Salut, j'aimerais être niveau 50 mais une question : quel mode de jeu rapporte le plus d'xp ? merci ^^
Doryan7
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:58:06
Tu fais Pike's Basins en boucle (Le repére de bande), il me semble
Guillaummm
Niveau 18
03 décembre 2012 à 14:45:28
+ En triple XP ça va beaucoup mieux
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 18:16:17
Merci de vos réponses Je vais où pour jouer en repere de bande ?
LinkFlo92
Niveau 3
05 décembre 2012 à 13:26:00
Salut, tu vas en mode exploration (la ou tu apparais dans le multi) privé ou public. Ensuite les repères de bandes sont indiqués sur la carte, Pike's Basin est celui qui a le meilleur rapport xp/temps