Voila, je veux poster un topic sur ce mec incroyable qu'est TOONS bugsbunny, le leader de cette team, âge de 35 ans entouré de garcon d'une moyenne d’âgé de 14/15ans, sur qui il est sur d'avoir une autorité et de se croire important! ( un petit complex d'infériorité se cacherait il la dessous...?)
Il passe son temps à faire le gentil avec tous les mecs connus français du live, et dès qu'ils ont le dos tourné, il ne fait que parler sur eux(exemple: devant EL santo, t'es le mec que je kiffe le plus , et quand il est avec moi, pfff les EL c'est des fiottes, j'espère que vous allez les défoncer à la french cup !...)
Ensuite, quand vous jouez contre lui en partie en bande, il prendra toujours tous les meilleurs de la partie avec lui, pour être sur de gagner, car s'en ça, il est bien évident qu'il ne gagnerait jamais 1 match ! mais le pire, c'est qu'il se vante , en parlant en te tuant, quasiment à chaque fois caché en RB derrière en 1 rocher, comme son lieutenant TOONS pp le pew qui lui à sur chaque map, un rocher et un toit en OR à force de camper! et que lorsque on lui propose de faire un petit match en privé sans toutes les aides du public, il n'a pas les couilles pour venir en découdre et prouver que je me trompe sur son niveau et celui de sa team !
Ce mec est ensuite très vulgaire et crie très fort dans les groupes d'amis( toujours sur invite de peur qu'on vienne le critiquer !), c'est sa manière de se défendre et de faire peur...ouououou ! c'est sur que ça marche avec des minots, mais pas avec des mecs de son age !
Donc, faites bien attention à ce mec qui fait le dur mais qui en faite n'est qu'un Maxi(miky)no life qui joue toujours en hors ligne( pour faire croire qu'il a un travail
!), ne le respectez pas, car il ne le fera avec pas, évitez le et j'invite les mecs de sa team à l'abandonner et se trouver une vraie équipe avec un vrai leader !