vais te remettre a niveau mon coquin !
el-sebastian62
Niveau 6
22 février 2013 à 20:48:32
star fire pourquoi tu me parles ??
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 20:52:36
TKT FRERO ICI C LA HESS ON A TRIMAY DUR POUR SREMETRE O NIVO
IZI , WALLAH JVIENS DAY KARTIERS CHAUD
OUE OUE JVIENS DE PANAME IZI
DEDICASSE A TOU LAY PETI DAY CITAY
YEN A TELEMEN KE JE PEU PA TOUS LES CITAY
kom je rap bien no raj'
+ Star a partir de lundi je m'y mets promis
+ richard Que tu le veuilles ou non c'était plus une peur des FEAR de perdre encore un match . Mais de toute façon c'était avant
+ Me jugez pas sur mon rap plus haut , c'était mon délire et par rapport à vos posts
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 20:55:55
LOL, on le fesait exprès avec avec sirix, comme je les dit plus tot, on se foutait de votre gueule plus qu'autre chose, mais vous croyait tout se qu'on vous disiez, bande de merde, tes qu'un putin de soumie, on va parler en chat privé se soir si sa te dit alors ?
el-sebastian62
Niveau 6
22 février 2013 à 20:58:29
pourquoi tu suces manollo? T'aimes les congolaise ?
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 20:58:49
satr fire, Même pour preuve de ce que je dit par rapport au compte, je disait de la grosse merde a santo il me croyait, et toi comme tu as un minimum d'inteligence tu y croyait pas donc je tes tout dit pour que sa arte en confusion et en live, ce qui nous fesez triper
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 21:00:33
et troisièmement tu me parle des NBK mais toi tu rêvais bien par rapport au lord, alors que eux; c'est pas mieux
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 21:02:40
Les DsK > All ( surtout au début )
+ les zBWWz
Santo-94
Niveau 8
22 février 2013 à 21:03:29
Ouuaaaaaaaa Mmmmdddrrrr Sebastian le vieux type tout moche qui va chercher des pièces dans les fontaineeeess et qui veut convaincre tout le monde qu'il est Bilingue tu me surprendra toujours Bouffon !!!
Richard le mec qui savante des bagarres contre des mec au nunchaku alors que en vrais mec tes un petit raté de 16 ans qui c'est jamais tape de ta vie et qui n'a tellement pas de succès avec les fille de ton école que tu tombe amoureux de BP is Heachu une fille que ta jamais vu et qui d'après se con dit elle se fou de ta guel et te manipule comme bon lui semble allé assume un peux !!! tu n'a qu'à boire en pensent a Heachu mon petit yorkshire !!
Syrix mec je suis dsl mai tu m'indiffère, tu es vraiment pas intéressent, tes blagues sont tellement nul ... ( El santo, blesko et el cielo je ne savais pas que aujourd'hui c'était le retour de la Gay's company. Si sinon est ce que vous pouvez me rendre le choco que vous m'avez volés bande d'enflure!!!!!
Sinon les mecs mis à part faire vos racaille des bacs à sable vous pouvez passer votre chemin car vous êtes d'un ridicule légendaire. ) de plus tu fais bien pitié en disent : ( Ah star fire on me répond pas car je dis tout simplement la vérité et que personne ne peut me clasher regarde dynamite et les autres El ) Dsl de te coupé dans ton délire mai Tintin à raison, personne te calcul et s'intéresse à toi ... donc t'étonne pas si personnes te répond c'est juste que on s'en balécouille de toi Allé bisou tout le monde
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 21:15:53
Coucou Santo /
KOM C LA GUAYRE ICI
-Syrix-
Niveau 9
22 février 2013 à 21:16:14
El santo arrete de copier les phrases des autres et achète toi des arguments de taille tu n'a aucun charisme. Tu arrives même pas à me répondre donc tu dis comme les autres que je d'indiffères. Après ce topic résume en lui-même ce que des cons comme vous pourri la communauté de RDR une belle bande d'abrutis qui font leur malin et qui disent qu'ils ont un bon niveau sauf qu'il y a bien meilleurs que vous dans le monde et en france sauf qu'ils ne jouent pas avec vous et reste à l'écart de vous. El santo encore toi tu te moques du physique à Seb mais regarde toi vieux avec ton caleçon pourri et ton gras et Richard avait ses raisons pour être tomber amoureux d'Heachu car lui avait plus de chance de sortir avec par rapport à vous (donc à mon avis tu es jaloux de lui)
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 21:18:51
Tu sais dynaboule c’était a mes tout début dans le mode visée normal puisque j'ai joué pendant 2 ans en expert et tu verra bien si je me suis amélioré
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 21:25:35
Je propose un groupe d'amis ? Pour tout mettre au clair ok ?
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 21:34:16
http://www.youtube.com/watch?v=pU0UVY1o7Fc de plus on voit les hypocrites
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 21:52:49
J'ai pas de micro.
Go skype if you want to speak with god .
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 21:57:03
Ok cool ta vidéo , c'était une embrouille
http://www.youtube.com/watch?v=KzWIqE2-MqA
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 22:00:36
+ comment ça se passe pour les Just et l'AoR en ce moment car sinon j'aurais peut être une proposition ?
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 22:04:29
La Just s'est un petit peu dissoute et j'ai pas eu de nouvelles a leur sujet, L'AoR se porte bien