CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] STOP aux conflits

johan72dd
johan72dd
Niveau 6
08 octobre 2012 à 21:06:39

Bonjour tout le monde.

Voyant le forum red dead redemption et la communauté Red Dead Redemption partir en live, je me dois naturellement, en tant que chef de la Winters Team, montrer l'exemple, c'est à dire, être le premier à mettre fin à tout ce foutoire.

STOP aux conflits de teams ! :sors:
STOP aux teams qui viennent chercher l'embrouille :sors:
STOP aux teams qui viennent commenter les stats des teams SANS MEME avoir mis le pied dans celle-ci :sors:
STOP aux teams pas d'accord sur les matchs :sors:
STOP aux gens se faisant passer pour d'autres personnes :stop:
STOP aux gens naïfs qui ne réfléchissent même pas quand ils parlent et qui se font magouiller par du mensonge :sors:
STOP aux insultes :sors
STOP aux conflits :sors:

C'est quoi cette communauté !!!

Je ne dis pas que j'ai été un exemple parfait, mais en attendant je suis le premier à vouloir mettre fin tout cela !

Il faut grandir les gars !

Nous les Winters on est sur BF3 et je peux vous dire que la team qui insulte en premier, qui cherche la merde, et bien à la fin, elle trouve l'ignorance le plus radical sur la communauté BF3.

J'appel donc les gens intelligents à cesser ces conflits au + vite et retrouver l'ambiance telle qu'elle l'était avant.

:merci:

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
08 octobre 2012 à 21:14:13

Tu verras la preuve par toi même. Le premier à gueuler ici, n'a pas de raison valable pour rester ici à par chercher la merde.

Le mieux est de les ignorer et ce faire ronger d'une partie qui c'est? Mais comme je l'es dis et redis, dans la vie il y aura toujours des personnes qui emmerdes. Pour eux, ils feront tout pour être la première team mondiale.

Surtout que, toute les communauté se ronge.

RDR: Entre teams
BF3: Troll mw3

Après, sa dépend. Les joueurs donnent de leur sien, la communauté évolue. Ici, certaines team croivent que c'est:
"LAAA GUERRRREEEEE"
Au lieu d'un jeu dans une bonne ambiance et faire se qu'on veux.

shadow-magik
shadow-magik
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:10:47

Si c'est toi qui doit nous monter l exemple on est mal barrér XD

Nan sérieusement si les Winter n'abusais pas sur leur stat on ne serais pas arriver a cette situation .

Cordialement
A+

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
08 octobre 2012 à 22:15:21

"Si c'est toi qui doit nous monter l exemple on est mal barrér XD"

Bah prends le maintenant car en attendant celui qui fait le contraire c'est toi. Prends de l'intelligence merci. Ce n'est pas comme ci j'étais le seul à le dire.

Durge-95
Durge-95
Niveau 5
08 octobre 2012 à 22:23:51

Magik apprend déjà à écrire et la on pourra suivre ton exemple.
On voit direct qui a pas été au collège . --'

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:20:34

+1 :rire:

Magik :d) :honte:

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
09 octobre 2012 à 01:15:37

Serieusement tu crois faire quoi avec ton petit topic meme si tes idee son bonne tu changera pas la communaute alors arrete parler d intelligence stp :sarcastic:

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
09 octobre 2012 à 07:11:34

C est sûre elle ne changera pas avec des gens comme vous. La preuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 07:21:02

créer des talc encore et encore :honte:

oni__59
oni__59
Niveau 9
09 octobre 2012 à 10:25:11

:lol: ATTENTION

Nous pouvons observer une certaine ironie En lisant Le message de johan.

Retourne Sur BF3 Johan Ne nous casse plus les C******

Durge tes mal barrer :rire2:

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
09 octobre 2012 à 12:13:43

"Retourne Sur BF3 Johan Ne nous casse plus les C******"

Ils défonderont toujours leur réputation, tu les connaient pas.

"Durge tes mal barrer"

Menace sur un forum? Tu crois faire peur avec cette pauvre phrase? Il est irrespectueux envers les autres vue ses écritures. Il fait aucun effort. J'avoue que Durge a abusé un peux mais, magik aurait du faire un effort d'écriture.

oni__59
oni__59
Niveau 9
09 octobre 2012 à 12:46:19

Aucune menace dans ce que je dit
Mais avec ta mentaliter je comprend que tu ne comprenne pas le sens de ma phrase.

Je voulais dire qu'en rejoignant cette team diriger par johan.

