Salut,
J'ai un petit problème, quand je fais multijoueur, entre amis, ensuite je fait select et je me met en partie privée et j'invite un pote. Mon problème c'est que quand j'invite mon pote, il apparait à l'opposé de moi, du coup il faut toujours se rejoindre et c'est chiant à force. Il y aurait pas un truc pour qu'il soit directement à coté de moi quand je l'invite et qu'il rejoins ?