CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Une petite pause...

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:46:57

[Je lit beaucoup et j'ai toujours eu envie d'écrire mais en même temps j'avais la flemme une fois le stylo en main, bref je m'essaie à une fic, je sais pas trop ce qu'elle vaux :hap: ]

Alors que la nuit tombait, Jack Marston était encore sur son cheval, arrivant vers une grande maison de bois grisâtre. Le cheval qui peinait à avancer, avait le museau pointant vers le sol. Puis il s'arrêta :

JM - "C'mon, les Redemption Mountains ne sont plus très loin !"

Le cheval, bien évidemment, ne changea rien à son attitude : il était fatigué.

JM - "Un Kentucky, pointer du nez comme ça ?! Bon c'est vrai la journée a été longue et rude. J'installe le camp."

Jack se mit donc à accomplir les tâches habituel, c'est à dire le feu, le dîner aussi bref soit il, bref le camp. Après avoir mangé (du moins ce qu'il avait sous la main), Jack s’allongea sur le dos et... attendit le sommeil, la nuit était, tombée.
Le sommeil de notre héros (où de notre fils de héros) fût interrompu. Jack sentais quelque chose lui chatouiller le visage... Un lapin, qui fini sa vie dans l'immédiat grâce à un gros coup de poing sur la nuque.

JM - "Voila le déjeuner pour demain."

Il se rendormit donc, avant d'être reveillé par les aboiements d'un chien. Gardant les yeux fermé, Marston cria "Ferme la le clebs !". Mais les aboiements devinrent de plus en plus fort, avant d'être interrompu par le cri du cheval puis un grand "Boum !". Jack se leva et vit son cheval à terre et.. Un chien noir posté à côté. Il prit donc son Revolver LeMat avant de coller une balle au chien, en pleine tête. Le chien avait un énorme trou entre les deux yeux, le sang coulait avec quelques bout de viande, jusqu'au long du museau. Puis, de la mousse blanchâtre/verdâtre sorti de la gueule de chien qui commençait à montrer le crocs. Jack avait beau tirer, le chien se décomposait, perdait des bouts mais restait en vie, essayant de l'attaquer. Il réussi en vain, après quelques balles à le tuer. Jack commençait à se demander ou il était.. Il n'avait plus de cheval, presque plus de balles, dans un territoire assez étrange. Il se mit donc à réfléchir à comment il allait se sortir de ce pétrin... Sa réflexion fût interrompue par des cris très bref, puis, comme les aboiements du chien, de plus en plus forts. Il arriva à distinguer le sens de ces cris qui était

"Heeelp ! HEEEELP !"

Il cherchait d'ou venait ces cris, avant de se rendre compte que ceux ci venaient.. De la maison. Jack ne tarde pas à rentrer en courant si bien qu'il en cassa la porte d'entrée. Il couru dans toute la maison alors que les cris persistaient et tomba nez à nez sur une vision d'épouvante : un homme agonisant, le ventre ouvert, les flanques de sang nombreuse et imposantes. L'homme avait une tête dépassant toutes les horreurs qu'un homme puisse imaginer..

L'homme "Il.. sont là. La... bête.. Le..déArgh."

JM "Holly Shit ! What The HELL ?!"

L'homme était mort. Sans les cris, sans un chien, un lapin, un cheval, tout était affreusement calme. Le grincement du plancher n'avait jamais été aussi fort, tout était incroyablement fort. Mais tout, était incroyablement calme. Cette maison, silencieuse, était insoutenable, avec ces tâches de sang. Jack décide donc d'avancer avant de sursauter à cause d'un cris de femme, aussi lointains soit il, il était pour, à coté de lui, proche, il le sentait. Il se perdit dans cette maison et tomba sur une plaque : "Le démon est dans la bête". Jack était mort. Pas mort, mais pour lui, c'était inévitable. Le calme fût par une musique de piano, mais personne n'était sur ce piano... Et les touches d'ivoires bougeaient, s’enfonçaient. Jack, sortit en courant et arrivé dehors fut soulagé, mais vit.. Une dizaine d'hommes, titubants, en décomposition, ils avançaient vers Jack, en gémissant "Braiiiin's..."

Jack se retourna vers cette maison du cauchemar, tournant le dos à ces hommes, ces sous êtres sortit de l'enfer, et vit sur la façade de bois décomposé, écrit enlettre capitale : "TUMBLEWEED". Et les démons sont là, le cauchemar sans fin... Undead Nightmare.

the_biggie
the_biggie
Niveau 8
04 juillet 2012 à 21:19:30

First + Je suis :ok:

The-Galette
The-Galette
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:22:26

C'pas John Marston ? :(

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:11:46

En fait c'est une Fic "essai" (ma première), pour voir si ça plait ou pas. Si ça plait bien je ferais un truc à suite :noel:

Si ça plait pas bah... donnez moi des conseils et j’essaierai de mieux faire :hap:

La vidéo du moment