Il et mal barrer. Tu comprend tjr pas?

Dsl j'peut rien fair pour toi :ok:

Défendre leur repuatation ? Mdr apar les RDL les winters n'ont Aucun Allié.

Et enfin en quoi Mal écrire et Chiant pour toi ? Du moment que tu comprend si j'oublie un "S" a la fin d'un mot au pluriel tu ne va pas pleurer quand même ?...

oni__59
oni__59
Niveau 9
09 octobre 2012 à 12:53:11

Derniere chose Kroostun , J'ai rien contre toi apar que tu defend l'indéfendable

Tu ne connais pas les shadow alors Ne parle aps d'eux.

Si tu veu je te les presente (je te parle amicalement ce n'est pas une menace)

Tu véra qu'aucun d'entre n'est mauvais. (je parle de leur caractère comme leur mentaliter)

Srx prend du recule et regard qui et a l'origine de cette "Engueulade" qui commence a polluer le forum JVC en tout cas ce n'est pas les shadow , ils sont venu se defendre suite aux post de johan apres qu'il et dit SHADOW=TEAM DE MERDE ou un truc du genre...

oni__59
oni__59
Niveau 9
09 octobre 2012 à 12:54:42

C'est facile de Parler sur le forum mais Qu'il vien sur rdr regler sa comme il se doit.

johan72dd
johan72dd
Niveau 6
09 octobre 2012 à 13:26:00

Mort de rire, parce que tu crois que je donne mon adresse à n'importe qui
Si je suis ta logique, ok j'habite à Tours en Indre et Loire (37).
Et alors tu vas faire quoi ?
Tu as le permis ? Vu ta voix, ta maturité digne d'un abruti fini, je pense que tu ne l'as pas. Et encore, les abrutis peuvent avoir le permis, il n'ya qu'à voir sur la route.
Tu viendras peut-être en vélo ?
Allez ne rentre pas dans ce domaine, au contraire, tu rapproches de + en +, le jeu vidéo à la réalité. Pourquoi ? Je t'ai tant bléssé.

Je n'ai pas d'amis en vrai ?
Abon. Tu m'apprends quelque chose sur moi, c'est intéréssant. Je trouve ça même étonnant. Et pourquoi ? Car tu ne connais pas ma vie. Je n'ai pas d'amis ? tu me fais rire toi. Peut-être que sur le jeu vidéo je n'en ai pas beaucoup, mais je préfère d'atant + en avoir dans la vie.

Je fais les restos du coeur ?
Nan désolé, pour l'instant je n'en ai pas besoin car je n'ai pas encore de travail (je suis des études).
Je vais avec des clochards dans la rue ?
Je pourrais le faire, ils sans doute moins cons que ton genre de personnes ?
Pourquoi ? Car eux, au moins ils ont une connaissance de la vie. Par toutes les vues.
Tu te moques de ces gens, alors qu'ils meurent de froid, qui meurt de chaud, alors qu'ils sont en train de mendier dans la rue, pour espérer un jour avoir un geste humain chaque jour pour AU MOINS se payer un gâteau, de quoi vivre.
Je suis désolé mais là, tu te prends toi même à ton propre jeu. Tu critiques les catégories sociales sans en avoir l'expérience, et même moi je n'en ai pas sur ces personnes là, et c'est pour cela que je n'en parle pas, que je ne les néglige pas. Car ils ont beau mendier, mais eux, ils n'ont pas l'argent de leur parents, de leur famille.

Je ne supporte pas ton genre de personne qui négligent les gens. Comment oses tu en parler librement comme ça ?

Regarde cette photo, et regarde toi bien. Peut être même qu'un SDF, que tu désignes malhonnêtement de <<clochards>> nous en apprendrait sur la vie, que tu, que je n'ai pas connaissances. Mais en attendant j'ai conscience que tu es un débile, une personne stupide qui les néglige.

Pour toi les restos du coeur sont une "honte" alors que justement, ces gens là sont là pour aider ces pauvres gens. En gros, tu dis que les personnes y allant sont "honteuses".
Je ne sais pas ce qu'en pensent les personnes lisant ton ancien message, mais là tu tombe bien bas.

Comment tu peux les employer comme insulte.
http://observers.france24.com/fr/files/imagecache/observers_520_220/oa/oa_image/sdf6_3.jpg

Alors si tu veux on fait un 1 vs 1. Si tu veux mon gars. Tu auras beau dire ce que tu veux, mais négliger les pauvres, restera Sombre et noir pour la personne que tu es.

