CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multiple sur trophées

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
11 février 2012 à 01:01:32

Bonjour jai essayer de débloqué plusieurs trophée mais les indication pour les trophée multijoueur son loin d'être clair et jessaye de pas perdre de temps.

Chéri ca va trancher:
Trophée ou il faut tuer 3 personne au couteau ou au couteau de lancer en multijoueur.
Jai essayer avec un ami en exploration privée sa marche pas en exploration publique avec quelqun qui n'était pas dans mon groupe sa marche pas. donc que faire?

500 victime au arme monté :

Cela marche t'il dans le cauchemar d'outre tombe avec des zombies?

et 1.2.3.4 quelque chose du genre.
Si je 4 parti libre contre lui et quil me laisse gagner est ce que ca compte et j'aurai le trophée?

Merci d'avance.

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
11 février 2012 à 12:06:25

Chérie ça va trancher : si ça ne marche ni en exploration libre et privée, tu dois surement le faire dans un mode comme fusillade ou mise à sac. :ok:

500 victimes arme montée : certains disent que c'est possible dans le solo de Undead nightmare (perso je ne sais pas) mais sinon fais-le en exploration public à El presidio avec les flics et tout.

Et 1,2,3,4 : l'astuce c'est de trouver une partie libre vide (fusillade difficile c'est facile à trouver, y'a pas beaucoup de joueurs) et une fois dans la partie, invite ton pote ensuite il doit se casser de la partie comme ça bah vu qu'il a quitter la partie c'est toi qui gagne, ensuite tu le réinvite et ainsi de suite jusqu'à avoir le trophée. C'est très facile suffit juste d'être dans une partie vide et que personne ne rejoigne.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
11 février 2012 à 18:20:55

Merci beaucoup. jai aussi une question sur le trophée ou il faut réussir 10 aide dans un repère de bande. faut til etre en exploration publique? faut til ne pas être dans le meme groupe que la personne qui nous aide? faut t'il pas mourir en blessant les 10 ennemi et en atendant que le pote vienne les tuer?

merci d'avance.

nanox-j
nanox-j
Niveau 9
11 février 2012 à 18:30:47

tu n es pas obligé d etre en ligne publique d ailleurs je te conseille de le faire en privé ca t éviteras peut etre les relous (si si il y en a)et tu dois uniquement blesser les ennemis et ton pote doit les finir

Pour moi le meilleur endroit pour faire de trophée c est sans aucun doute PIKE BASIN , il y a assez d ennemis pour ca

nanox-j
nanox-j
Niveau 9
11 février 2012 à 18:32:51

dsl du double post

mais il me semble que pour les 500 victimes avec une arme montée tu peux le faire en mode histoire (sauf erreur de ma part )

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
11 février 2012 à 19:16:32

Meeerrci.

Val8753
Val8753
Niveau 10
11 février 2012 à 20:32:46

oui pour les 500 avec l'arme monté tu peut le faire en histoire

perso je l'ai fait a El Presidio en multi contre les militaires le seul problème c'est qu'il faut faire les 500 en 1 X pour en sur que ça sauvegarde sinon en histoire il y a une maison que tu peut acheter avec un mitrailleuse sur le toit

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
11 février 2012 à 21:46:10

Jai besoin de précision pour le trophée doucement sur la gachette. J'essaye avec mon ami en mode privé et il est dans mon groupe et on fait des aides dans pike bassin. Sa ma marquer plusieurs fois : vous avez aider ****** mais jai toujours pas eu le succes. donc jai plusieurs question a posé

-Faut til ne pas être dans le même groupe?
-faut til etre en exploration publique?
-faut til que aucun de nous deux ne meur pendant quon fait les 10 aides?

Et aussi pour le solo il y a til un moyen de savoir quelle cheval on possède quand on est dessus j'essaye de m'attaquer au trophée complètement débouré mais ce n'est pas évident.

un gros merci encore d'avance.

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
12 février 2012 à 01:42:37

Perso le trophée "doucement sur la gâchette" je l'ai fais avec une pote en public justement donc essaye en public car je sais pas sinon.

Pour le trophée "complètement débourré" il faut dresser un cheval à la robe jaune clair (tu le dresse dans une mission avec Bonnie donc impossible de le louper), un cheval à la robe toute blanche (il se trouve au Mexique vers Punta orgullo) et un cheval à la robe noire (qui se trouve à West elizabeth vers Beecher's hope la nuit).
Et je ne crois pas qu'on puisse voir la race de notre cheval.

Sinon j'ai une question pour le trophée "500 ennemies arme montée" on peut le faire dans le solo de Undead Nightmare ? Ou que dans le solo de RDR normal ?

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
12 février 2012 à 02:45:22

Merci pour l'aide et pour les 500 victime avec des armes monté val87 ma donner un bon truc mon ami a même eu le trophée ya 2 heure grace a sa.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
12 février 2012 à 02:48:31

Merci pour l'aide et pour les 500 victime avec des armes monté val87 ma donner un bon truc mon ami a même eu le trophée ya 2 heure grace a sa.

ps : pour le trophée chéri ca va trancher je l'est réussi tanto il faut juste faire parti en bande (ou libre je pense aussi) et tu tue ton ami 3 fois avec le couteau. Dans exploration c'est important de pas être dans le même groupe que ton ami sinon tu sera mis dans une parti contre un autre groupe.

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
12 février 2012 à 10:10:45

Ok merci.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
14 février 2012 à 03:16:56

Mise a jour du tout .

Jai obtenue le trophée 1.2.3.4. et zéro
Soyez en feu et jouer avec une bonne equipe pour 4 parti d'affilé.

Suite a quelque recherche que jai faite, pour le trophée doucement sur la gachette il faut vraiment être en publique.

Maintenant jai 2 question qui pourait être utile pour moi et le peuple qui me lit peut être.

Le caid : tuer 8 joueurs différent dans le mode territoire en exploration.

Cela doit il etre fait en publique? ou en privé ca marche?

merci d'avance.

tuer 500 ennemi avec une arme monté:
Ca ma sorti de la tête. Les kills on canon compte t'il?
( je m'attaque a ce trophée en multijoueur avec les canon del presidion et le browning del mataadero.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
14 février 2012 à 03:20:44

.Autre précision: Jai eu le trophée complètement débouré.
Le cheval noir a becher hope est asser rare et je me suis trompé plusieurs fois avfec un cheval brun foncé. Le cheval noir a aucun brun dessus et est si noir quon dirait quil est bugé ( surtout quand il fait déja noir et jai aussi confondu avec un cheval gris-noir.)

:)

La vidéo du moment