Tintin, tu ma battu je venais de commencer à jouer je fesait quelque tête et je ne commencer pas encore le 3.6 et je te les demander ma revanche mais tu n'est pas venu, tu disait "attend je fini ma partie" 1heures et demie après tu était toujours pas là, ques que tu me parle d'hooligan, seb et theobolo ? Dès qu'on doit parler dans un groupe d'ami je te parle sec et toi tu fait ta vois de pédé toute douce t'essaye d'arranger le truc a part (9 fois sur 10) quand tout tes pote se ramène, c'est comme dans les partis, tu vois star fire rejoin la parti 30 seconde après il y a toute la smala qui se ramène, tu lèche les burne à tout le monde, t'arréte pas d'insulter dynamite dans les groupe d'ami, et après avec lui ou sur jvc tu le défend, pov hypocrite ! Tu dit que je mytho ? Sa me servirait à quoi ? A dire de des mytho à des gars que je verrai jamais de ma vie et que j'est rien a foutre d'eux, tu crois que j'ai que sa a foutre de ma vie ? Tu crois que parceque toi t'habite dans un trou pommé et que tu vie dans le rose et qu'il ne t'arrive rien, que tout le monde c'est pareil, va te faire foutre tu sait même pas de quoi tu parle, tes qu'un petit intello qui fait les pics tout les jours qui révise qui rêve et qui se dit "Je travaille à l'école, je vais travaillé dans magasin de bricolage, j'aurais BAC pro, j'aurais perdu 3ans de ma vie mais sa l'aura valu car je vais me faire enculer par l'état, toute ma vie mais je m'en fou, si j'ai un diplome je vais bosser direct" rêve mon pote, il ne te reste que sa, ta qu'une grande gueule dit pas le contraire quand on est tout seul dans un groupe d'ami tu ferme toujours tageule, dit pas le contraire.
Dynamite, quel question ?
Et la le meilleur blero, excuse moi blesko, tu tes pas trompé au moins, ta pas pris celle de izi tu te serais trouvé con. Tu me juge parce que je bois et toi ? Ta fait 3 BAC pro, et ba tes tellement fort que tu en a fait 3 en 1an voire 2, putain tes balaise toi en sachant q'un bac pro c'est 3 ans il me semble, tu fume toute la journé et tu me juge de boire ? Tes qu'un wesh de paris qui se prend pour B2OBA, qui se prend pour le papa de paname alors qu'il habite dans un trou a rat, qui se fait renvoyer de son boulot pour cause de piquer des canete de coca, Cool. Fait quel que chose de ta vie mon vieux tu parle dans le vide macaque