CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question cheval et récompense

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
10 août 2012 à 17:14:46

bonjour,
J'ai (encore, et oui...) des questions :
1-Existe il des courses de cheveux? (en dehors des courses poursuites avec les criminels et des quelques courses de la quête principale)
2-Une fois quand j'ai reprit ma partie, comme ma maison est au dessus d'un saloon, je suis descendu dans la salle principale, j'y est entendu des cries et je me suis dit "mais j'ai rien fait" et à ce moment je vois un point bleu dehors. J'y vais et je vois une pute (pardon, fille de joie :hap: ) qui se fait agresser par un gars (il lui donne des coups de couteau). Je donne un coup de pied au gars, je le ligote avec mon lasso, je le prend sur mes épaules... et ensuite? Je me suis approché de la prison mais je voulais pas trop y aller sinon sa activait une mission de la quête principale... Par RP, je l'ai laissé devant la prison et voila... Y avait il un truc à faire avec lui? D'ailleurs la pute ne m'a rien doné (j'ai juste eu des munitions en faisant les poches au gars, les PNJ ne nous donnent il pas toujours des récompenses quand on les aides, j'ai même pas eu d'honneur ou de réputation... (oui j'ai vérifié que la pute était toujours en vie, elle s'est levé dès que j'ai ligoté le gars.)
3-D'ailleurs une autre question pendant que j'y pense, il est possible de se faire les putes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 17:23:16

1 non
2 evenement aleatoire pour animer les jeu.
3 non

Ranggers
Ranggers
Niveau 7
10 août 2012 à 17:39:00

pourquoi tu t'es rattraper sur le mot "pute". faut appeller les choses par ce qu elles sont!!! *-*

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
10 août 2012 à 19:01:37

C'était juste un gage (d'ailleurs le smiley :hap: à la fin de la phrase le prouve.
Si j'avais voulu vraiment me ratrapper j'aurais tout simplement effacé le mot pute avant de poster le message.

Sinon :
1-merci, il est vrai que je n'ai jamais vu beaucoup de course de chevaux dans les westerns.
2-Je sais mais normalement la pute devrait me remercier (ou alors je n'ai pas entendu) et peut être même me filer un objet, je n'ai même pas gagné d'honneur ou de réputation. Il aurait fallu que je le tue ce gars pour pouvoir "valider" l'evennement?
3-Dommage, sa aurait rendu le jeux plus réaliste, pas obliger forcément de voir quelque chose, un écran noir aurait suffit mais je pense qu'il aurait du le mettre, sa aurait fait plus réaliste.

KaiserGuillaume
KaiserGuillaume
Niveau 10
11 août 2012 à 00:05:05

Oui il y a des courses de chevaux dans le multi ! :ok:
C'est un evenement il faut aider la pute pour avoir de l'honneur avant quelle meurt ! :ok:
Non on peut pas le personnage et marié ! :ok:

rdr-dev
rdr-dev
Niveau 48
11 août 2012 à 00:12:30

1- Ouais y'en a
2- Faut zigouiller le gars :noel:
3- Impossible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 13:04:00

Il demande en solo pas en multi.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
11 août 2012 à 23:54:38

D'ailleurs j'ai une autre question :
Comment cogner les autres à main nue dans les bars? (je veut faire le succès "assomer une personne dans chaque bar du jeux)
Quand j'appuye sur la touche de tir sans être équipé d'arme John ne fait que repousser le gars (par contre le gars lui me colle des beignes...)

Coosper75
Coosper75
Niveau 10
12 août 2012 à 03:00:34

tu vise puit tu frappe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment