Bonsoir, je me demandais quel était le lvl maximum en réputation ?
Parce que je pense avoir atteint la limite de la barre et dans les stats, je suis toujours un "pistolero", alors est ce que c'est le lvl max ou y en autre après ?
D'accord...
Oui c'est le maxx $
Y a pas "légende" après ?
Pour le multi ou solo
solo
Dans le livret ça dit
personneblanc-beccow-boymercenairepistolerolégende
alors que je suis à la fin de la barre et je suis toujours un pistolero, peut être qu'il faut que je finisse l'histoire ?
Il me manque 3 missions avant la fin...
Voici l'ordre de la réputation ( d’après la notice)- personne- blanc-bec- cow-boy- mercenaire- pistolero- légende
Donc tu en es au avant-dernier niveau de réputation!
Bas ouais mais je suis à la fin de la barre je comprend pas...
Peut être qu'il me manque presque rien mais j'ai quand même retapé tous les repères de bande de la map...
Continue a faire des bonne action
quelqu'un a déja posé la question sur ce forum donc cherche et tu trouvera. La date c du 05 /04/2011 a 22h11j'espere t'avoir aider!
Y a un cheval volé toutes les 5 minutes, quand je le rend, je gagne 20 en réput', alors je vois pas pourquoi j'y suis toujours pas...
voleur : J'ai déjà recherché, et ça disait la même chose qu'en haut : le plus grand c'est légende...
Non en fait c'est bon, j'avais raison, il me manquait que quelques points avant de l'être, j'ai bien fais de parler à ce producteur !
Alors maintenant t une legende!
Maintenant, je peux finir l'histoire car la fin colle plus avec une légende qu'avec un pistolero, enfin ceux qui l'on fini ont compris.