Alors, sachant que cata n'insulte jamais comme ça et bien je vais te dire que c'est pas beau de mentir comme ça encore une fois. Je vais faire simple, toute la communauté de rdr disent que vous êtes des tricheurs / Mythomanes sur les scores, et vous inventez toujours une excuse ou modifiez vos dires pour essayer de redresser la situation. JE vous explique : faut assumer des fois.
De plus, quand cata te dit en privé, il parle surement d'un privé a 8 ( qui sera filmé, contrairement a vos soit disant vidéos que l'on attend toujours
) mais aussi de régler ça en privé ( avec des messages, pour ne pas polluer le topic d'un gars honnête qui veut faire son bout de chemin sur rdr et qui recherche une team. )
Ah et tu viens de confirmer votre mensonge warrior, tu as dit que vous avez gagné en privé contre nous ( enfin c ce que dit boss révolution ) pourtant la tu as bien dis " fallait pas rejoindre notre session, " donc la c'est clair, vous vous exposez encore plus, tu perd toute ta crédibilité ( s'il t'en reste encore après tout ces mensonges ) tu confirme que les matchs étaient dans des sessions publiques, pas privé. Au cas ou tu n'étais pas au courant ( même si je commence a m'habituer avec le peu de réflexion dont tu es capable ) le public, ça ne compte pas.
Sur ce, comme je l'ai dit, arrêtez de vous engueuler sur un topic crée pour et par un gars qui souhaite juste rejoindre une team de rdr pour faire son bout de chemin. En plus, vous lui donnez une mauvaise image du jeu. Warrior, si comme d'habitude tu commence a rager parce que ce que je dit est vrai et que tu es pas content, envoie moi un message, pollue pas le topic avec tes mensonges.
A+, et bonne chance