Et je pense que justement, si tu parles d'eux comme ça, c'est que tu ne t'interesses pas aux gens, tu ne connais donc pas les difficultés de la vie.
Et tu sais comment on apprend la vie ? C'est en allant dehors, en parlant aux gens.
Pour répondre à ta question finale donc, si j'ai des amis, qui à priori déteignent du bien sur moi, et je les compte sans doute sur 2 mains plutôt que sur la Terre.

Si tu dis que tu es bourré d'amis, combien te roulent hein ?

[REPONSE A L ANCIEN TOPIC]

Pauvre garçon, à 14 piges tu parles déjà de la vie. Tu n'es qu'un ignorant, un pessimiste, un négligeable.

Durge n'a pas choisi la bonne Team ?

Pourtant il a choisi celle qui réfléchie à ce qu'elle dit, et celle qui pèse ses mots, et celle qui ne rapproche pas ce jeu, à la vie extrême.

:merci: :dehors: (à parler aux gens)

TonyHarket
TonyHarket
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:02:00

Je trouve ce forum vraiment à chier, pourquoi ?
Tout simplement parce-que à la base le but d'un forum comme RDR c'est l'entraide et les rencontres entre joueurs, là à cause du multi on se croirais sur le forum MW3...

À chaque fois que je vais sur ce forum je vois des insultes et rivalités débiles entre Teams, ce forum commence à sombrer comme celui de Max Payne 3 c'est désespérant :ok:

johan72dd
johan72dd
Niveau 6
09 octobre 2012 à 15:03:40

C'est d'autant + désespérant quand les gens ne comprennent pas les messages passés. J'ai dans ce forum demander qu'on arrête tout cela, et malheureusement ça n'a eu aucun effet.

TonyHarket
TonyHarket
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:25:45

Nan j'ai la flemme de lire les énormes pavés du dessus alors je répond à ton premier post :ok:

oni__59
oni__59
Niveau 9
09 octobre 2012 à 16:07:39

Excellent Pavés Johan

Mais tu te trompe totalement Sur moi ;)

Oui je sors

oui je connais des gens en difficulté financière

Non je n'en ai pas rien a foutre des gens

Non les resto du coeur ne sont pas une honte

Non je n'ai pas 14 ans

Tu t'approprie mes phrases, Les modifie et me les balance a la gueule.

Mais quoi que tu pense de moi , Idiot ou pas Intègre ou le contraire.

J'en ai rien a foutre Johan Tu peut sortire des pavés aussi long que celui la.

Mentir tant que tu veux, Tu va morfler Car tu m'insulte moi mes amis et un bon nombre de la communautés de rdr.

Et Comble de l'histoire tu fait genre que tu veux que sa s'arrange.

Sans Foie Johan tu n'est qu'un pathétique Gamin Qui juge sans Connaitre.

C'est pour sa que tu reste ici.
Tu et détester de par la façon dont tu te conduit sur rdr.

Alors soit cette façon de se comporter et la même en vrai et tu n'aura donc pas bcp d'amis.
Soit tu a peur de te comporter de cette même façon pour la simple raison que tu n'a pas de couille.

J'ai 18 ans Le permis ne t’inquiète pas pour sa,Le BSR sa existe qu'on passe a partir de 14 ans :ok:

D’ailleurs si tu veut savoir j'ai aussi fait ma journée d'appelle...

J'ai compris beaucoup plus de chose a la vie que toi Johan.

Notamment Que les Gamin dans ton genre Qui se sentent supérieur et tellement Puissant derrière Leur écran
(Oui cette phrase et connu mais tellement vrai)
En vrai n'iront pas loin dans certain domaine de la vie.

Tu veut parler avec moi de la vie johan ? Informe toi un peut avant c'est un conseil
Et enfin L'age n'a rien a avoir avec la mentalité.
D’ailleurs en parlant de mentalité , tu as beau parler comme quelqu'un d'intelligent , Les gens ici qui ne sont pas con l'auront compris en lisant tes message que tu N'en et pas un.
Pourquoi ? tout simplement pck tu continue de me répondre , a moi et aux autre joueur de rdr qui en ont marre de ta gueule.

Alors Conseil: et suis le bien celui la. Ne répond plus a aucun message et retourne sur BF3

Sa fait quelque jour a peine que tu reviens sur rdr et déja les embrouille commence.

C'est toi le "poison" de la communauté FR de rdr.

nini57
nini57
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:08:18

+1 pour Johan :ok:

La vidéo du moment