bonjour,
J'ai (encore, et oui...) des questions :
1-Existe il des courses de cheveux? (en dehors des courses poursuites avec les criminels et des quelques courses de la quête principale)
2-Une fois quand j'ai reprit ma partie, comme ma maison est au dessus d'un saloon, je suis descendu dans la salle principale, j'y est entendu des cries et je me suis dit "mais j'ai rien fait" et à ce moment je vois un point bleu dehors. J'y vais et je vois une pute (pardon, fille de joie
) qui se fait agresser par un gars (il lui donne des coups de couteau). Je donne un coup de pied au gars, je le ligote avec mon lasso, je le prend sur mes épaules... et ensuite? Je me suis approché de la prison mais je voulais pas trop y aller sinon sa activait une mission de la quête principale... Par RP, je l'ai laissé devant la prison et voila... Y avait il un truc à faire avec lui? D'ailleurs la pute ne m'a rien doné (j'ai juste eu des munitions en faisant les poches au gars, les PNJ ne nous donnent il pas toujours des récompenses quand on les aides, j'ai même pas eu d'honneur ou de réputation... (oui j'ai vérifié que la pute était toujours en vie, elle s'est levé dès que j'ai ligoté le gars.)
3-D'ailleurs une autre question pendant que j'y pense, il est possible de se faire les putes?