CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumbleweed exploration

the-eagleroyal
the-eagleroyal
Niveau 6
21 février 2012 à 12:13:58

bjr,

je suis aller a tumbleweed en solo pour trouver ces fameux fantomes, et rien a part des toc toc tototoc et des grincements , et je suis retourner une 2eme fois... parreil , sauf sur le pupitre de l'eglise c marcker un truc en anglais qui veut dire Le diable est dans la bete, or, j'ai entendu parler d'un cheval au yeux rouges et qui etai tres maigre qui venait parfois visiter cette ville, je veux esseyer de le dompter, mais rien pour l'instant.
et comme je sait que tumbleweed (se trouvant au nord de l'amerique , zoomer et ce sera marcker tumbleweed ) nous reserve bien des secrets, je me lancde a ouvrir une grande expedition de chasse au fantomes en multi..... GHOST BUSTER!!!! :cool:
oups voila mon pseudo PSN xx-eagle-creed_x
ajouter moi et preciser que c pour la chasse au fantomes, et on commence!!!!

the-eagleroyal
the-eagleroyal
Niveau 6
21 février 2012 à 12:19:35

je precise c sur ps3

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
21 février 2012 à 12:46:40

Je précise qu'il n'y a rien de spécial à Tumbleweed.

Tumbleweed était une ancienne ville et à cause des voies pour les train etc... et ben cette ville a été abandonnée.

J'y suis allé en solo, la nuit entre 00h00 et 01h00 (heure la plus probable pour des choses bizarre) et il n'y a rien de bizarre dans la ville à part cette inscription dans l'église, sur le pupitre, qui ne veut pas vraiment pas dire quelque chose de spécial...

Après c'est vrai que l'on entend un chien aboyer au milieu de la ville (surement l'ancien chien de la ville qui est mort et dont son âme hante encore Tumbleweed).

Maintenant entrons dans cette maison au fond de la ville. (ça devait être la maison d'une personne importante puisqu'elle se trouve un peu à part et qu'elle est très grande).

A l'intérieur il n'y a rien de spécial à part les murs et les escaliers qui grincent (oui, vous n'êtes jamais entré dans une vieille maison en vrai ?). Je suis allée dans toutes les pièces et je suis restée assez longtemps pour constater qu'il n'y a rien de bizarre dans cette maison. (si vous entendez un bruit c'est surement parce que vous avez renverser quelque chose ou autre).

Et pour le cheval noire:
-soit c'est le cheval qu'on reçoit quand on a le niveau d'honneur le plus bas.
-soit c'est juste un cheval qui traine (car à Tumbleweed il y a beaucoup de chevaux aux alentours mais c'est juste des chevaux normal, la différence c'est qu'il sont très maigres.)

Donc voilà, alors vos fakes avec le cheval noire aux yeux rouges et le gros lièvre que se ballade dans la maison vous pouvez-vous les garder. :oui: :ok:

the-eagleroyal
the-eagleroyal
Niveau 6
21 février 2012 à 13:07:34

nn m ajoute moi et on fera des trucs et on regardera si il y a des choses bizards

sixtine-seven
sixtine-seven
Niveau 6
21 février 2012 à 13:56:31

y'a les lumieres de l'eglise qui s'allument quand on approche ou que seteignent quand on s'eloigne , ou l'inverse je sais plus ^^ , et les tombes qui s'ouvrent :ok: (Xbox , sur PS3 JSAIS pas )

AlbertDaSilva
AlbertDaSilva
Niveau 7
21 février 2012 à 14:29:28

ça fais 2 ans qu'on explore tumbleweed, pas de fantôme ... Faudrait arrêter de rêver maintenant.

Il y'a une tombe qui s'ouvre à Coats Chapel, 1 tombe qui s'ouvre à tumbleweed.
A tumbleweed on entend un chien aboyer mais on le voit pas.
Il y'a un cheval maigre.
Les lumières s'éteignent et s’allument mais dans toute la map c'est pareil, ça dépend de l'angle de la caméra.
Les portes qui se ferment seules c'est pareil.
Le pendu qui disparaît c'est un bug aussi.
Le message du pupitre n'est là que pour le RP.

Donc voilà, il y'a rien à Tumbleweed, pas de fantôme, monstre, E.T ou de mille pattes unijambiste.

xredx_harlow
xredx_harlow
Niveau 10
21 février 2012 à 15:11:42

vous vous trompez il y a bel et bien un fantôme a Tumbleweed :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=58J0dG4TLZ0&feature=channel_video_title

the-eagleroyal
the-eagleroyal
Niveau 6
21 février 2012 à 16:15:03

mais je suis sur que le mot le diable est dans la bete veut dire un truc, mais quoi??

