Je précise qu'il n'y a rien de spécial à Tumbleweed.
Tumbleweed était une ancienne ville et à cause des voies pour les train etc... et ben cette ville a été abandonnée.
J'y suis allé en solo, la nuit entre 00h00 et 01h00 (heure la plus probable pour des choses bizarre) et il n'y a rien de bizarre dans la ville à part cette inscription dans l'église, sur le pupitre, qui ne veut pas vraiment pas dire quelque chose de spécial...
Après c'est vrai que l'on entend un chien aboyer au milieu de la ville (surement l'ancien chien de la ville qui est mort et dont son âme hante encore Tumbleweed).
Maintenant entrons dans cette maison au fond de la ville. (ça devait être la maison d'une personne importante puisqu'elle se trouve un peu à part et qu'elle est très grande).
A l'intérieur il n'y a rien de spécial à part les murs et les escaliers qui grincent (oui, vous n'êtes jamais entré dans une vieille maison en vrai ?). Je suis allée dans toutes les pièces et je suis restée assez longtemps pour constater qu'il n'y a rien de bizarre dans cette maison. (si vous entendez un bruit c'est surement parce que vous avez renverser quelque chose ou autre).
Et pour le cheval noire:
-soit c'est le cheval qu'on reçoit quand on a le niveau d'honneur le plus bas.
-soit c'est juste un cheval qui traine (car à Tumbleweed il y a beaucoup de chevaux aux alentours mais c'est juste des chevaux normal, la différence c'est qu'il sont très maigres.)
Donc voilà, alors vos fakes avec le cheval noire aux yeux rouges et le gros lièvre que se ballade dans la maison vous pouvez-vous les garder.