CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant(e)s sur multi

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:16:57

je l'ai meme pas vu

-inception-
-inception-
Niveau 11
11 juin 2012 à 17:19:12

Bah moi j'ai juste su que c'était une Fille à sa dernière phrase, et dès que j'ai lu un sujet, je répond, à part si je ne connais pas la réponse ou qu'elle a déjà été Donné.

Et honte à toi de ne pas avoir vu Inception (humour, quoique... :hap: )

acecombat94
acecombat94
Niveau 4
11 juin 2012 à 17:22:36

:salut:

Super film, j'ai adoré.
Pour info on rencontre beaucoup de filles sur le multi de Rdr.
Bien sûre beaucoup ne sont pas "frenchy" et ce sont souvent de très bonnes joueuses. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 17:35:34

Je débute aussi dans le multi, d'ailleurs je cherche un clan ou un gang.

Perso moi aussi je galère un peu, des fois je me fais tuer pendant que regarde la carte pour voir ou je peux aller faire des missions sans savoir pourquoi...(dans le far west on tuait pas des gens parce qu'ils regardaient leur carte :/ )

Enfin bref si tu veux mon ID PS3 c'est Deyd-

mandat_cash
mandat_cash
Niveau 9
11 juin 2012 à 17:36:19

Concernant les armes "surpuissantes", tu dois en éviter certaines qui te feront prendre la mauvaise habitude:

-Le pistolet semi-automatique:
La plus tolérée de ce cas d'armes. Mais toujours éviter d'appuyer comme un(e) malade sur la touche tirer :)

-Le GP:
Arme détestée par grand nombre de bon joueurs, il est trop puissant pour un cadence très rapide, une arme à utiliser limite pour les repaires/ modes cimetières... mais pas en PVP.

-Le Mauser:
Arme pas si puissante que ça mais à cadence extrêmement rapide, pas aimée de bons nombre de joueurs haut-placés.

Pense aussi à éviter la touche R1. Ceux qui l'utilisent ne montre pas leur valeur et son stéréotypés comme nuls.

mandat_cash
mandat_cash
Niveau 9
11 juin 2012 à 17:37:54

:d) Kilyan:

Hélas, certains joueurs n'ont pas d'esprit, si tu leur fait rien ils te tueront quand même. Ce n'est pas ce que j'appelle l'esprit d'un bon joueur :oui:

kaameleon
kaameleon
Niveau 7
11 juin 2012 à 17:44:13

El-Diablos-83

--> C'est pas pour dire mais les niveaux s'arrêtent au niveau 50 et après tu peux passer une légende et cela 5 fois, et les 75h de jeux en 2 mois c'est très suspect, pas possible

oui je sais k'il s'arrete a 50 mais je prefere dit 59 s'est tout

et pour les 75h en 2 mois c possible a raison de 2h par jour ce qui fait

60 x 2 = 120h de jeux je vois pas ou s'est impossible

@+

vafile
vafile
Niveau 2
16 juin 2012 à 12:05:54

Mais que de messages :)

Alors (je vais dans l'ordre ^^)

anathen23 : Je ne suis pas la seule débutante. c'est toujours ca! tu t'en sors dans ce multi? au début je dois bien admettre que je pigeais pas grand chose et au fur et à mesure de jouer (et de se faire assassiner) on découvre un peu la vrai loi du plus fort! Enfin pour moi en tout cas.

NikoZekat, acecombat94 : Merci pour vos conseils bien utiles autant pour moi que pour les autres débutants :)

El-Diablos-83 : Merci de la proposition pour le coup de main! Pour le moment je m'en sors pas trop trop mal, a part quand un groupe arrive ou j'ai légèrement l'impression d'être du gibier hahaha (ca me conforte dans mon
idée de ne pas aimer la chasse, vraiment)
merci bien!

_KOB_ : hahahaha ;) en même temps je vous parlerai chiffons c'est sur que j'aurai surement pas autant de réponses^^

Inception : Merci c'est bien gentil d'aîder les débutants

Kilyan : si tu sais que tu vas te conencter un soir, fais moi un MP ici, et on ira faire un peu d'XP ^^

Mandat_Cash : Oulà, je dois bien admettre que je l'utilise le mauser moi ^^ surtout contre les forces de l'ordre, relativement "corriaces"
et j'me permets une petite question, on peut savoir qui utilie R1 ..? ^^

-inception-
-inception-
Niveau 11
16 juin 2012 à 12:15:06

R1 c'est pour se mettre à couvert :ok:

mandat_cash
mandat_cash
Niveau 9
16 juin 2012 à 12:23:32

Pour le mauser-GP-semi auto,

Si c'est contre des PNJ comme la loi, les repaires, les zombies, etc... ça me fait absolument rien :)

Mais c'est plus contre les joueurs, même si ils sont avec moi...

Quand aux utilisateurs de R1, moi et ma team évitons ça à tout prix, et je pense que la team d'Inception fait de même. :hap:

-the_reapers-
-the_reapers-
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:27:41

Je suis le copain de Fatalir :hap:

Si tu veux mon PSN :d) Skin_Acid :oui:

Bon Jeu :sournois:

-inception-
-inception-
Niveau 11
16 juin 2012 à 12:27:54

Après de longs moments à chercher le PSN de la fille que je t'avais promis, je l'ai retrouvé.
J4ai du chercher dans tout mes messages reçu sur mes 2 comptes...

C'est Cassu79
Dit lui que tu est Française (Sérieux :-) ) Et que tu es débutante sur le Multi (elle recherche beaucoup de Français.
Et surtout, dit lui que c'est Nico0562217 (ou RDL_Eames) qui t'a passé son PSN. :ok:

Voilà :-)

-inception-
-inception-
Niveau 11
16 juin 2012 à 12:29:31

reapers :d) Je ne sais pas qu'elle intention tu as en l'ajoutant, met en mettant ce smiley la " :sournois: " tu fais vicieux :-)

-the_reapers-
-the_reapers-
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:31:46

Ah bon ? Ah non, j'n'ai aucune intention, je vais pas mettre celui-là " :bave: " non plus :hap:

vafile
vafile
Niveau 2
16 juin 2012 à 13:39:22

Inception : haa ok, autant je connais les touches par coeur devant l'écran, autant quand on me les dit là ca me parait pas évident ^^ merci
ha super merci pour ton amie, je joue pas tous les jours non plus mais je prendrai contact avec elle ^^ par contre française.. suisse ca passe aussi tu crois :P

Mandat_Cash : ha pas de mise à couvert, vous foncez dans le tas à l'ancienne c'est ca?
après ce cacher derrière divers objets pour tirer sur les méchants fait un petit peu partie du western non..?
c'est mal consideré ? aïe la gaffe XD

the_reapers- : d'acc merci :)

hahahah :mort:

-inception-
-inception-
Niveau 11
16 juin 2012 à 18:38:03

Vafile :d) En fait on prend plus de plaisir quand on joue sans R1... et l'on joue surtout mieux (meilleurs scores)

Et entre Suisse et Française il n'y a pas beaucoup de différence :ok:

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:17:15

Bonjour, je tien à vous remercier d'avoir expliqué que le GP et le semi automatique n'étais pas bien vu .

Je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde gueule "Mother fucked bitch Stalker" :hap:

yannix59133
yannix59133
Niveau 3
17 juin 2012 à 14:57:09

surement que sa a déjà étais dit ! (un peut la fléme de lire tout les réponse) mais si tu débute je te conseil de faire des repaire de bande ! sa entraîne pas mal et c'est rentable niveau xp (pike's basin aide beaucoup ainsi que Twin rock)

Sinon mon ID c'est jinwolf59 au cas ou !

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
17 juin 2012 à 17:16:04

Si tu veux te forger tes armes, et savoir les utiliser comme une chef, tu peux toujours te joindre à nous. :)
Je suis le chef de la WINTERS TEAM et mandat_cash (fatalir) est des nôtres.
Elle existe depuis 1 an sur le jeu, et on a un bon niveau (sans vouloir me la pêter).

Si tu veux, ajoute WINTERS_JOHAN (moi).

On s'amusera bien :ok:

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
17 juin 2012 à 17:19:47

Ouuups ! J'ai oublié de te donner notre site officiel :ok:

:d) http://la-winters-team.xooit.fr/portal.php

La vidéo du moment