Neithan08
Neithan08
Niveau 8
21 février 2012 à 17:34:41

C'est un cheat code non?

Pas mal AlbertDaSilva pour le coup du mille pattes unijambistes^^

AlbertDaSilva
AlbertDaSilva
Niveau 7
21 février 2012 à 17:44:41

C'est pas un cheat code il me semble :( .

Neithan08
Neithan08
Niveau 8
21 février 2012 à 17:54:30

ah oui c'est vrai, pardon. Désolé, j'ai cru...

boydelire
boydelire
Niveau 5
21 février 2012 à 18:36:15

tumbleweed a été crée par rockstar juste pour le bennefice du doute,mais c'est vrai qu'il y a de quoi croire au harcelement de fantomes,il le dise dans le journal de red dead, ya des lumieres bizares en pleine nuit,mais ya aussi de quoi se decourager car on ne trouve jamais rien qui prouve quelque chose.c'est exactement ce que veut rockstar !
Quand a toi xReDx_HaRlOw c'est bien réaliser,mais on est pas dbile,tout a été monté ,rockstar veut exactement tout le contraire de sa !Réflechisser et vous comprendrez se que je veut dire.

Neithan08
Neithan08
Niveau 8
21 février 2012 à 19:06:49

non je ne vois pas...

nan je dec^^

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
21 février 2012 à 19:07:13

Mais bon Dieu les gars foutez lui là paix :( Bon d'accord ça fait depuis là sortie du jeu que l'on est là et que l'on à fait un peu tout le tour des mystères, mais si il a envie c'est son droit :ok:

Neithan08
Neithan08
Niveau 8
21 février 2012 à 20:06:22

ben oui pas de problème là dessus...On ne l'a pas insulté, on s'est pas moqué méchamment... Tu es superman ou je ne sais qui pour te mettre à traquer l'injustice à ce point même quand elle n'existe pas? Nous n'avons fait aucun mal, alors te la joue pas justicier... si tu vas faire un tour sur les autres topics où je suis passé, tu te rendras compte que je suis un fervent défenseur de la découverte du jeu par soi même, et de faire ce qui nous plait, croire en ce qui nous plait dans un jeu...Alors je crois que nous sommes globalement du même avis...

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
21 février 2012 à 20:23:51

Ya pas eu d'insultes d'accord mais tout le monde s'est ramener avec leur découvertes, j'appelle cela du spoil pour notre aventurier qui ne recherche que des gens pour explorer avec lui :ok:

Neithan08
Neithan08
Niveau 8
21 février 2012 à 21:31:48

C'est vrai, mais tu remarqueras que je n'ai pas plus ramener ma fraise que ça.Je deteste le spoil, et je n'aime pas nonplus quand les gens fond des topic trop descriptifs sur le jeu, les armes etc.Il faut laisser le joueur novice decouvrir rdr tout seul, je crois que c'est le mieux^^Perso j'aurai pas aimé qu'on me décrive tout d'entrer de jeu... Pendant les vac, si ça te dis, on pourra se faire de l'explo^^, et toi aussi biensur l'auteur!

AlbertDaSilva
AlbertDaSilva
Niveau 7
21 février 2012 à 23:12:57

neithan08, pas besoin de t'excuser mon smiley " :( " n'étais pas méchant, il exprimé mon doute :ok: .

Neithan08
Neithan08
Niveau 8
22 février 2012 à 10:33:52

oui je sais tinquiete^^

the-eagleroyal
the-eagleroyal
Niveau 6
29 février 2012 à 23:07:22

cool ajouter moi ceux qui veulent explorer tumbleweed et d'autres trucs:
on a dit dans un forum que y a un cut-scene ou des chevalier sanglants arrivent (sa sent enormement le fake) et il y aurait des masses de chauves-souris des fois mais c'est normal les chauves-souris sont des animeaux a depecer quu se trouvent dans tumbleweed, et quand vous rentrez dans l'eglise et que vous restez longtemps et que vous partez votre cheval est mort et parfois entierment depeces (a verifier),
un cheval noir (pas le cheval quand tes un mechant hein) tres blesser et incryablement maigre avec les yeux rouges traine autour de la ville, ce serait cette bete que le diable aurait penetre , voir phrase dans l'eglise (a verifier)

La vidéo du moment