Bonjour, bonsoir
je poste ce tropic pour une chose simple :
Je cherche des joueurs motiver ayant RDR, voir Undead Nightmar pour faire quelque partie. Le hic ?
Je ai une très bonne connection, mais en type de NAT3. Donc je cherche des joueurs ayant ce même problème pour pouvoir jouer avec eux.
Merci d'avance ;)