bonjour
voila mon ami et moi on fait du mode exploration mais qu'en je envoie un MSG il arrive pas a venir et pareil pour lui
c'est quoi?est ce mon jeu
merci
Parfois ça m'arrive aussi alors je recommence une deuxième ou troisième fois et ça marche mais je sais pas si c'est lié au jeu ou a ta console .
d'accord merci
De rien .