Je vous prévient , beaucoup d'entre elle servent juste pour le solo !
-Vous êtes sadique ? Vous entendez souvent parler d'appat sur personne + animaux carnivore qui le bouffe ? Mais vous y arriver pas ? C'est simple , Il suffit de mettre l'appat ET de détacher la pauvre victime qui va se faire courser ( en boitant
) par des animaux pour finalement se faire bouffer !
- Vous voulez vous entrainez a tirer dans la tête sur des personne en mouvement ? Allez en mode zombie solo et go pour l'entrainement intensif ! En Une heure vous serait un PGM du head ( pas comme moi
)
- Les animaux ne sont JAMAIS seul , Si un cougars vous fonce dessus faite gaffe , sa veut peut être ( mais souvent d'ailleur .... ) dire que vous êtes dans une zone dite "sauvages" ( Envirronement agressif . )
- Roulade + Tir dans la tête ====> Epic Win avec l'entrainement zombie .
- Si vous vous approcher en vous accroupissant ( couteaux sortie sans maintenir la touche de viser . ) une attaque silencieuse sera dispo .
- Le tomahawac et le couteaux de lancer peuvent aussi servir au Corp a Crop .... Sa peut paraitre con mais des personne ne le save pas encore .
- Si vous uttiliser quelque chose qui se LANCE ! ( Dynamite,Toma,Couteaux de lancer ..... ) avec le Dead Eyes elle sera téléguider .
- Une dynamite ou un coktail peut faire un Head si sa touche la tête .
- Pour gagner rapidement de l'honneur sans plomber tout les joueur du poker du coins il te reste thieve landing ou tu peut braquer tout les pute , Tu gagne 50 de reput par braquage réussit .
- Ligoter quelquin , accroupisez vous , sortez le couteaux et Donner un coup de cut avec la touche de viser maintenue et observez le résultat
- On demande souvent comment trainer quelquin , Il suffit d'etre a Cheval et de Maintenir la touche L2 Sur PS3 . ( chez pas sur Xbox Désoler . )
Bon je reprend plus tard .