Bonjour , excusez moi . Je suis nouveau sur le multimédia de red dead , j'ai vu que se weekends il y avait le double xp mais quand je fait un repère je gagne toujours le même nombre d'xp . Je comprend pas trop
Pouvez vous éclairez ma lanterne ?
Theeo14
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:51:54
Déjà es-tu bien sur qu'il y ait du double xp ? Si oui, il faut pas que tu regardes le nombre d'xp total gagné à la fin du repaire tu sais quand tu le finis tu as une page de résumé en gros et en bas il y a le nombre d'xp total mais il ne change pas même en présence de double ou triple voire quadruple xp Par contre, après le résumé quand tu fais continuer ou recommencer là tu vois ta barre de progression qui s'affiche et normalement là c'est le bon nombre d'xp qui est gagné (en prenant compte du bonus x2)
J'espère être clair
Deads35
Niveau 5
31 mars 2012 à 12:10:13
Ok merci beaucoup
Bah je ne sais pas trop , c'est marqué dans le menu principale qu'il y a double xp se weekends En tout cas merci
Theeo14
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:43:19
Ah oui alors il ne faut pas tenir compte des messages du menu principal car ils sont dépassés et ce depuis longtemps... Donc il ne doit pas y avoir de bonus xp en ce moment désolé. Mais repasse sur le forum de temps en temps il y aura un topic epinglé si il y a du bonus xp.
Bonne journée
Deads35
Niveau 5
31 mars 2012 à 12:47:56
Hihi merci beaucoup Dommage ^^ je voulais mon taureaux un peu plus vite ^^