CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin merdique!

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
05 avril 2012 à 18:11:08

la fin est simplement superbe, justement c'est la meilleur fin de tout les temps. Le héros devait terminer ainsi.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
05 avril 2012 à 18:33:07

C'est triste, ça fend le coeur, mais ça procure une vraie émotion, devant un jeu vidéo... C'est très fort comme fin :)

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
06 avril 2012 à 13:55:13

J'avoue j'ai adoré aussi car sa change ce genre de fin. Mais sur le coup j'ai eu un gros blanc quand j'ai vu la fin. Je bougeais plus. Et pendant 2, 3 jours j'ai fais que d'y penser. D'ailleur pendant une semaine voir plus, j'y ai pas rejoué surtout que j'arrivais pas a m'y faire a Jack.
Et je suis 200% d'accord avec anakinsky :)

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:23:40

C'est la meilleure fin pour un jeu vidéo plutôt que "il tua son ennemi et vit heureux jusqu'à la fin des temps" :hap:

C'est comme si tu disais que la fin de Gran Torino est merdique alors qu'elle est excellente quoique un peu con un vieux non armé qui voulait sortir son briquet et qui se retrouve avec 200 balles d'Uzi et de 9 MM :hap:

lopezbandito
lopezbandito
Niveau 7
06 avril 2012 à 17:12:14

qui pourrais m'expliquer ceux que tout le monde a contre jack a part le nom et l'apparence ces la meme chose non ?

Grills82
Grills82
Niveau 12
06 avril 2012 à 18:45:46

Lopezbandito :d) moi je n'aime pas Jack car durant toute l'aventure on a eu le temps de s'attacher a John mais avec Jack on ne fait qu'une mission :ok:
C'est juste mon avis :noel:

Yikou
Yikou
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:33:18

Je plains tous ceux qui n'avaient pas fini le jeu avant et qui sont passés par simple curiosité... Tout le suspens est ruiné :noel:

Personnellement, je trouve que c'est une pirouette scénaristique habile autant qu'incontournable : cette histoire, de toute manière, ne pouvait pas bien finir.
La reprise avec Jack Marston est tout simplement divine, elle nous permet de continuer de profiter de l'univers, sans recommencer le jeu à zéro !

_____
yikou

DocBrown08
DocBrown08
Niveau 4
09 avril 2012 à 01:52:19

Au début je disais pareil que vous j'étais dégouté mais en fait en réfléchissant Rockstar il ont fait une trop bonne histoire :ok: mais bon j'avoue que Jack est nul personne ne vaut mieux que John Marston :ok:

Ajiit07
Ajiit07
Niveau 2
09 avril 2012 à 11:02:14

J'ai lu l'histoire du jeu (et donc la fin) sur le net avant d'y jouer donc je savais ce qui allait se passer pour ce pauvre John. C'est triste mais au moins il est mort libre et en ayant pu sauver sa famille. Du coup j'ai essayé de retarder la fin du jeu le plus possible,en faisant toutes les missions secondaires et les défis avec John! (Son fils m'a juste servi à terminer le mode Histoire).

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
09 avril 2012 à 12:23:18

Chacun ces goût moi j'ai trouvé intéressent quand john meurt

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:25:17

Moi sa y est je me suis fait a Jack, même si j'ai une preference pour John. Heureusement j'ai gardé une sauvegarde avec lui, juste avant la fin :)

Leogoldaiolia
Leogoldaiolia
Niveau 8
10 avril 2012 à 17:54:00

Pareil que mon VDD.
Comme beaucoup ma préférence va à John.
De toute façon la fin était prévisible et même ceux qui ne s'en doutaient pas, s'ils ont fait la mission "je vous connais", on sait que John devra payer pour ses crimes passés et on sait même où il va être enterré :oui:
D'ailleurs j'ai trouvé cette mission étrange mais j'ai adoré le dénouement.

Bang95
Bang95
Niveau 2
10 avril 2012 à 19:34:19

Mais John revit...en mort vivant dans la suite nightmare alors tout va bien. Par contre pour Red dead redemption 2 sa va sans doute être une nouvelle histoire...Rockstar produit des chef d'oeuvre :cute:

alexum5
alexum5
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:36:18

Le truc bizarre par contre c'est que juste avant de faire la mission où John meurt j'avais commencé une mission secondaire où il fallait soir sauver, soit tuer un mec qui était allait se faire tuer à Blackwater. Je l'avais sauvé avec John, ensuite j'ai fait la mission où il meurt et j'ai terminé cette mission en prévenant celui qui voulait le tuer avec Jack, 7 ans plus tard :hap:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
08 mai 2012 à 13:45:23

Alexum5 Voir le profil de Alexum5
Posté le 8 mai 2012 à 13:36:18 Avertir un administrateur
Le truc bizarre par contre c'est que juste avant de faire la mission où John meurt j'avais commencé une mission secondaire où il fallait soir sauver, soit tuer un mec qui était allait se faire tuer à Blackwater. Je l'avais sauvé avec John, ensuite j'ai fait la mission où il meurt et j'ai terminé cette mission en prévenant celui qui voulait le tuer avec Jack, 7 ans plus tard :hap:

C'est que tu n'as pas joué de manière cohérente. :hap: Tu crois que R* avait prévu qu'un mec allait faire les missions n'importe comment?

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:47:49

Très belle fin , j'ai même versé une larme comme pour MGS4.

Jack par contre :malade:

alexum5
alexum5
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:06:32

Markovitch: je joue pas nimporte comment, je pensait juste que c'était pas la dernière mission, où que John ne mourrait pas :ok:

-inception-
-inception-
Niveau 11
08 mai 2012 à 15:15:53

DocBrown08
Posté le 9 avril 2012 à 01:52:19
Au début je disais pareil que vous j'étais dégouté mais en fait en réfléchissant Rockstar il ont fait une trop bonne histoire mais bon j'avoue que Jack est nul personne ne vaut mieux que John Marston
Lien permanen

Mr_kylljoy
Mr_kylljoy
Niveau 4
28 juillet 2012 à 15:41:06

Désolé de uper le topic, mais quand on a jack, comment on peut réobtenir John ? Il faut obligatoirement recommencer une nouvelle partie ?

strauss65
strauss65
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:30:43

La fin de l'histoire avec Jack est un peu baclé je trouve, on se venge trop rapidement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment