CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Cherche team

kingdunwinch
kingdunwinch
Niveau 9
01 mai 2012 à 13:45:10

Je suis un joueur avec un niveau correct j'ai 16 mature et je me connecte relativement souvent.
Proposez merci :)

]Nonod[
]Nonod[
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:06:12

Tape " [360] " dans la barre de recherche. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 19:28:02

Pourquoi pas, je recherche une team en ce moment :p)

mon GT : Innondorf

(as tu un micro ? moi oui...)

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 23:25:58
FEARALCATRAZZZ
FEARALCATRAZZZ
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:47:57

Je te propose la team des FEAR nous sommes Parmis les team les plus conpetitive et connus .
Nous avons un niveau plutôt bon .
Voici notre site : http://www.teamdesfear.sitew.com
Contacte moi sur mon compte Xbox live au GT "FEAR ALC4TRAZz"

BiGDaDDYCaTa
BiGDaDDYCaTa
Niveau 3
04 mai 2012 à 06:23:24

Ok je vient en paix sur ce topic qui est réserver aux recrutements de futurs joueurs mais je tiens à mettre des choses au point . Tout d 'abord salut a tous je me présente je suis un membres des zBWWz ( nous recrutons aussi mais je vous laisse le plaisir de consulter le topic officiel pour ça
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1578137-1
-0-1-0-360-topic-de-la-team-des-zbwwz.htm ) mais chères petit fear nous avons déja eu des soucis ça ce calme un peu en ce moment mais je vient de consulter cette belle publicité qui est votre site sur lequel je peut voir des scores comment dire gentiment a oui des scores pas très honnetes donc je veut pas déscriditer votre team pour des futurs recrutement réglons ça en privé si tu es d 'accord. Je pense que tu connais dèja mon GT mais au cas ou : zBWWz CaTa R1P . PS:"connus" il faut savoir garder un peu de modestie. Sur ce bonne chance a tous pour vos futurs recrutements faite les bons choix et bon jeux .

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
04 mai 2012 à 07:11:55

Je kiff le nouveau CaTa

BiGDaDDYCaTa
BiGDaDDYCaTa
Niveau 3
04 mai 2012 à 12:02:30

;)

jin-zo-zo
jin-zo-zo
Niveau 8
04 mai 2012 à 18:31:33

Je recherche également une team ! Gt : FreaZy x

FEARALCATRAZZZ
FEARALCATRAZZZ
Niveau 5
05 mai 2012 à 11:13:14

Qu'est-ce que tu veux un privé encore ?! Un privé les quatres que vous avez perdu ne vous suffit pas ?! Eh bien mardi , c'est férié , je vais voir avec mon chef pour te combler :))

DanteDenis
DanteDenis
Niveau 1
05 mai 2012 à 14:38:26

je comfirme que les FEAR sont une des meilleure TEAM sur Red Dead , honneur a guillaume qui est le leader et a toute la team fear , c'est toujours un grand plaisir de jouer avec eux

DanteDenisH

BiGDaDDYCaTa
BiGDaDDYCaTa
Niveau 3
05 mai 2012 à 18:12:30

Je vois que tu prends toujours tes reves pour des réaliter et te donne pas cette peine nous jouons qu avec des gens qui respecte des règles établis .

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
05 mai 2012 à 19:52:01

Que personne ne réponde à CATa :ok:

FEAR H3LLS GATE

HightToWin
HightToWin
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:10:19

Je vous dit chut les FEAR vous savez même pas faire des matchs de teams normaux, en plus j'ai rigolé sur votre site :

"Je jure que aucun de ces matchs ne sont truqué"

Mais bon je m’attarde pas la dessus car vous connaissant vous allez dire le contraire...

