CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Questions Trophée

GuiGui67StraS
GuiGui67StraS
Niveau 9
26 avril 2012 à 18:28:37

Bonsoir tous

Je sais qu'il existe la fonction "rechercher" mais je sais aussi qu'il y'aura bien une âme charitable dans se monde de gamer pour me répondre ^^

Donc voila j'aimerai avoir le platine sur ce jeu, j'ai commencé les trophées online hier, il me reste 10 trophée en tout. Alors premierement je voudrai savoir si l'xp x3 c'est temporaire, si c'est a certaine heure ou bien? ensuite pour le trophée ou il faut atteindre le dernier grade en monde multi je voudrai savoir c'est quoi la technique la plus rentable pour faire un max d'xp en un minimum de temps... j'aimerai aussi savoir si on peut sauvegarder en multi car à chaque fois que je quitte on me dis que tout ce qui n'est pas save sera perdu ???

après si vous avez un conseil utile pour faire les kill avec le gatling je sais qu'il y'en à un a fort mercer mais c'est difficile de le prendre sans ce faire tuer. évidement je suis preneur d'astuce pour les quelques autres trophée online du genre finir 1er 3 fois de suite ???

merci pour vos réponses

GuiGui67StraS
GuiGui67StraS
Niveau 9
27 avril 2012 à 14:25:02

:up:

Yowman
Yowman
Niveau 9
27 avril 2012 à 15:15:23

Les x2 et x3 c'est occasionnel... Ca arrive de temps en temps et j'ai du mal a savoir à l'avance...

Pour xp rapidement il parait que c'est en faisant "pike's bassin" en boucle qu'on xp le plus... Mais bon tu peux déjà xp pas mal en découvrant le jeu, en essayant tous les modes de jeux, et en faisant les défis (pause => journal) parce que faire la même mission en boucle, c'est très lassant!

Pour fort Mercer, il faut y aller a plusieur : la dernière fois on était 4 on a pris la gateling et les canons et on butait tout ce qui arrive (y'a très vite des shérif qui arrive de partout vu qu'on deviens recherché)... Faut juste faire gaffe de temps en temps y'a un shérif qui arrive à rentrer et faut lâcher la gateling/le canon pour le tuer avant qu'il ne te prenne par derrière (surveille la mini-map quoi).

Pour les trophées du type finir premier etc, y'a 2 solutions selon moi : 1) être très fort ou avoir beaucoup de chance. 2) Tricher (jouer avec un ami qui va perdre volontairement)

GuiGui67StraS
GuiGui67StraS
Niveau 9
27 avril 2012 à 15:39:07

un grand merci pour tes réponses, juste un truc que tu as oublier concernant le message quand on quitte le online "toute progression non sauvegardée sera perdue" pourquoi ce message ? on peut save en online ?

legend-of-u33
legend-of-u33
Niveau 9
27 avril 2012 à 17:31:44

Il te suffit d'activer la sauvegarde automatique dans les options :oui:

Yowman
Yowman
Niveau 9
27 avril 2012 à 17:51:43

Ben il y a les saves auto... J'imagine qu'il met ce message au cas ou tu quitte genre en plein milieu d'une capture de repaire ou d'une autre action, ben tu pourras pas reprendre ou t'en étais...

Ps si t'es sur PS3 tu peux m'ajouter je joues au multi de temps en temps. ID : yowmanz
(précise JVC / RDR dans le message sinon je risque de refuser la demande)

Akkain
Akkain
Niveau 7
27 avril 2012 à 18:08:59

On peut se faire quelques trophées multi si tu veux l'auteur.

GuiGui67StraS
GuiGui67StraS
Niveau 9
28 avril 2012 à 13:14:35

yowmanz je t'ajoute plus tard,

akkain c'est quoi ton ID ?

je suis sur PS3 ;)

La vidéo du moment