Moi c'est le contraire , je tombe sous le sol
, ça me le fait plusieurs fois , je meurs pas , mais bon c'est chiant , car l'autre fois je faisais le trophée d'aller de BlackWater à Escalera , et là en arrivant au Mexique , je tombe sous le sol , et je me retrouve à Blackwater 