Salut à tous, je fais juste ce message pour vous dire que je suis vraiment fatigué de voir quelle tournure a pris rdr sur jvc pour la 360 ( car cela ne semble pas etre la meme chose sur PS3 )
Voila, les histoires de teams, les rivalités ont toujours existé. Cependant, depuis la création et le retour de certaines teams, les ennuies n'ont pas cessé de crouler ( je ne dis pas qu'il y a plus de fautifs de ce coté là ou autre ). On a pas arrêté de voir des plaintes envers tel ou tel personnes.
De plus, le retour de certaines teams, avec une très mauvaise mentalité on encore plus pourrie le Live. Les faux comptes, les topics gratuits pour insulter ... etc
Personnellement, je pense avoir ma part la dedans, comme nous tous. Il faudrait etre aveugle pour dire " non, j'ai rien fais ". Quand on critique, on répond. Cependant, certains avec tous leur faux comptes et autres, on pourris cette communauté. Et la preuve en est la, c'est que notre team, les zBWWz a été bannie de ce forum, sans aucune raison. Les trois quarts des topics que l'on a crée on été pollués par ces memes faux comptes de gens immatures. Certains, tres respecteux ont meme deja été bannis, tandis que eux, les vrai coupables, courent encore.
Ainsi, je fais ce message pour dire également a luckylucas de chercher les vrai coupables, et que si il faut interdire a ma team de poster sur jvc, interdit donc également aux autres. Jette un coup d'oeil au topic des autres teams 360 connues, et ose au moins me dire qu'il n'y en a pas un avec des insultes ou autres. Je trouve donc cela injuste de nous pénaliser nous.
Je ne dis pas que parfois on provoque pas, car ce serait mentir, ( c'est le cas pour beaucoup de team, tu n'as qu'a jeter un coup d'oeil ATTENTIF sur les topics des autres ) mais certains ont provoqués bien plus que nous ( genre les multiples faux comptes de El padre, RDS demoniake ( anonyme je sais plus quoi etc ) des UNDEAD avec les Los vaginos, etc Et eux tu ne les sanctionnent meme pas !
Donc voila, si tu dois le faire pour nous et que tu n'es pas dans l'envie de nous redonner le droit de poster, et bien fais le pour les autre, dans un soucis d'équité.
Ps, dsl pour le pavé.