BJR a tous je relance cette question et je vais vous montrez que faire des bugs c'est assez génial , comme le bug pour voler ta pas le droit dire que ces un cheateur parce que celui qui vole dans les airs ne peut pas se servir d'arme si n'ont ils perd le bug , sortir de la map , sa sert a juste a faire de l'exploration rien de méchant... se mettre invincible sa sert juste pour aider a faire le bug pour voler parce que quand tu te retrouve a 100 mètres du sol ba la chute risque d'etre rude
Mais pour te dire , j'ai utiliser un site pour modifié mes cheveaux , enfaite j'ai le trotteur américain avec des ailes , j'ai la licorne , le cheval de guerre , le cheval en feu , le cheval zombie et tout ça en multi , est ce que sa fait chier des joueurs non ...... Y a des gens ils vont vous traitez de merde parce que vous avez modder juste pour avoirs les armes en or , mais les gens croits que ceux qui sont modder et qui ont les armes en or , ba ces gens la croits que sa vous rend plus fort ... heu sa change rien aux joueurs qu'il est tout ces niveaux ou armes en or parce que il est modder , pourquoi parce que sa technique de jeux elle ne change pas