CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOONS bugsbunny

Witwicky84
Witwicky84
Niveau 4
14 avril 2012 à 13:14:43

Voila, je veux poster un topic sur ce mec incroyable qu'est TOONS bugsbunny, le leader de cette team, âge de 35 ans entouré de garcon d'une moyenne d’âgé de 14/15ans, sur qui il est sur d'avoir une autorité et de se croire important! ( un petit complex d'infériorité se cacherait il la dessous...?)
Il passe son temps à faire le gentil avec tous les mecs connus français du live, et dès qu'ils ont le dos tourné, il ne fait que parler sur eux(exemple: devant EL santo, t'es le mec que je kiffe le plus , et quand il est avec moi, pfff les EL c'est des fiottes, j'espère que vous allez les défoncer à la french cup !...)
Ensuite, quand vous jouez contre lui en partie en bande, il prendra toujours tous les meilleurs de la partie avec lui, pour être sur de gagner, car s'en ça, il est bien évident qu'il ne gagnerait jamais 1 match ! mais le pire, c'est qu'il se vante , en parlant en te tuant, quasiment à chaque fois caché en RB derrière en 1 rocher, comme son lieutenant TOONS pp le pew qui lui à sur chaque map, un rocher et un toit en OR à force de camper! et que lorsque on lui propose de faire un petit match en privé sans toutes les aides du public, il n'a pas les couilles pour venir en découdre et prouver que je me trompe sur son niveau et celui de sa team !
Ce mec est ensuite très vulgaire et crie très fort dans les groupes d'amis( toujours sur invite de peur qu'on vienne le critiquer !), c'est sa manière de se défendre et de faire peur...ouououou ! c'est sur que ça marche avec des minots, mais pas avec des mecs de son age !
Donc, faites bien attention à ce mec qui fait le dur mais qui en faite n'est qu'un Maxi(miky)no life qui joue toujours en hors ligne( pour faire croire qu'il a un travail :)!), ne le respectez pas, car il ne le fera avec pas, évitez le et j'invite les mecs de sa team à l'abandonner et se trouver une vraie équipe avec un vrai leader !

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
14 avril 2012 à 13:22:04

Alors comme sa il dit con n'est des fiote !!?? Alala Caballero est les autres vont adoré lui mettre sa branlé, vraiment un faux cul se mec !!!

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:24:39

C'est quoi vos embrouille de gamin? :(

TALC

Witwicky84
Witwicky84
Niveau 4
14 avril 2012 à 13:41:05

tu l'as dit embrouille de gamin, mais au moins comme ça tout le monde connaitra son vrai visage !!!

toons-dovahkiin
toons-dovahkiin
Niveau 4
14 avril 2012 à 14:37:58

Sa fait plaisir encore un fan de notre chef de team, Le chef de la team des ONE c'est pas n'importe qui, J'ai toujours dit qu'on parle de toi en bien ou en mal sa n'a pas d'importance le principal c'est qu'on parle de toi, je te remercie pour lui Yannick, Moi maintenant je le connait mieux que toi et je peux vous dire que c'est faut ce que witwicky dit sur Bugs après vous pouvez le croire mais c'est le chef d'une team rival en tous cas moi tu pourra pas me faire changer d'avis .

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
14 avril 2012 à 16:26:17

passionnants...vous pouvez faire ca ailleurs merci :ok:

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
14 avril 2012 à 20:11:36

je pense que beaucoup de monde on vu son vrai visage quand il est venu poster sur son topic de recrutement, et qu'il m'a menacer de débarquer chez moi :rire: et que je lui avais dit, avant, si il voulais j’étaie prêt à me conduire en adulte et de discuter de tout ça tranquillement... tout ça parce que j'ai quitter sa team :sarcastic: ..
.ils peuvent ne pas croire un chef de team rival mais un ancien TOONS je pense que si...
kévin tu en ai le premier à avoir vu et détester son vrai visage alors réfléchit un peu et rappel toi de comment il était avec toi, et rappel toi que tu était le premier à parler dans son dos et à baver sur lui. Tu es bien partit une fois des TOONS à cause de lui et des ses pétage de câble dans les groupe d'amis quand on perdaient, tu m'a dit que tu était retourner parce que il te payer ton gamertag (obliger de s'acheter des joueur c'est grave :rire: )

maintenant c'est vrai que ce genre de chose ce règle en privé mais c'est mieux que beaucoup sache qui il est réellement...j'ai été le premier déçus quand j'ai vu son vrai visage...embrouille de gamins oui c'est sûr mais c'est le premier à l'être...

