CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tumbleweed: La véritée vrai.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VioleurDeChat VioleurDeChat
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 09:45:27

J ai déja fais des expedition dans tumbleweed mais jamais vu de personnes qui etait assis sur un fauteille au autre truc ainsi avec des des pnj.
Juste la lumiere,les mur qui change un peu de couleurs,le chien qui aboie mais qu on vois pas les lits qui change de place et les chauve souris

ZoniZ99 ZoniZ99
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 01:59:05

C'est assé pour dire que Tumbleweed est hanter je trouve.

kuchikimarston kuchikimarston
MP
Niveau 3
24 août 2012 à 19:00:02

tumbleweed est hanter le chien les lumieres la tombe et les kidnappings !! lorsque je prend une diligence pour lui demander de memener a un point je peu la rapeller et la reutiliser mais j ai demander a une diligence de memener derriere le manoir dans la route en bas de la falaise je suis entre dans le manoir tout d abord il ya des discutions mais personne et quand je ressort la diligence est encore ici mais le chauffeur n y ait plus! alors??

Supra_117 Supra_117
MP
Niveau 5
25 août 2012 à 00:59:44

moi jy suis pas encore allé mais j'ai fait un sujet la dessus pour recruter des personnes (xbox 360) pour faire une petite expédition à tumbleweed afin de découvrir ses mystères et si cette ville est vraiment hantée

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1619408-1-0-1-0-360-expedition-tumbleweed-recrutement.htm

si sa vous intéresses :ok:

-superbapt- -superbapt-
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 16:46:23

Tumbleweed et hantée ! plus d'une fois sa a plus être prouver ! j'y suis aller a minuit:

Je rentre j’entends des voix " how do you do ? "
Je m'aventure dans le salon le piano se met a jouer seul
Je rentre dans une pièce la lumière s'éteint
Dans le salon des ombre se déplace contre les murs...
Et le gars qui était pendu quand je suis entrée me regarde quand je sort de la maisons et il bien vivant !
Puis y a l'église, il est bien graver un message (cheat code) sur le pupitre, elle a pas était surnommée l'église du diable pour un rien, et puis même les PNJ dans le jeux le dise Tumbleweed et hanté ces tout...

A plus !

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 20:10:09

J'ai une question pour le tumwleweed hanté ou en entend des voix le piona joué tout seul etc... Faut que je joue a RDR original ou RDR U.N ?

Car sur U.N j'y suis allé tout à l'heure mais pas moyen de rester tranquille y'a des zombies toute les secondes je peu pas explorer tranquillement :hum:

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 20:43:41

non c rdr normal u.n tu ne peut rien faire la bas c tros chaud

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 20:53:49

Ok merci j'me disait aussi t'es jamais tranquille dans U.N chaque mètres t'as des zombies qui viennent ! :hum:

Pilou-du-68 Pilou-du-68
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 21:45:34

Mettons les points sur les I: :-)))
J'ai déjà été à Tumbleweed la nuit, plusieurs fois même. Je connaissais la rumeur sur les "How do you do" et autre.... Ces voix et bruits de pas sont simplement faits par des PNJ !!! En effet, la nuit la porte d'entrée est fermée, donc on entre par la cave à gauche de la maison. Une fois le rez-de-chaussé rejoint, on peux entendre ces voix et bruits de pas. Il y a des portes fermées et on ne sait pas pourquoi elles le sont. Maintenant, si on retourne dehors, et plus précisément à l'arrière de la maison, on peux voir par les fenêtres des bandits qui tiennent en général la ville :oui: . Pas de quoi donc s’affoler à propos d'esprits nous parlant. Maintenant, je n'en sait pas plus à propos des fantômes et pianos jouant tout seul. :(

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 21:48:55

pilou nettoie le repere de bande et recommence :ok:

FM34 FM34
MP
Niveau 15
02 septembre 2012 à 21:51:22

Moi j'ai vu quelque chose passer a la fenêtre :oui:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 22:24:20

je sais pas si c'est un bug mais y'a une éspèce de lumière verte mais je crois que c'est un bug de colission :ok:

ZoniZ99 ZoniZ99
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 13:30:51

Euh, vous savez je ne croix pas au fantome, au zombie, au goule, ou autre, mais moi je croix que tumbleweed est hanté, c'est un des mystère de R* e ce n'est pas leur premier mystère.

Marshall_altair Marshall_altair
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 10:33:49

ZoniZ ,
les fantômes , les goules peut etre qu'il n'y en a pas mais les zombies va jouer a Red Dead Redemption Undead Nightmare et tu verras c'est un mode zombie fait exprès UNIQUEMENT ave cdes zombies un DLC avec quelques survivants et que des zombies faut que tu arretes de dire qu'il y a des fakes !!!

misterBEN31 misterBEN31
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 11:01:12

la maison de tuumbleweed fait flipper! en exploration avec un pote, on est allé dans la maison et on y est resté. On a entendu des bruits bizzares et nos chevaux se sont desarconnés, on entend meme un chien fantome. par contre l'histoire du cavalier sans tete, le cheval aux yeux rouges et les zombies c du pur FAKE

Gaming-Movie-Fr Gaming-Movie-Fr
MP
Niveau 2
31 décembre 2012 à 14:30:22

La véritable histoire de tumbleweed en trailer :

http://m.youtube.com/watch?v=kIVDEw-i2F0

Jojoledova Jojoledova
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 12:09:47

Jai passer toute une aprem la bas et juste un chien invisible et un cheval noire devant l'eglise :fier:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:47:39

Voir mon topic intitulé : [investigations ] hey !!! go east !!!

[[sticker:p/1kkn]]
le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 22:33:30

je me souvien etre alle a tumbleweed dans la petite eglise regarder a l interieur et tout j etais rester un petit moment et en sortant de la petite eglise j'ai retrouver mon cheval que j'avais laisser a l'entree mort et depecé . c est deja arrivé a quelqu'un aussi?

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
20 avril 2016 à 23:17:30

ah c' était ton cheval, oups !! :-p

Hum non je sais pas, c' est étrange, ça m' est arrivé quelques fois que mon cheval meurt pendant que je galope, suite à un saut ou une balle perdue, ou se prenne une balle à ma place pendant une fusillade, mais qu' il se fasse dépecer, non jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment