Mort de rire, parce que tu crois que je donne mon adresse à n'importe qui
Si je suis ta logique, ok j'habite à Tours en Indre et Loire (37).
Et alors tu vas faire quoi ?
Tu as le permis ? Vu ta voix, ta maturité digne d'un abruti fini, je pense que tu ne l'as pas. Et encore, les abrutis peuvent avoir le permis, il n'ya qu'à voir sur la route.
Tu viendras peut-être en vélo ?
Allez ne rentre pas dans ce domaine, au contraire, tu rapproches de + en +, le jeu vidéo à la réalité. Pourquoi ? Je t'ai tant bléssé.
Je n'ai pas d'amis en vrai ?
Abon. Tu m'apprends quelque chose sur moi, c'est intéréssant. Je trouve ça même étonnant. Et pourquoi ? Car tu ne connais pas ma vie. Je n'ai pas d'amis ? tu me fais rire toi. Peut-être que sur le jeu vidéo je n'en ai pas beaucoup, mais je préfère d'atant + en avoir dans la vie.
Je fais les restos du coeur ?
Nan désolé, pour l'instant je n'en ai pas besoin car je n'ai pas encore de travail (je suis des études).
Je vais avec des clochards dans la rue ?
Je pourrais le faire, ils sans doute moins cons que ton genre de personnes ?
Pourquoi ? Car eux, au moins ils ont une connaissance de la vie. Par toutes les vues.
Tu te moques de ces gens, alors qu'ils meurent de froid, qui meurt de chaud, alors qu'ils sont en train de mendier dans la rue, pour espérer un jour avoir un geste humain chaque jour pour AU MOINS se payer un gâteau, de quoi vivre.
Je suis désolé mais là, tu te prends toi même à ton propre jeu. Tu critiques les catégories sociales sans en avoir l'expérience, et même moi je n'en ai pas sur ces personnes là, et c'est pour cela que je n'en parle pas, que je ne les néglige pas. Car ils ont beau mendier, mais eux, ils n'ont pas l'argent de leur parents, de leur famille.
Je ne supporte pas ton genre de personne qui négligent les gens. Comment oses tu en parler librement comme ça ?
Regarde cette photo, et regarde toi bien. Peut être même qu'un SDF, que tu désignes malhonnêtement de <<clochards>> nous en apprendrait sur la vie, que tu, que je n'ai pas connaissances. Mais en attendant j'ai conscience que tu es un débile, une personne stupide qui les néglige.
Pour toi les restos du coeur sont une "honte" alors que justement, ces gens là sont là pour aider ces pauvres gens. En gros, tu dis que les personnes y allant sont "honteuses".
Je ne sais pas ce qu'en pensent les personnes lisant ton ancien message, mais là tu tombe bien bas.
Comment tu peux les employer comme insulte.
http://observers.france24.com/fr/files/imagecache/observers_520_220/oa/oa_image/sdf6_3.jpg
Alors si tu veux on fait un 1 vs 1. Si tu veux mon gars. Tu auras beau dire ce que tu veux, mais négliger les pauvres, restera Sombre et noir pour la personne que tu es.
Et je pense que justement, si tu parles d'eux comme ça, c'est que tu ne t'interesses pas aux gens, tu ne connais donc pas les difficultés de la vie.
Et tu sais comment on apprend la vie ? C'est en allant dehors, en parlant aux gens.
Pour répondre à ta question finale donc, si j'ai des amis, qui à priori déteignent du bien sur moi, et je les compte sans doute sur 2 mains plutôt que sur la Terre.
Si tu dis que tu es bourré d'amis, combien te roulent hein ?
[REPONSE A L ANCIEN TOPIC]
Pauvre garçon, à 14 piges tu parles déjà de la vie. Tu n'es qu'un ignorant, un pessimiste, un négligeable.
Durge n'a pas choisi la bonne Team ?
Pourtant il a choisi celle qui réfléchie à ce qu'elle dit, et celle qui pèse ses mots, et celle qui ne rapproche pas ce jeu, à la vie extrême.
(à parler aux gens)