CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver code

vroummachine
vroummachine
Niveau 7
20 février 2012 à 21:09:28

Est-il vraiment impossible de sauvegarder avec les codes ???

freddymercury38
freddymercury38
Niveau 15
20 février 2012 à 21:10:29

:oui: dans le menu de triche

vroummachine
vroummachine
Niveau 7
20 février 2012 à 21:13:46

Non je veut dire sauver après avoir fait les codes (sans redémarer la console bien sur)

dimi0097-liban
dimi0097-liban
Niveau 7
20 février 2012 à 21:14:10

Red dead n'est pas beau avec la triche :ok: En plus on n'en a meme pas besoins :-d

vroummachine
vroummachine
Niveau 7
20 février 2012 à 21:16:24

Je m'en doute bien c'est juste pour m'eclater un peu plus

dimi0097-liban
dimi0097-liban
Niveau 7
20 février 2012 à 21:18:01

Je crois que sa sauvegarde , mais dans le menu pause tu doit selectioner Charger > Et tu choisi la derniere sauvegarde

freddymercury38
freddymercury38
Niveau 15
20 février 2012 à 21:21:20

Dimi :d) fail

:non: on ne peut pas sauvegarder da partie avec les code

vroummachine
vroummachine
Niveau 7
20 février 2012 à 21:22:01

Je sais que sa sauvegarde juste avant de faire un code je voudrait savoir si on peut sauvegarder pendant qu'on joue avec un code SANS REGHARGER LA PARTIE

dimi0097-liban
dimi0097-liban
Niveau 7
20 février 2012 à 21:24:24

Freddy :d) Si , avant de perdre mon 1er RDR je faisais des codes et je pouvait sauvegarder (enfin sa fait depuis 2010 je ne m'en souviens pas)

freddymercury38
freddymercury38
Niveau 15
20 février 2012 à 21:27:05

Vroumm :d) NON

Dimi :d) look tes message ( imposible de sauvegarde avec les codes actif :gne: )

BlindageReactif
BlindageReactif
Niveau 5
20 février 2012 à 21:52:59

Oui on peut sauvegarder avec les cheats codes. C'est juste la sauvegarde automatique qui est désactivé, ainsi que les trophées.

Et non rdr n'est pas moins beau avec les cheats, c'est l'inverse, il l'est infiniment plus AVEC les cheats. J'ai testé avec(après avoir terminé une fois le jeu sans eux), j'ai testé sans(et c'est clair que c'était du temps de perdu sans, mais bon, à ce moment je découvrais le concept rdr, mes perceptions du jeu étaient limitées), et c'est clair qu'il y a pas photo. Les cheats tendent a améliorer le jeu. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont que des options supplémentaires. C'est à la fois une option et une "aide"(le mot "béquille" est trop connoté négativement, le mot "aide" est correct). Libre à nous de les utiliser ou pas.

C'est d'ailleurs dommage ce réflexe pavlovien de dire que "lé cheat c le mal" dans la mesure où ils sont des aides optionnelles et non obligatoires. A croire que les cheats c'est comme une drogue et qu'on ne peut pas y résister.

Alors que si, c'est assez facile d'y résister. J'ai constaté ca sur SR3, la première partie je l'ai faite entièrement avec les cheats le temps de m'acclimater au jeu. Et la seconde je l'ai faites sans cheats aucun mais en coop avec mon pote(et grâce à lui je m'en suis sortie). :)

En fait c'est le délire néo-libéral qui fait qu'on est obsédé par le fait de s'en sortir sois-même sans aucune aide, pour devenir une sorte d'être supérieur. Ce même délire veut détruire toute notion de solidarité en remplacant le mot solidarité par le mot "assistanat" et en la reléguant à une charité calculatrice. Cet humanisme optionnel on le retrouve hélas dans le jeu vidéo.

De mon point de vue c'est finalement drôle de voir des joueurs se comporter comme des salariés précaires de leur soucis de performances et de compétitivité. On est là pour jouer, s'amuser et surtout se détendre en principe mais finalement, partout, il y a cette obsession du score & du skill. Comme si nous n'avions pas(tina)d'autre alternatives que des scoreurs productifs mouahahahahah :hap:

La vidéo du moment