salut,j'ai un probleme c'est que quand je veut me connecter sur le multi de medal of honor,je met mon identifiant etc...la cle de produit que j'avait deja utilisé pour jouer avant et on me sort qu'elle est deja utilisé evidement,du coup je ne peut pas me connecter....quelqun aurait une réponde plz 