zBWWz-lancelot
zBWWz-lancelot
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:34:57

dovakin et capitaine panpa la meme personne regarder il sont le meme age dovakin c sur il existe il a du ceux créer 1 compte en capitaine panpa le pseudo de capitaine panpa existe avant celui de dovakin c bizare leur histoire vous etes la meme persone ou 2 pote ?

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
14 avril 2012 à 20:39:09

eux nan TOONS dovahkiin c'est TOONS Daffyducks ou alors EL Barbossa 49...moi j'était TOONS GrosMinet et je suis maintenant Captain Pampa

zBWWz-lancelot
zBWWz-lancelot
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:44:31

pour dovakin je le conait je peux pas le blairé cest le seul toons avec qui jai eu des problème toi nn sa me dit rien pourtant le chef des toons il est plutot synpa le plus con dans leurs team cest plutot dovakin tu en pense koi ?

SuPeR_BAnAnA
SuPeR_BAnAnA
Niveau 4
14 avril 2012 à 20:49:25

Dova n'est pas con il est juste naïf mais très sympa,le problème c'est pas lui c'est se que cette team est devenue.
(Je suis pas un TOONS avec un autre nom je suis juste un ancien des TOONS tout comme Pampa on c'est fait insulter)

zBWWz-lancelot
zBWWz-lancelot
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:52:01

sa metone pas de dovakin il insulte tous le monde le probleme cest lui dans cette team sans diovakin cette team est bien en plus il porte meme pas un nom de toons sa metone pas que dovakin vous est insulté je propose con le tracke tous sur red dead vous en dite koi ?

zBWWz-lancelot
zBWWz-lancelot
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:57:33

o pire on tracke les 2 dovakin et bugsbunny ?

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
14 avril 2012 à 20:58:05

moi je pense que dovahkiin est sympa mais SEUL, quand il est en mode mouton TOONS là il est beaucoup moins la vrai personne que je connais.
au premier abord le chef des toons est un mec super sympa qui à des bonnes idées et un bon état d'ésprit. mais faut juste pas faire un truc qui le déplait. si tu va pas dans son sens il pête un câble et montre son vrai visage. si je serais rester chez les TOONS (ce que j'aurai pu si bugs bunny était rester le même) il n'aurai jamais fait ça contre moi.

Cokination69
Cokination69
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:58:54

Ou sinon tu nous donnes ton vrai gamertag et c'est toi qu'on traque

SuPeR_BAnAnA
SuPeR_BAnAnA
Niveau 4
14 avril 2012 à 21:00:21

Dova a rien fait a par suivre comme un mouton et maintenant le nom d'un TOONS na plus l'air d’être une obligation...
(Pourtant un certain Speedy G a emmerder un Ghost a l'époque pour qu'il est un nom de TOONS...)

zBWWz-lancelot
zBWWz-lancelot
Niveau 5
14 avril 2012 à 21:01:32

mdr dovakin sou 1 nouvo pseudo alor sa fait koi de perdre a chaque foi contre moi sur red dead mdr tu nest pas sur le bon topic la majoriter vous déteste :rire:

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
14 avril 2012 à 21:02:32

je ne joue pas au jeux débile de la traque.
les TOONS d'ailleurs était les premier contre, mais on vois bien le changement d'état d'esprit maintenant qu'ils veulent traquer tout ceux qui sont pas d'accord avec eux.
ce genre de personne ferai de très grand dictateur...

Cokination69
Cokination69
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:04:26

C'est marrant sur certains topics tu me cites en disant que tu es mon ami sauf que mon pseudo jvc est inscrit sur mon gamertag tu n'as donc pas l'air de me connaitre reellement :)

zBWWz-lancelot
zBWWz-lancelot
Niveau 5
14 avril 2012 à 21:04:38

pk vous defnder dovakin ? il est pire que sont chef de team moi je sui ok pour tracker les 2 il peuvent rien faire 2 contre tous le reste du live :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment