Salut tout le monde d'après ce que l'on pourrais pensez non je ne suis pas un gamin ^^
Juste un mec cherchant un moyen fun et original de s'amusé sur un jeu comme RDR
Bref, je vous annonce un tout petit concept de vidéo pour ma chaine dans lequel je fait appelle a vous communauté de RDR sur xbox 360 !
Le but est simple un géant Cache-Cache dans un lobby en privé vous allez me dire, ouai mais y les points et tout donc déjà on jouera tous en partie difficile pour que les points s'affiche seulement quand ont cour.
Pour les limites de terrain on verra ça sur place
je n'est pas encore d'idée quand est ce qu'on peut faire ça mais je sait une chose, si le sujet n'intéresse pas grand monde le lobby sera annulé !
Donc pour posté votre candidature il vous suffit d'écrire votre Gamertag vos disponibilité et votre age :p aucune réglementation d'âge ne vous en faites c'est juste pour l'âge des gens qui sont intéressé par le concept :D
Donc voilà c'est tout simple des que l'on atteins la limite de joueur dans une partie soit 16, ont se donne une date et on se fait ça tout sera enregistré bien entendus avec mon HDPVR soit dans un Mois, si jamais le projet se fait avant un mois sa sera avec mon Dazzle Dvc100
Voici le lien de ma chaine ;)
http://www.youtube.com/usser/xxeviilgangxx?feature=mhum
N'hésitez pas à vous abonné pour ne pas loupé la vidéo
Voilà rien d'autre a ajouté merci et bonne journée
PS : dsl des fautes :S