CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Team [360]

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
22 février 2013 à 18:36:22

bah c'est le topic des Just ici et non des Fear que je sache donc :sors:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 18:39:24

Tu te moque du monde :rire: tua été le premier a venir foutre la merde sur celui des FEAR hippocrite

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
22 février 2013 à 18:42:34

Ton premier poste c'était le 26 décembre 2012 à 21:58:43

trtrtrttrtrttrr
trtrtrttrtrttrr
Niveau 4
22 février 2013 à 18:43:28

mon premier poste c'était le 1er février 2013 à 19:06:39

donc casse toi

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 18:45:44

Tu es con ou tu le fais exprès ? :o))

Blesko
Blesko
Niveau 5
22 février 2013 à 18:47:18

Richard ! Le Mec qui s'tappe contre des bargot armés de nunchaku.. oui hooligan a dormi chez oiim dans le meme liit que moi ouii j'me grattai les couiilles en sachant qu'il etait à coté et aloors ? tu peux pas connaître toi raclo.. Ensuite ton délire de groupe d'amis trop laid.. Moi je t'ai dit je le fais pas c'est mes potes j'veux pas me faire virer avec vos conneries vous faites vos dieez. Meme si des fois j'les invitait et ? t'invente pas des vies clochard.
Seb ! Monsieur sort les dossiers éronné.. Pédophile vaa t'essaye de pécho une meuf de 4e suur le liive alors que t'es en 1ere :ouch: tu ramasses tes pièces dans la fontaine espece de bouffoon va tu fais le latino à parler Espagnol tous le monde a rodé que tu puus la merde. guette ta tête..

Blesko
Blesko
Niveau 5
22 février 2013 à 19:03:14

Seb monsieur parle de cours.. L'type y seche une fois il est socé j'ai fait 3bac pro alternance différents toi tu fais quoi stp un vieux bac pété pour être banquier couuzin.. des connaissances dde l'experience dans la vie j'en ai plus que toi j'pense. T'es un shlague pour éssayer d' atteindre les gens tu parles des proches décédé comme une vieille merde ou alors tu parles des religion t'as pas de répartie aucune défense t'es obligé de ramné un shlague avec oiit en groupe d'amis pour faire le fouu groupie va.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 19:29:37

Bon vu que sa veut parler 1 vs 1 on va parler 1 vs 1 hein :)

Drinker, je t'ai battu 2 fois récemment ( bon t'avais une sale co aussi sa peut se comprendre.. )
Richard, je t'ai déjà battu une fois quand tu veux pour la revanche.
Seb, bon j'en ai un peu marre que tu te défiles, parce que la mon gros nez commence a s'impatienter de te mettre la raclée.

Donc bref Moi Dynamite Et OverLagger contre Richard Drinker et Matador sa vous dit ?

Ensuite on dit qu'en groupe d'amis je n'ai pas de couilles ou quoi que ce soit, mais j'me suis jamais défilé haha.

Oh et puis Seb c'est bien d'essayer de clasher Manollo, mais une fois que t'as essayé portes des couilles au lieu d'aller dire après : " j'suis désolé mais fallait pas m'énervé c'est sorti tout seul "

Et Richard, je me ramène toujours avec ma bande de folles ? Le nombre de fois ou j'me suis embrouillé avec Sebastien et Hooligan alors que j'étais tout seul en 2vs1 même que l'autre zerm de ThéoBolo est arrivé sa fait 3 vs 1 non ? Et après on dit que je ramène mes potes ? :rire:
Je t'ai jamais demander de rejoindre ma team contrairement a toi qui voulait me prendre dans la " TEAM REVOLUTION" :rire:
" Tu m'as toujours lécher burne " M'kay x) Dis moi quand ? :rire:

Oh et puis va tabasser tes 19 racailles imaginaires ( tu vois c'est pas bon de prendre des cuites a ton age ) et va draguer Heachu et fais pas iech.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 19:57:15

Je vais reprendre RDR :)

+ je n'ai pas de micro mais je peux skype :)

Je suis okay pour le match mais je serais plus tenté par un 4 vs 4 car je trouve ça plus technique :)

Ensuite je me suis dis que l'on pouvait recommencer à avoir une discussion calme et sans insulte ici :)

+ j'aime les Z :)

+ Richard sans relancer les insultes , tu peux répondre à ma question ici je pense que je ne serais pas le seul intéressé :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 19:58:05

Drinker c'est qui en fait c'est Warrior c'est ça ? :(

Ou Geofrey ?

