alors voila je joue sur ps3 et j'aimerais faire du RP et j'ai l'idée de faire RP que dans l'armée et que en tout il y aurait 2 équipe de 8 qui s'afrontes sur un champs de bataille choisis
donc l'armée Américaine face à l'armée Méxicaine
pratiquement chacun aurait un rôle par exemple
Général : commande toutes les unités mais ne peut combatre qu'avec un pistolet (pas de fusils ou autre) et ne doit pas aller directement au contact
adjudant-chef: est un peu le garde du corp du général il doit le suivre partout à moins que le générale lui donne un ordre
Sniper: il reçoit ses ordre directement du général il se place éloigné du combat pour tuer ses victimes à distance il combat au snipe et au pistolet
Capitaine: c'est lui qui guide ses hommes sur le champ de bataille ses ordres viennent du générale il à les même armes que les soldats
soldats: le reste c'est tous des soldats ils doivent tous avoir le même fusil et le même pistolet (ils combattent qu'avec sa )
donc tout sa pareil dans les 2 armés qui s'affrontent
bien entendu le général à le skin du général l'adjudant celui qui est juste avant
capitaine pareil juste avant celui de l'adjudant le sniper celui qui veut qui n'est pas encore pris
le soldats le tout premier skin
pareil pour l'armée mexicaine
ce qui serait bien c'est d'avoir un micro pas obligatoire pour être soldat ou sniper ou adjudant chef
mais si vous voulez être capitaine ou général là c'est obligatoire
mon ID PSN c'est trozan60 c'est bien entendu sur PS3