BiGDaDDYCaTa
BiGDaDDYCaTa
Niveau 3
05 mai 2012 à 22:34:26

Tu crois que les gens t'obéisse tu t'es pris pour qui des barres ce mec surtout que je tiens a dire ca fait plus d'un mois que je lui propose un one one il flippe ca démontre bien la lacheter de ce type et de ça team mais après libre a vous de venir sur le live vous jugerez parmis vous et au fait Richard looool mardi il y aura surment un match a 8 filmer pas deux de nos joueurs et par moi meme les liens seront a disposition sur tout les topics ou vous etes présent sur ce on vas arreter les messages sur les topic et jouer un peu plus ;)

FEARALCATRAZZZ
FEARALCATRAZZZ
Niveau 5
06 mai 2012 à 10:01:16

Blablabla... " vous je respectez pas les règles " LOL :-d .
Tu me fais rire il n'y a jamais eu de règle contre vous dans tout les privé que l'on a fait

FEARALCATRAZZZ
FEARALCATRAZZZ
Niveau 5
06 mai 2012 à 10:23:23

"réglons sa en privé" ... Elle est bonne aussi celle la . C'est pas en vous affrontant encore et encore que sa va s'arranger .
Et pour revenir au "sois-disante" règles , de plus je ne vois pas comment tu aurais pus nous les dire car les seul seconde ou j'etais dans ton grp d'amis j'ai dut recevoir 80 insultes toutes différentes ...
Et les seul secondes ou Tu étais dans Notre grp d'amis tu insulter tout le monde de ... Bande de petite p*tes , niqu*r vos mère , bandes de petites sal*pes et j'en passe ...
Et quelque fois que tu dises que c'est pas vrai , tu étais venu car nous étions 4 contre toi ...
Petit 1 , il ne fallais pas rejoindre notre session
petit 2 , tu pouvais quitter la session
Petit 3 , c'est pas bien de rager
Petit 4, nous sommes 4 . Tu va rager a chaque fois que tu nous vois a 4 ?

thierman65
thierman65
Niveau 7
06 mai 2012 à 10:40:09

Il semble que l ' entête du sujet sois pour une recherche de Team ,ce n 'est pas en voyant vos réglements de comptes qu'il va venir dans la vôtre.C'est quand même pénible que les posts ne sois pas respectés vis à vis du sujet énoncé . :diable:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
06 mai 2012 à 11:17:43

Alors, sachant que cata n'insulte jamais comme ça et bien je vais te dire que c'est pas beau de mentir comme ça encore une fois. Je vais faire simple, toute la communauté de rdr disent que vous êtes des tricheurs / Mythomanes sur les scores, et vous inventez toujours une excuse ou modifiez vos dires pour essayer de redresser la situation. JE vous explique : faut assumer des fois.

De plus, quand cata te dit en privé, il parle surement d'un privé a 8 ( qui sera filmé, contrairement a vos soit disant vidéos que l'on attend toujours :) ) mais aussi de régler ça en privé ( avec des messages, pour ne pas polluer le topic d'un gars honnête qui veut faire son bout de chemin sur rdr et qui recherche une team. )

Ah et tu viens de confirmer votre mensonge warrior, tu as dit que vous avez gagné en privé contre nous ( enfin c ce que dit boss révolution ) pourtant la tu as bien dis " fallait pas rejoindre notre session, " donc la c'est clair, vous vous exposez encore plus, tu perd toute ta crédibilité ( s'il t'en reste encore après tout ces mensonges ) tu confirme que les matchs étaient dans des sessions publiques, pas privé. Au cas ou tu n'étais pas au courant ( même si je commence a m'habituer avec le peu de réflexion dont tu es capable ) le public, ça ne compte pas.

Sur ce, comme je l'ai dit, arrêtez de vous engueuler sur un topic crée pour et par un gars qui souhaite juste rejoindre une team de rdr pour faire son bout de chemin. En plus, vous lui donnez une mauvaise image du jeu. Warrior, si comme d'habitude tu commence a rager parce que ce que je dit est vrai et que tu es pas content, envoie moi un message, pollue pas le topic avec tes mensonges.

A+, et bonne chance

FEARALCATRAZZZ
FEARALCATRAZZZ
Niveau 5
06 mai 2012 à 12:26:04

Ce n'est pas par-ce que vous et les El disent que nous sommes des mytho que tous le monde le dit et que nous le sommes ^^ .
Les matchs était bien en privé =) sinon je n'en parlerais pas :gni:
Tu vois que tu ne les assume pas =] tu disais le contraire
Et quand je disais "il ne fallait pas rejoindre notre session " zBWWz CaTa R1P comprendra !
Et je suis sincèrement désoler de riposter sur ce forum pour ne pas se fair pourrir par vous .
(et regarde vers le début du forum ce n'est pas les FEAR qui commence =) . )
Thierman , tu as raison , et c'est pour cela que je ne viendrai plus sur ce forum

Je te contacterai sur le live ce soir ou demain cata !