CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3][Multi] Courir ou non ?

Pilou-du-68
Pilou-du-68
Niveau 4
29 août 2012 à 13:23:06

Bonjour,
dans les modes fusillade et autre du multi de RDR, il y a une astuce qui dit: Quand vous réapparaissez, ne restez pas appuyé sur la touche 'X' pour ne pas être visible sur le radar. Je me demandais donc:
est-ce que appuyer très rapidement sur le bouton nous fait aussi apparaitre sur le radar ?
est-ce que cela ne s'applique que après réapparaitre dans le jeu ou même après ?
merci
pilou

Pilou-du-68
Pilou-du-68
Niveau 4
29 août 2012 à 18:49:04

:up:

xRFvMIKA-OMdu13
xRFvMIKA-OMdu13
Niveau 5
30 août 2012 à 07:14:44

kan tu cour dans la map avec x ou a dependan de la console tu est visible au radar mais kan respawn tu sera toujours visible :ok:

El-Diablos-83
El-Diablos-83
Niveau 7
30 août 2012 à 09:26:07

Non, tant que tu n'appuie pas sur "A" sur 360 ou "X" sur PS3 tu n'es pas visible sur le radar à moins de ne t'être fais repéré par un autre joueur de l'équipe adverse.

comcom
comcom
Niveau 7
30 août 2012 à 11:30:18

J'ai pendant longtemps étudié ce système.

Il faut savoir que (je parle pour la fusillade en bande sur PS3):

-lorsqu'on appuie plusieurs fois sur X ou que l'on reste appuyé sur X, on est visible sur le radar (de l'ennemi (bien sur :-))) )

-Si vous avez un joueur ennemi dans votre champ de vision, il sera marqué sur VOTRE RADAR ET UNIQUEMENT LE VOTRE (pas sur celui de vos alliés !), même si il ne court pas (autrement dit: même si le joueur n'appuie pas sur X) (il peut être en train de camper, vous le verrez quand même). C'est pour cela que lorsque l'on est en hauteur on voit beaucoup d'ennemis sur notre radar car ils sont tous dans notre champ de vision.

-Lorsque l'on tire on est visible sur le Radar.
ASTUCE: Si on vous tire dessus, regardez rapidement le radar, et si vous voyez qu'un seul ennemi (un seul point rouge) c'est lui qui vous tire dessus.

-Lorsque qu'on meurt, on voit le joueurs qui nous a tué. Ensuite en bat à droite, on nous propose de réapparaître immédiatement (en appuyant sur X), sinon pour réapparaître il faut attendre 3 secondes (temps durant lequel on voit le tableau avec le nombre de kills/morts/cible volée de tous le joueurs de la partie) puis on réapparaît.
Ce qu'il faut savoir c'est que le fait d'appuyer sur croix juste après notre mort, nous fais apparaître immédiatement, mais surtout on est visible après que l'on est réapparu pendant environ 4 ou 5 secondes sur le Radar de l'ennemi.

Mon avis: Tout le monde appuie sur X après s'être fait tué, donc tout le monde est égaux sur ce point. Ensuite, je trouve que c'est long d'attendre à chaque fois. Mais vous pouvez le faire, en particulier si vous souhaitez déloger un campeur, car le campeur a tout le temps l'oeil sur son radar ! Vous devez donc être le plus discret possible (restez accroupis, tirer uniquement sur un ennemi que si il vous a vu, ne pas courir).
Je trouve aussi que ce n'est pas gênant, car lorsque que l'on réapparaît, on est souvent éloignés de l'ennemi, donc même si un ennemi nous voit sur son radar, il n'y prêtera pas attention car il a sans doute de cible plus proches que nous et je rappelle que l'on est visible que environ 4 secondes (c'est très peu)!
C'est pour cela que lorsque vous réapparaissez immédiatement, soyez sur vos gardes pendant ces 4 secondes !

Voilà, j'espère avoir été clair :)

Pilou-du-68
Pilou-du-68
Niveau 4
30 août 2012 à 13:35:31

tout à fait, merci beaucoup :)

La vidéo du moment