Bonjour a tous
j'avais in compte psn ou j'avais de nombreux trophée
red dead dont j'étais fière
sauf que je me suis fais hacker j'ai donc tou perdu j'avais meme Undead nightmare en dlc
et j'ai une question si quelqu'un me passe une save a 100/100
est ce que tou les trophée se debloqueront ?
je devrais juste refaire les online ?
Merci de vos reponses