CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte au ups

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
23 février 2012 à 22:20:07

Bonsoirs, amis de l'Ouest sauvage, :noel:

Je fais ce sujet pour vous faire une annonce !
En effet, depuis pas mal de temps, je vois de plus en plus de sujets qui sont uppés. Il faut savoir que le up n'est pas permit dans nos règles car gênant pour beaucoup d'entre nous.

De même, je rajoute que le up tue le forum !

En effet, en uppant les vieux sujets, vous évitez la création de nouveaux sujets. Vous pouvez toujours rechercher certes ! Mais ne uppez pas si vous souhaitez avoir une réponse à une question spécifique. Mais derrière cela, l'activité du forum est considérablement ralentie. A quoi sert le forum si l'on ne peut poser de questions ?

A quoi sert le forum si personne ne peut exposer son problème ? Je souhaite que cela redynamise le forum. Car on ne gagne rien à upper un sujet, le plus souvent ce seront des réprimandes de la part de la communauté et peu de chances de voir réponse à votre question.

Je rajoute que vous devez toujours présenté correctement les topics !

Merci d'en prendre note.

Je vous souhaite une bonne navigation sur le forum !

The-Master-Boss.
:ok:

xredx_harlow
xredx_harlow
Niveau 10
23 février 2012 à 22:24:29

Je dois absolument upper mon topic est-ce grave docteur :fou: ?
il est en bas de la page :snif2: .
nan je rigole mais bienjouer pour ton topic :ok:

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
23 février 2012 à 22:27:01

Merci, et pour ton topic, il me semble que ce n'est ni un blabla, ni un sujet datant de 2011-10 :ok:

xredx_harlow
xredx_harlow
Niveau 10
23 février 2012 à 22:29:13

nan je rigolais ^^

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
23 février 2012 à 22:30:13

Je le sais bien. :hap:

Neithan08
Neithan08
Niveau 8
24 février 2012 à 00:19:26

:up:

nan je déconne...Bien le topic^^

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
24 février 2012 à 00:41:03

Trés drole :noel:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
24 février 2012 à 01:02:27

Ok... :hap:

" A quoi sert le forum si l'on ne peut poser de questions ? "
Avec l'ancienneté du forum justement, pas besoin de poser de questions, une simple recherche et vous trouverez un topic qui répondra à celle-ci. :ok:

Eviter la création de nouveau topic diminue le dynamisme du forum certe, mais cela empêche aussi à certains TALC de se créer. :o))

Bonne soirée. :)

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
24 février 2012 à 01:29:49

:up:

:hap:

BlindageReactif
BlindageReactif
Niveau 5
24 février 2012 à 10:03:43

Le problème des talc(topic à la con)c'est que chacun veut créer le sien alors quand on vient occasionnellement sur le forum pour trouver une info précise comme c'est le cas de beaucoup de joueurs, on est noyé sous minimum une demi-douzaine de talc parce que chacun aura pris soin de créer le sien au lieu de bien rechercher. D'un autre côté, c'est vrai aussi que malgré une bonne recherche, on trouve pas toujours ce qu'on veut. Il faut l'avouer. :snif:

FantoMurloc
FantoMurloc
Niveau 13
24 février 2012 à 10:14:30

T'a raison Blindage :(

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
24 février 2012 à 12:29:25

Toxic, si on résonne comme toi, autant fermer le forum tout de suite. Les TALCs et les questions déja poser sont deux chose complètement différentes.
Je suis contre les TALCs, mais je trouve ridicule de dire " :rechercher: " a quelqu'un qui pose une question.

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
24 février 2012 à 12:36:47

Tout à fait, mais le forum à + de 2 ans maintenant, et il n'est plus très fréquenté, quand il n'y aura vraiment plus personne (pour répondre) il faudra bien rechercher à un moment ou un autre, et donc parfois, UPer les topics. :ok:

Et après 2 ans laisse moi te dire que les topics sur "ou trouver les castors" on en à assez, donc une petite recherche de fait pas de mal... :sarcastic:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 février 2012 à 12:49:59

Salut,

C'est assez difficile de répondre concrètement au problème des Ups.

je vais essayer d'exposer ce qui est autorisé (donc utile) et ce qui est interdit (donc inutile).

:mac: Ce qui est autorisé :

• Up d'un topic dans lequel le problème posé est le même que le votre. vous upper donc le topic en demandant de répondre à cette question. Cependant, cela est déconseillé, parce que la plupart des gens qui ouvrent le topic, et qui voient une date super vielle, le quittent.

• Up d'un topic à classement. Genre, le classement du meilleur cheval, meilleur perso, etc ... Je souhaite qu'il n'y ai qu'un exemplaire de ce genre de topic dans chaque catégorie. Le up est donc indispensable pour pouvoir y participer puisque tout les nouveau topic du genre seront lockés.

• Up d'un topic avec réponse pertinente. Par exemple, quelqu'un à l'époque avait poser une question, à laquelle il avait obtenu des réponses. Mais vous souhaiter apporter des précisions importantes. Si le topic ne contient pas trop de page, faites-le. Sinon, c'est inutile.

:mac: Ce que est interdit :

• Up d'un topic pour seulement dire "merci" ou tout autre messages pertinents. Ces messages seront supprimés.

• Up d'un topic à spoil. Inutile d'expliquer plus que ça. La, la personne en question sera en plus sanctionnée.

De plus, arrêter de dire "rechercher" dans les topic. Si vous parlez, c'est pour dire quelque chose de pertinent.
Ce message là, c'est à moi de le dire.

Voilà.

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
24 février 2012 à 13:11:23

Je suis entièrement d'accord espérons, en tant que modérateur et nous partisant de ce merveilleux forum, que les gens arrèterons de franchir l'interdit :ok:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 février 2012 à 13:30:03

J'y veille de mon côté :)

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
24 février 2012 à 14:04:15

le forum est deja presque mort,je vois pas le probleme s'il y a des ups...

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
24 février 2012 à 17:15:34

C'est pour éviter de l'achever justement :ok:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
24 février 2012 à 17:37:37

Sinon on a encore droit à l'eau ? La modération de Lucky est parfaite pour ma part, je trouve le forum super cool et les up ne me dérangent surtout lorsqu'il s'agit de topic intéressant/Ancien :ok:

On dirai que tu te la joues modo et j'aime pas ça :(

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
24 février 2012 à 18:37:32

Arrete ton cinéma, les règles a jv.com sont souples. Et apprend a lire aussi, j'ai jamais dit que TOUT les ups etaient interdit, et je ne me prend pas pour un modérateur.

La vidéo du moment