CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Version collector

[Ox]KarDin[xO]
[Ox]KarDin[xO]
Niveau 2
11 avril 2010 à 14:49:50

Alors d'aprés zorro_zorro, j'aurais une edition collector puisque j'aurais droit qu'au Cheval de Guerre. Tant mieux ! J'ai payé moins cher pour ce que je voulais :-)))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:54:01

Après je ne connais pas la différence entre édition collector et limitée mais sur ce site, tu peux comprendre que tu auras le droit aux 3 packs téléchargeables.
-> http://www.game.fr/acatalog/RED_DEAD_REDEMPTION_EDITION_LIMITEE_PLAYSTATION_3.html

[Ox]KarDin[xO]
[Ox]KarDin[xO]
Niveau 2
11 avril 2010 à 14:57:16

Aprés tout, c'est a chacun de décider quel " type " de jeu prendre .. La Collector, la Limitée et la version Normale. Il suffit juste de faire attention a ce qu'on achete et ne pas se précipiter.

neko2
neko2
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:43:08

Ok pas donne la différence KarDin.. :hum:

ikkidupheonix7
ikkidupheonix7
Niveau 9
11 avril 2010 à 16:51:07

moi je me le prend directe et déja réservé chez game

rocco007
rocco007
Niveau 8
12 avril 2010 à 23:41:12

sinon y'a ici :

http://www.stargames.be/shop/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=red+dead

ArCWaIr06
ArCWaIr06
Niveau 6
13 avril 2010 à 22:32:03

salut ! si jai bien compri la edition limité est mieux ??

somers666
somers666
Niveau 7
14 avril 2010 à 08:14:24

Y'a que 2 éditions de RDR, la normale ou l'édition limitée (appelée collector sur certains sites).

Et l'édition limitée, ou collector, contient en + du jeu 4 DLC :

- La B.O. du jeu
- Un costume nommé Deadly Assassin (assassin mortel)
- Un cheval nommé War Horse (cheval de guerre)
- Les pistolets d'or

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
14 avril 2010 à 12:56:30

Bah moi j'suis profondément déçus par l'annonce du contenu de cette édition "collector" :snif: (n'importe quoi "collector"....pffff....y'a rien de collector là dedans :non2: )......
RDR est développé par Rockstar!!!!!! Elle est là ma plus grosse déception :d) Rockstar qui nous avait pondu une splendide édition Collector pour GTA IV :d) Grosse boite métal+Sac GTA IV+Jeu+BO etc.....;J'suis deg...trooo deg!

Chez rockstar ils auraient pu faire mieux: Boite en bois+jeu+bo+Artbook+Statuette+contenu téléchargeable.

Dsl les gars, mais là, vraiment déçu :snif2: Pour le même prix j'ai eût le collector Bioshock 2 (qui était une merveille)......

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
14 avril 2010 à 12:59:31

Ouai mais sur le site de GAME il y a une édition limitée a 66 euros et une édition collector a 71 euros.
Donc celle a 66 c'est la normale et celle a 71 c'est la collector ?

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:24:47

Je ne vois absolument, mais vraiment absolument pas l'intérêt d'une telle édition.
En gros, il s'agit de contenus téléchargeables qui rendent notre personnage plus fort.

Quel est l'intérêt de rendre le perso plus fort dès le départ sachant que le gameplay repose sur les améliorations ??

Payer 70-75 € au lieu de 52 € n'est pas justifié.

TxO
TxO
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:26:22

Nylon , les bonus tu les as , mais personne t'oblige à les utiliser .

Je pense pas que ceux qui vont avoir la version collector vont direct prendre les gold colt , cheval de guerre et habit d'assassin , a quoi ça servirais ? à part finir le jeu super vite et beaucoup trop simplement , je vois pas .

Personnellement si jamais j'ai la version collector , j'utiliserais les bonus que sur ma 2ème partie , pas envie de gâcher le jeu avec :)

umfrut
umfrut
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:21:05

franchement bidon leur collector...

je m'attendais a du lourd et...

voila quoi..
perso j'ai pris la version normale.

c'est comme des codes leurs trucs..
puis ce sera en dlc un mois après..

le pire c'est le costume qui permet d'avoir plus de missions..
le truc bien pourri car c'est le genre de missions chiantes que t'a pas envie de faire comme les bastons dans gta tlad, comme les missions assassinat d'assassin's creed etc..
alors un costume qui t'en donne plus...
:malade:

dommage car le jeu a l'air d'être un futur classique

Kachou76
Kachou76
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:51:42

Quelques différences (comme les mots peuvent êtres puissant !)qui sont importante mais mal utilisé et qui devrais être utilisé dans se cas (et pas dire collector alors que c'est limité -_-" )

Edition limité : Jeu +Bonus
Edition collector : belle boiboite + Jeu + Bonus
Coffret collecteur : grosse boiboite designe + figurine ou art book ou je ne sais quoi de classe + bonus + autres si ils en ont envies ^^ et bien entendu le jeu ^^

DocteurJekyll
DocteurJekyll
Niveau 3
21 avril 2010 à 18:15:20

Au final, c'est quoi les différentes versions ?

Car au maximum j'ai vu une édition classique et une édition collector. Certains sites n'en vendent qu'une seule.

Sur amazon, il vendent une édition classique à environ 50 € et une collector à environ 70 €.

Sur Cdiscount, il en vendent une seule, la collector à environ 50 € en faisant une réduction de 20 €. Mais il n'est cité que le cheval.

Je ne comprend plus trop ....

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:59:17

Je rappel a tous le monde qu'il ny a pas de version collector mais seulement l'edition limité qui compose en plus du jeu complet:
Contenu de la version limitée :
Cette édition limitée de Red Dead Redemption contient le jeu complet, trois contenus téléchargeables : la Tenue Deadly Assasin, le Pack Pistolet d’Or, le Cheval de Guerre ainsi que la bande-son originale du jeu en formattéléchargeable.

- LA TENUE DEADLY ASSASSIN
La tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite.
Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous laplus mortelle des gâchettes dans n’importe quel combat.

- LE CHEVAL DE GUERRe
Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l’immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n’est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l’exclusif Cheval de Guerre. S’il faut débusquer les cachettesdes bandes, explorer l’étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

- LE PACK PISTOLETS D’OR
Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d’Or permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d’être défiéacquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce quien duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 mai 2010 à 14:24:40

En plus important mais il dis dans une vidéo du multi je crois que par la suite on peu débloqué les pistolets d'or en gagner de l'xp je sais pas pourquoi mais je sens bien l'édition limité à la BF BC2, c'est à dire tu paye plus cher et ta les contenu final du jeu déjà débloqué.
Ah mon avis il y a rien de collector la dedans, tous sera débloqué en jouant simplement ici il sera débloqué dès le début.

anti-zombie
anti-zombie
Niveau 9
07 mai 2010 à 19:19:15

bonjour je voudrais savoir j ai reserver red dead redemption en collector et j aurais voulue savoir il y a quoi de plus

JB50130
JB50130
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:21:33

cf autre topic, déjà traité => fonction rechercher

Wildao
Wildao
Niveau 4
14 mai 2010 à 19:02:00

Cheval de guerre c collector?

La vidéo du moment