Bonjour/bonsoir
Je me présente HO MEERDE ALORS, ex-chef de la team révolution; je relance cet team non pas pour faire la guerre avec d’autre team mais pour apprendre au novis à jouer à red dead redemption. Je me prend pas pour dieu ni pour le plus fort du jeu car je ne le suis certainement pas; je suis loin de là, je pense juste que j’ai asser d’expérience pour entrainer des joueurs et en faire des légendes. Il me faut des joueurs motivé et qui veulent savoir jouer à ce jeu magnifique. Je vous formerait et dès que je verrai que vous serer prêt je vous lâcherait dans la nature en espérant que vous partirait dans une très bon team ou alors faire votre propre team ou encore être solo. Je ne veut pas de wesh wesh dans le groupe et je vous ferait passer certain test avent d’être accepté dans le groupe. La personne devra être mature et ne pas chercher les autre (a par provocation des autres). Par contre je vais vous dire quelque chose que vous serer obliger d’appliquer: les 3.6/180, sang froid, RB, bug/cheat/mode et cache cache seront interdit ! L’âge est de préférence de 15 ans minimum (ou alors mature) et bien évidemment aussi des joueur de plus de 40. Il faudra souvent jouer à red dead car si c’est pour vous voir que 1 fois toute les 10 séances c’est pas la peine de t’inscrire. Je vous donnerait des conseil au fur et à mesure, vous ferait vos armes en or sans les faire en privé (je veux des vraies joueur) se qui n’est pas impossible car je lès est fait.
Au programme:
-forteresse
-fusillade
-ruée vers l’or
-fusillade en bande
-course au magot
-mise à sac
Et après de bonnes partit bien évidemment des activité détente:
-exploration
-poker
-poker menteur
-course de chevaux
-mission en coop
-cimetière
Se ne sera pas vraiment une team mais un groupe ou alors une espèce d’école mais en mieux.
Pour s’inscrire:
-GT
-âge
-niveaux
-L’envi d’apprendre à jouer sur une échelle de 1 à 10
- vos heure
Ex:
HO MEERDE ALORS
-15 ans
- Prestige 5 niveaux 50(logique)
-10 pour vous apprendre à jouer ( la question n’est pas la même pour moi)
-tout le temps à part pendant les cours
Respecter les membres et les adversaire( a part si eux non). Eviter de rager (je dit éviter car sa m’arrive de rager quand les mec jouent tout le temps en RB ou en tournant du cul)
A propos de moi:
Vous pouvez me connaitre par rapport à la grande guerre qu’il y a eu il n’y a pas longtemps contre les FWYG ou celle contre les aigles mais il y a de sa fort longtemps, en forteresse aussi. J’ai été réclamé par plusieurs team quel soit grande ou petite donc vous pouvez me faire confiance.
J’ai un pote qui à fait le fofo de la team et qui fera des vidéo avec nous. Sa chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/TheDeadlyAnarchy (abonner vous si vous aimer)
Donc je crois que j’ai tout dis à plus tout le monde et venais nombr