Voila comme beaucoup savent je suis Madara3766 .
Depuis quelques semaines beaucoup de gens mon vu ou peu être entendu parler de moi ou à l'opposé pas du tout enfin soit je ne vais pas parler que de moi je suis la pour vous dire que avant je croyait les rumeurs sur les teams mais maintenant j'ai vu que la seul team qu'il ne faut pas intégrer sur Ps3 c'est la team Outlaw car sérieusement ils croient tousses tout savoir et être les plus fort ce qui est évidemment faux mais sérieusement. Les mecs demandé a vos joueurs si ça leurs plait de devoir tout le temps s'insulter avec d'autre joueurs ou de casser des amitiés juste par fierté du chef ?
(Car je ne trouvent pas ça très amusant ... Enfin moi ouais mais ce n'est pas le cas de tous)
En tout cas c'est pas se que j'ai vu en vous regardant de plus près ou en posant des questions a vos joueurs .Pas beaucoup de vos joueurs aiment se jeu pour juste s'insulté à la base c'est un jeu dans un environnement calme et regardé ce qu'on en fait.
Fin de la parenthèse.
La seul team dont j'ai été surpris c'est celle des Winters j'avais entendu parler que d'eux en mal mais il ne faut pas écouter les rumeurs la preuve avec moi ... Beaucoup de rumeurs circulent sur moi et beaucoup sont fausses , il y en a aussi des vrai mais à savoir les quels je ne sais pas ...
Enfin si tout a peu près est juste les seuls fausses sont sur mon identité mais j'ai déjà entendu mon ID PSN plusieurs fois mais pas énormément en réalité juste 2 ou 3 fois.
Les teams recommandable :
EN 1er) la Us army
2ème) les Nightwolf
3) les Winters
4) les Mental killer
5) LES LOS LOSIENTOS
6)...
...
avant dernière team la Peace elle aussi est pitoyable mais le pire les derniers:
Les Outlaws
Ps: j'ai passé des teams car j'ai la flemme de toutes les mettre mais j'ai mis celle dont j'ai le plus entendu parler et celle avec j'ai le plus parlé .
Ah et oui je laisse beaucoup d'information erronées derrière moi c'est pour ça qu'on m'identifie a certain joueur et même beaucoup car je connais beaucoup de chose sur presque tout les joueurs et ceux que je ne connait pas je les connaitrais vite, très vite
Même l'adresse msn est faite avec l' ID PSN d'une autre personne tout est faux,et surtout n'oublier pas ma phrase final.
On ne piège pas un piégeur .
(c'est aussi une petite phrase que peu de gens connaissent mais que certain si et me prendrons pour quelqu'un que je ne suis pas ou peut-être que...