CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) All Team

zBWWzCaTaR1P
zBWWzCaTaR1P
Niveau 5
10 mai 2012 à 19:15:15

Je créer ce topic pour manifester mon ras le bol des lock de topic concernant les teams par contre les mod mais contre les personne qui le pollue avec diverses insultes et autres je nie pas etre irréprochable mais dorénavant essayons au moins entre team de ce soutenir et signaler les différents pseudo qui vienne foutre la mer.. Bon jeux a tous

toons-dovahkiin
toons-dovahkiin
Niveau 4
10 mai 2012 à 20:11:28

ta raison cata yen à marre des topic locké, le plus récent celui des El, des personne viennent foutent le dawa sur leurs topic du coup le modo les ferme.

RDR78
RDR78
Niveau 6
10 mai 2012 à 20:32:27

Je vien vous soutenir cata rip et vous tous :ok: :-)))

RDR78
RDR78
Niveau 6
10 mai 2012 à 20:36:27

dsl du double post mais sa fait un moment ke je vous est pas vue les zBWWz

[JV]MonsieurJ
[JV]MonsieurJ
Niveau 8
10 mai 2012 à 21:20:43

Mais il s'passe quoi sur ce forum en ce moment :ouch:
Cette comunauté devient n'importe quoi :honte:
Rien qu'à voir les 2 personnes qui ont pourri le Topic des El pfff.... :honte:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
10 mai 2012 à 21:58:44

Grave, c'est trop le bordel depuis quelques temps :/

Vivement que tout le monde taillent sur d'autres jeux ça commence a être casse pied red dead.

En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais RDR devient de plus en plus moisi, rockstar ne s'occupe plus des serveurs, résultats, pleins de pbs de co, des problèmes avec les armes ( genre le verrou ou la répéte qui se bloque comme un springfield etc ) , les bugs qui ne sont plus patchés ^^ les Modders qui sont en forme en ce moment etc

On dirait que plus le jeu vieillit, plus la communauté pourrie ^^'

zBWWzCaTaR1P
zBWWzCaTaR1P
Niveau 5
10 mai 2012 à 22:25:40

Merci du soutien et comme dit xBZHxBlitzkrieg c'est déja chaud avec tous les beug du moment mais si en plus s'ajoute les rigolos qui on pourrit entre autre le topic des el il ne resteras rien de red dead parce derrière ce voile de communauté pourris il y a des mecs bien qui sont la pour passer du moment soyons plus mature (j'ai fait l'erreur de répondre sur le topic des el) que ça . Bon jeux au plaisir sur le live :)

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
11 mai 2012 à 00:00:59

Salut Cata, je peux que te soutenir sur cette manif, car le plus ressent bas c mon topic qui est la victime de ces baltringue !! Mai bon à mon avie vous les zBWWz vous connaissé déjà se genre de chose " plus ont est célébre, plus ont attire des jaloux et plus ont est critiqué ^^ entouqua bonne idée de topic !! :) :ok:

zBWWzCaTaR1P
zBWWzCaTaR1P
Niveau 5
11 mai 2012 à 03:56:11

Ouai j'ai vu ça et je tiens a m'excuser d'avoir répondu a ces goss sur votre topic. Et comme tu l'as dit la célébrités ça attire pas que du bon mais restons peace face a ces types il valent rien ne leur donnons pas leurs quart d'heure de gloire :)

Anonymous_72
Anonymous_72
Niveau 2
11 mai 2012 à 17:55:59

Santo-94
Posté via mobile le 11 mai 2012 à 00:00:59
Salut Cata, je peux que te soutenir sur cette manif, car le plus ressent bas c mon topic qui est la victime de ces baltringue !! Mai bon à mon avie vous les zBWWz vous connaissé déjà se genre de chose " plus ont est célébre, plus ont attire des jaloux et plus ont est critiqué ^^ entouqua bonne idée de topic !!

Célèbre dans un jeu ? jerry très fort :rire2: :rire2: :rire2: javai oublié qu'il y avait des affiches de vous partout ds le monde en train de se faire sodomiser bande de noob :rire2: Vodrait mieux être célèbre dans la vrai vie non bande de ca soc.
G vu que les LV et les BWW se sucaient la bite mutuellement et donc du coup j'aimerais savoir:
Ki a la plus grosse bite ds ts ça ? car moi g jamais essayé je sais pas ce que c

.............................
We are anonymous
We are legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us!

hellmen
hellmen
Niveau 4
11 mai 2012 à 20:18:19

Moi

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
11 mai 2012 à 20:45:58

Non moi :rire2:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
11 mai 2012 à 20:50:13

Mais non bande de noob, on sait tous très bien que c'est moi :rire: ^^

RDR78
RDR78
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:59:00

MDDDDDDRRRRR :rire: :gni: :lol:

zBWWzCaTaR1P
zBWWzCaTaR1P
Niveau 5
12 mai 2012 à 03:42:38

Moi perso j'ai préfèrer le moment quand on déchirer les fesses de la maman de Anonymous_72 chacun sont tour donc je pense que c'est la mieux placer pour savoir la taille de nos bites après si tu veux on te la colle tous dans la bouche ;)

HightToWin
HightToWin
Niveau 8
17 mai 2012 à 03:16:55

Hey les gars !

J'avoue sa pue le caca on reçoit des menaces sans raisons en ce moment sur nos topics ou autre...

Vivement Max Payne 3

Je vous soutiens, mais c'est officiel pour moi RDR c'est mort.

El_assassino
El_assassino
Niveau 8
17 mai 2012 à 12:50:04

Toutes les baltringues de RDR (pas que hein , les bons joueurs aussi vont partir , mais je parle des xRDSx , des moddeurs , des kikoos etc) vont aller sur Max Payne , heureusement pour moi je le prend pas , et j'vais pouvoir joué tranquille contre des mecs qui ne jouent pas qu'au sang froid avec leur connexion merdique et leur bug de merde.

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
17 mai 2012 à 13:22:11

Toute les Baltringue ?? Sa veux dire que les undead aussi ? :-(

La vidéo du moment