Nan mais de toute façon on connait la manière de procéder de Rockstar, donc je peux affirmer deux choses, pas besoin de source pour être certain que :
* Le personnage que l'on incarnera sera imposé, comme dans RDR ou GTA, à l'inverse d'un SR ...
* Il y a de forte probabilité pour que nous n'incarnions pas John Marston pour une suite mais qu'il y est d'autres protagonistes, surtout que comme dit plus haut, l'Ouest sauvage touche à sa fin ...
Et de plus quand on parle d'une suite il faut plus y voir un autre épisode dans l'ouest américain plutôt qu'une suite aux évènements de RDR, sur le même modèle qu'un GTA ...
Il faut savoir aussi que Rockstar aime bien varier les époques, il serai très certainement probable que le prochain volet se place plus au milieu voir au début de l'ouest sauvage ...
Enfin j'en vois certain parler de red dead revolver, il faut vraiment savoir que Rockstar ne l'a pas développé en entier, si tel avait été le cas il n'aurai surement rien eût à voir avec le jeu que l'on a connu ...
Pour ma part Redemption correspond bien plus à mes attentes que Revolver, je pense que c'est pareil pour beaucoup ici ^^