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 20:02:54

Geoffrey :ok:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
22 février 2013 à 20:08:11

Manollo :d) déjà je vois même pas pourquoi tu t'appelles manollo hein KEVIN !! bref d'ou tu parles de pédophile avec moi ?? le dernier coup t'arrives dans le groupe d'amis tu sors a hooligan " ouai j'ai une nouvelle meuf et tout " en mode gros chien et là alexis te demande son age et tu lui reponds 12 ans. WTF ?? :rire:
Ouai je parle español je vois pas pourquoi t'essayes de clasher sur ça pt'etre parce que toi tu ne sais que parler le babouin :-)))
Cool t'as fais 3 bac pro c'est bien bravo mais regarde ou ça te mène: dans un vieux HLM tout dégueulasse il y a pas un francais dedans ta cuisine c'est ton couloir et ta chambre les chiottes :rire2:
Et dis moi qui j'ai ramené? en tout cas t'avais besoin d'aides le dernier coup.
Bon sac à semoule tu sert à rien, bref , t'es un bico !!!! :hap:

FEARxDriNkerx
FEARxDriNkerx
Niveau 5
22 février 2013 à 20:17:48

Star Fire oui tu m'as battu 2 fois de suite :) ta réputation de précède c'est normale et je ne prend pas ma co pour une excuse

Il y a aussi la partie en mis a sac ou je t'ai battu mais c'est pas un véritable 1 vs 1 ... mais tu as cherché des excuses et tu as ragé en me votant ... plus ton ptit message a la fin et le rag quit m'enfin bon

Dynamite oui je suis Geoffrey ;)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 20:18:56

Bien d'inventer Seb ? Parce qu'on a demandé a Hooligan si c'était vrai la dernière fois il a dit non surtout que tout au début tu dis que c'était Hooligan qui te l'avait raconté et maintenant tu dis que t'étais présent, et Hooligan nous a bien dit j'ai jamais dit sa et Manollo non plus, bref arrête de mytho, si t'as pu de choses à dire pour clasher ne dis rien, et la je suis sur que si je dis pas que tu vas me dire gros nez tais toi un truc comme sa tu me le diras car a par ma " levre de négre " et mon nez qui a une bosse, tu sais me dire quoi ? Bixa Loca !

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 20:33:41

Drinker , tu es sur que tu veux m'affronter en 1 vs 1 ? :(

:d) http://www.hapshack.com/images/KiSPv.jpg ( le nombre est 19 )

http://www.hapshack.com/images/VP5H3.jpg

Tu t'es amélioré depuis ? :(

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 20:34:01

Tintin, tu ma battu je venais de commencer à jouer je fesait quelque tête et je ne commencer pas encore le 3.6 et je te les demander ma revanche mais tu n'est pas venu, tu disait "attend je fini ma partie" 1heures et demie après tu était toujours pas là, ques que tu me parle d'hooligan, seb et theobolo ? Dès qu'on doit parler dans un groupe d'ami je te parle sec et toi tu fait ta vois de pédé toute douce t'essaye d'arranger le truc a part (9 fois sur 10) quand tout tes pote se ramène, c'est comme dans les partis, tu vois star fire rejoin la parti 30 seconde après il y a toute la smala qui se ramène, tu lèche les burne à tout le monde, t'arréte pas d'insulter dynamite dans les groupe d'ami, et après avec lui ou sur jvc tu le défend, pov hypocrite ! Tu dit que je mytho ? Sa me servirait à quoi ? A dire de des mytho à des gars que je verrai jamais de ma vie et que j'est rien a foutre d'eux, tu crois que j'ai que sa a foutre de ma vie ? Tu crois que parceque toi t'habite dans un trou pommé et que tu vie dans le rose et qu'il ne t'arrive rien, que tout le monde c'est pareil, va te faire foutre tu sait même pas de quoi tu parle, tes qu'un petit intello qui fait les pics tout les jours qui révise qui rêve et qui se dit "Je travaille à l'école, je vais travaillé dans magasin de bricolage, j'aurais BAC pro, j'aurais perdu 3ans de ma vie mais sa l'aura valu car je vais me faire enculer par l'état, toute ma vie mais je m'en fou, si j'ai un diplome je vais bosser direct" rêve mon pote, il ne te reste que sa, ta qu'une grande gueule dit pas le contraire quand on est tout seul dans un groupe d'ami tu ferme toujours tageule, dit pas le contraire.

