CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie..

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:30:27

En durée de vie ligne droite missions principales : 40 h
En missions secondaires : infini ( ils disent que tout le temps, des passants, des gens peuvent vous défier, vous demander de l'aide ...)
En fun et délir : pas loins de 100 ^^
Et en multi : au moins une 20aine

Voila, je pense que ce sera ça, du moins pour moi :ok:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:35:41

On ne sera pas déçu :non:

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:37:08

et?

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:39:36

:rire:

Alex :

Sexuellement 20h pour le multi ?!

Allo ! ya 50 niveaux ! Et même après ça, tu continues pour le plaisir.

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:22:11

Bonsoir

Y a t'il des sources officielles quant à la durée de vie du jeu? Je suppose que non, mais bon.

Je lance d'ici là un appel aux rédacteurs de JV, je compte attendre le test pour acheter le jeu on sait jamais, si jamais Rivaol passe par là pourrais tu préciser le nombre d'heure et pas juste "quelques dizaines d'heures :p C'est pas uen critique et je suppose que tu ne lieras pas ça mais comme je suppose que ce sera toi qui te chargera du test... On sait jamais ^^

Merci

pheonix
pheonix
Niveau 8
23 avril 2010 à 02:16:43
  1. Matt6189 Voir le profil de Matt6189
  2. Posté le 12 avril 2010 à 11:39:36 Avertir un administrateur
  3. :rire:

Alex :

Sexuellement 20h pour le multi ?!

Pas mal le lapsus :noel:

Sinon perso avec le nombre d'heure que je vais passer a chasser & co je me fait pas trop de soucis :o))

]chatom88[
]chatom88[
Niveau 6
23 avril 2010 à 02:32:59

vous pouvez faire vos calculs X2 car certain s'amuseront à faire le scénar en good et en bad.

tony1623
tony1623
Niveau 5
23 avril 2010 à 07:08:40

rifle tu va commencer RDR exactemant comme moi , 2 sauvegardes 2 personnalite , je compte prendre mon temp et savouré chaque instant apres tout depuis le temp que je l'attend

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:52:02

Euh, les missions de GTA4 n'ont jamais pris 20H en tout. J'ai tenté le rush une fois et on peut finir toutes les missions en 6H :(

Gael4
Gael4
Niveau 9
23 avril 2010 à 09:00:22

"La durée de vie sera bonne...
Mais d'un autre côté, les joueurs qui tracent et qui se plaignent ensuite m'énervent...
J'ai mis plus de 20h à finir l'histoire Assassin's Creed II, en faisant des quêtes annexes, les mini-missions, etc... "

:rire: environ entre 12 et 14 heures pour moi .... ^^

Par contre GTA IV j'ai tellement pris mon temps que j'ai fini le solo au bout de 40 heures ou une conneries comme ça

Megaton-Paradis
Megaton-Paradis
Niveau 4
23 avril 2010 à 09:33:50

Ca dépendra de la facon de joué parke si le mec est carrément nul il mettra70heures (environ^^) si il est fort il mettra 40 heures a mon avis

crowenson
crowenson
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:38:18

Moi perso San andreas, j'ai mis trente heures pour le terminer mais ce que l'on compte pas, c'est les heures en plus avec les mini jeux, les missions secondaires et les courses poursuites. J'en suis à environ 300 heures de jeu sur San Andreas pour une seule partie. (GTA IV je l'ai terminé puis vendu car pas trop d'intérêt pour moi)

Donc si RDR se révèle aussi bien qu'il as l'air (ou même à moitié aussi bien), je sens que dans quatre ans, je galoperais dans les plaines à la recherche d'un animal à chasser.

the-calculator
the-calculator
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:42:52

une bonne 20 heures

hagan
hagan
Niveau 7
23 avril 2010 à 09:45:55

Une trentaine voir une quarantaine, et avec le multi, une bonne centaine...

wojtek17
wojtek17
Niveau 6
23 avril 2010 à 10:02:20

e pense à une bonne vingtaine d'heure pour l'histoire . Après , il faut voir tout ce qu'il y a à côté . Les déplacements à cheval seront assez long , il y aura pas mal de quêtes annexes , et puis après , ça dépend de ce que recherche le joueur : certains ne feront quasiment que chasser , d'autres s'investiront plus dans la recherche de trésor , etc .. Donc c'est dur de donner une durée de vie totale , surtout que l'univers des GTA était ennuyeux à la longue , il n'y a que GTA3 qui à l'époque m'avait surpris , les épisodes suivant c'était plus joli , plus grand , mais le principe restait principalement le même , donc il n'y avait plus le même effet de surprise . Et là , avec le thème choisi par Rockstar ( Western ) , on aura envie d'en découvrir plus , surtout que la carte s'annonce immense , et qu'il y aura une grande part d'exploration .

JohnTheCake
JohnTheCake
Niveau 5
23 avril 2010 à 10:07:42

Moi je prendrai mon temps donc peu importe. :noel:

Evolias
Evolias
Niveau 9
23 avril 2010 à 10:09:39

500h de chasse, 6h de Poker, 25h de recherche Mort ou Vif, 55h de betails, 60h de chasse au trésor, 120h de poursuite,... voilà ce que je vais faire AVANT CHAQUE MISSION principale.

Je sais pas combien de mission il y a, mais j'en aurai pour un bon moment je pense.

bellicvptg
bellicvptg
Niveau 4
25 avril 2010 à 16:22:21

pour moi entre 25 et 30 h pour finir l'histoire principale et plus du double pour finir le jeu a 100 % plus la rejouabilité (systéme d'honneur niveau de diff)le multi a des chances d'occuper le joueur durant au moins une centaine d'heures

Hapyjama
Hapyjama
Niveau 6
25 avril 2010 à 16:23:36

Faut pas oublier que on va pas enchainer (pour la plupart) les missions comme ça mais s'amuser,chasser ect entre chaque mission donc le solo va être très long :bave:

Et le multi :bave:

[PetitePatate]
[PetitePatate]
Niveau 7
25 avril 2010 à 16:41:23

Je vais sans doute doubler leurs chiffres vu que je veux les 1000 G. :o))
____
:o)) Vaincra !
Tu veux un ballon ? :o))
Clownisme ©

La vidéo du moment