Dynamite, quel question ?

Et la le meilleur blero, excuse moi blesko, tu tes pas trompé au moins, ta pas pris celle de izi tu te serais trouvé con. Tu me juge parce que je bois et toi ? Ta fait 3 BAC pro, et ba tes tellement fort que tu en a fait 3 en 1an voire 2, putain tes balaise toi en sachant q'un bac pro c'est 3 ans il me semble, tu fume toute la journé et tu me juge de boire ? Tes qu'un wesh de paris qui se prend pour B2OBA, qui se prend pour le papa de paname alors qu'il habite dans un trou a rat, qui se fait renvoyer de son boulot pour cause de piquer des canete de coca, Cool. Fait quel que chose de ta vie mon vieux tu parle dans le vide macaque

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 20:38:18

La question est pourquoi les FEAR refusaient les matchs contre les premiers zB

Malheureusement ni toi ni Drinker ne peuvent y répondre car vous n'étiez pas là à l'époque

+ chaud les pavés les gars vous ragez ou quoi . :ouch:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 février 2013 à 20:41:03

+ stop me proposez des 1 vs 1 j'ai pas jouer pendant des mois n'importe qui peut me battre :ouche:

Laissez PAPA reprendre le niveau ( dieu ) :oui: ( ironie pour les blaireaux :hap: )

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
22 février 2013 à 20:46:37

Dynamite, si on refusait les match quand j'y étais c'étais soit parce que on s'avait que les connexion était bof, qu'on voulais pas se prendre la tête ou alors qu'on avait pas envie tout simplement

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 février 2013 à 20:46:57

De 1 je ne suis pas un intello sinon tu crois pas que j'aurais été en Bac Général plutot ? J'ai jamais révisé et c'est pas maintenant que je vais commencer et si j'ai une bonne moyenne c'est parce que j'ai un minimum d'intelligence.
J'habite dans un trou pommé ou il se passe rien ? Oui surtout quand t'entends que Roubaix Lille Sud et Fives sont des quartiers plutôt chaud et que je traine toujours la bas et que j'habite juste à côté mais bon c'est vrai dans ton village t'es un délinquant quand tu voles un paquet de pépito.
Je fais ma voix de pute ? Je me suis jamais défilé devant personne et j'ai toujours ouvert ma gueule quand il fallait, si je l'ouvre pas c'est que sa en vaut pas la peine.
Oh et tu dis que je suce tout le monde, mais si les gens me rejoignent dans mes groupes d'amis ou sur RDR c'est pas forcement moi qui les invites, mais eux qui me rejoignent, excuse moi d'avoir un niveau sur RDR donc souvent ceux que j'ai en amis m'invitent ou me suivre.. Toi.. Bah les NBK quoi :rire: Cette team en carton :rire: Elle a perdu tous ses match :rire: Bien que tous les NBK font du multiteam ? NBK 187x et tout sa ? :rire:

Oh et tu dis que je parle sur Dynamite, mais c'est bien toi qui m'a balance qui était les anonymes et qui m'a dit " dis rien a Syrix j'devais pas te le dire " :rire:

Bref tu n'es qu'un faux cul qui m'a s*cé assez longtemps sur RDR en me disant " OLOL STaR FiRE KOM T FOR " et maintenant tu retournes ta veste :rire: et après sa ose faire le bonhomme a faire le mec qui n'a rien a se reprocher :rire:

Sebastien : Va draguer la fille de 14 ans Toons Calimero la et arrête d'inventer une vie aux gens.

La vidéo du moment